STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Test

5 participants

Aller en bas

Test Empty Test

Message par PeddoPiggy Mer 23 Mar 2011, 9:37 pm

Je ne met que les notes données par les testeurs, si vous voulez en savoir plus vous pouvez vous informer plus ici :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014576-lego-star-wars-iii-the-clone-wars-test.htm

Les notes

Graphismes
13/20 De jolis efforts ont été faits sur les effets de lumières et l'action reste fluide même lorsque les ennemis envahissent littéralement tout l'écran. Les décors sont totalement inégaux : ils peuvent aussi bien être superbes et très fouillés que sobres et ternes.

Jouabilité
10/20 Les quelques nouveautés peuvent paraître intéressantes mais les batailles de masse s'avèrent finalement incroyablement confuses et le système d'écran splitté permettant de jouer à deux pose souvent problème. Ajoutez à cela quelques bugs de progression et vous comprenez que le titre manque visiblement de finition.

Durée de vie

15/20 Il vous faudra une bonne dizaine d'heures pour arriver au terme du scénario sans s'intéresser aux missions bonus. Ca peut paraître léger mais, en furetant dans le vaisseau qui sert de hub, on se rend rapidement compte qu'il y a largement de quoi faire en dehors de la trame principale. Bon courage pour débloquer tous les personnages et tous les véhicules et pour récupérer toutes les briques dorées !

Bande son
15/20 Les bruitages et les musiques restent fidèles à l'univers Star Wars et il faut apporter une mention spéciale à la musique des ascenseurs qui remixe les airs les plus célèbres de la saga.

Scénario
10/20 Il n'y pas de doute, les cinématiques de ce Lego Star Wars III : The Clone Wars sont bourrées d'humour, par contre, les textes qui viennent vous détailler les circonstances du scénario sont tellement mal traduits qu'ils en deviennent incompréhensibles.

Note Générale
13/20 Ce Lego Star Wars III : The Clone Wars laisse finalement une impression en demi-teinte : on est impressionné par son contenu et par les quelques bonnes idées qu'il apporte à la série, mais on reproche au final un certain manque de finition qui se traduit par quelques bugs et par d'innombrables soucis de traduction.
PeddoPiggy
PeddoPiggy
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : Dans le noir, entrin de méditer à votre connerie.
team : /
grade et x-fire : Sppg
Points : 493
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par sayan Jeu 24 Mar 2011, 8:29 pm

merci, j'ai pas encore fait mon boulot Smile
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par PeddoPiggy Jeu 24 Mar 2011, 9:34 pm

De rien, en fait je passais par le site donc je me suis dis de poster. Mais vu les commentaires il est plus humouristique que autres chose. Enfin bon personellement je ne tien presque jamais des commentaires.
PeddoPiggy
PeddoPiggy
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : Dans le noir, entrin de méditer à votre connerie.
team : /
grade et x-fire : Sppg
Points : 493
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par sayan Jeu 24 Mar 2011, 10:47 pm

ben merci, en tout cas la démo est marrante faut que je fasse le test et commenter en mm temps
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par PeddoPiggy Ven 25 Mar 2011, 6:10 pm

Oui une vidéo commente live tu serais faire ? Comme certain font pour cod4,cod6,cod7. Ils jouent online ou autre et commente en même temps. Et donnent aussi leur impression.
PeddoPiggy
PeddoPiggy
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : Dans le noir, entrin de méditer à votre connerie.
team : /
grade et x-fire : Sppg
Points : 493
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par sayan Ven 25 Mar 2011, 7:43 pm

oui c'est ce que je veux faire sauf que j'ai pas de table pour enregistrer en meme temps que la vidéo le son du micro sinon je suis obligé de rajouter les com plus tard mais on est plus dans le fun c'est pas pareil
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par PeddoPiggy Sam 26 Mar 2011, 11:38 am

Ah ouais c'est chiant. Mais tu peux genre filmer sur la ps3 je crois que cest possible ca et en même temps te mettre sur skype ou ts et enregistré en même temps que tu filmes et ensuite monté le son.
PeddoPiggy
PeddoPiggy
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : Dans le noir, entrin de méditer à votre connerie.
team : /
grade et x-fire : Sppg
Points : 493
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par cody Ven 01 Avr 2011, 7:23 pm

Ouep je crois que c'est possible si tu t'enregistres avec l'application magnetophone de ton ordi' je pense et tu ajoutes le son plus tard au montage de la vidéo Wink
cody
cody
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 42
Age : 27
Points : 48
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par sayan Ven 01 Avr 2011, 9:15 pm

faut que je vois mais je préfèrerais une vraie table de montage, je vais regarder ça sur internet
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par Kalilz Sam 02 Avr 2011, 9:51 am

Je connais un super tuto pour savoir comment les vrais testeurs font leurs gaming lives, mais faut quand même du matos.

http://www.pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewvideo&Itemid=164&video_id=1893
Kalilz
Kalilz
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 924
Age : 30
grade et x-fire : kalilz4485
Points : 384
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par Al-ExaaN Ven 08 Avr 2011, 1:48 am

Salut, 12/20 Lego III ??? Pour un 3 ième c'est léger, je comptais l'offrir à Chaotic au mois de mai... Bah ce sera pas le 1er starwars moyen que j'achète^^.
Qu'est-ce qui parait le mieux ? je pensais l'acquérir version PC, DS il est 10€ de plus et console je sais pas. Un avis ?
Al-ExaaN
Al-ExaaN
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Concord Dawn
team : Bw.
grade et x-fire : (x-fire)xandfeet
Points : 5
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par PeddoPiggy Ven 08 Avr 2011, 6:51 am

13/20.. Mais il ne faut pas toujours prendre compte des tests des testeurs. Tu devrais l'acheter ou néanmoins si un ami a toi le possède, lui demandé si il aime et si il pourrait te le prêter. Personellement ayant plusieurs lego sur pc et d'autres sur ps2, je te conseil console, enfin la maniabilité est meilleur grâce aux joystic que avec les flèches.

PeddoPiggy
PeddoPiggy
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : Dans le noir, entrin de méditer à votre connerie.
team : /
grade et x-fire : Sppg
Points : 493
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par sayan Ven 08 Avr 2011, 10:08 am

je suis d'accord avec toi, en tout cas la démo est trop courte pour dire, il est sympa mais après je ne sais pas par contre le pilotage est une vraie crotte.
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par PeddoPiggy Ven 08 Avr 2011, 4:28 pm

Bah pour te dire en ayant le jeu. Je trouve que c'est comme tout les autres légo mais avec des nouveautés plus au moins bonnes.
- UN niveau stratégie : Sur certaines misions/map vous avez une mini carte avec les bases alliés et ennemis. Le but est de détruire les bases ennemis, les ia sont assez connes pour ne pas faire de m^me contre vous mais le plus c'est que sur les bases prises vous pouvez construire des batimens. Par exemple un canon, une caserne, des tank etc... Et certains véhicules/unités sont spécialiés dans la destructions de batiments ennemis ( ex : le biped clone détruit les batiments argentés droide, un tank les batiments en or etc... ) .
- Certaines compétences développées. Comme le faîtes de se proteger avec le sabre laser et pouvoir envoyer le sabre sur plusieurs cibles, ou le blaster avec la possibilités d'avoir un viseur. Le faîtes que les blaster peuvent utiliser le grappin pour certaines choses ou le fait d'utiliser la force pour construire les choses. Ainsi que certain clones peuvent utiliser la commande "radio" , ils peuvent appeler en renfort et commander un bataillon de clone.
- Les graphismes restent convenable même si on a mis la résolution la plus base possible..
- L'humour qui reste l'incontournable de la sérieu lego.
Mais qui dit un plus dit un mauvais...
- C'est les batailles confuses. Vous pouvez incarnez un jedi ou clone et vous retrouvez au milieu d'un bataillon de droides sans qu"ils vous tirent dessus. C'est assez chiant par moment.
- Les maps sont grande, par fois trop grandes. Comme dit avec les missions stratégiques, on peut se retrouver a parcourir une map pendant 10 minutes voir plus.
- La résolution des egnimes parfois trop compliquées, ce qui devrait changer le pegi de 7 a un âge plus elevé. Certe quand vous voulez jouer aux lego vous vous dîtes " un truc sympa qui va vous détendre" bah certaines missions non hélas.

Dans l'ensemble ce jeu reste correcte même si je m'tendais a mieux. Mais comme on dit rien n'est parfait donc le jeu ne peut pas l'être.

Sayan : Oui me rappele que la mission avec anakin pour sauver secura était la plus chiante. Mais je n'ai exploré que le premier chapitre.
PeddoPiggy
PeddoPiggy
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : Dans le noir, entrin de méditer à votre connerie.
team : /
grade et x-fire : Sppg
Points : 493
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par sayan Ven 08 Avr 2011, 4:32 pm

merci pour ton résumé, c'est très bon, tu devrais postuler sur a,nakinweb je cherche des rédac jeux vidéo ^^
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par PeddoPiggy Ven 08 Avr 2011, 4:41 pm

De rien ^^. J'aimerais bien mais je n'aurais pas je pense le temps et surtout je n'ai pas le pc pour. Mais merci ^^
PeddoPiggy
PeddoPiggy
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : Dans le noir, entrin de méditer à votre connerie.
team : /
grade et x-fire : Sppg
Points : 493
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum