STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

STAR WARS 1313

+4
Nilmar
obiwan87
PeddoPiggy
sayan
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty STAR WARS 1313

Message par sayan Dim 03 Juin 2012, 7:59 am

STAR WARS 1313 Star-w14







Anticipant la vague d'annonces de la semaine prochaine, LucasArts a dévoilé dès cette nuit le développement de Star Wars 1313, son nouveau jeu à la troisième personne.
Nous incarnerons un chasseur de primes, explorant les
profondeurs de Coruscant, dans une mégalopole souterraine baptisée Level
1313. Le joueur n'aura pas accès aux pouvoirs de la Force, mais plutôt à
divers gadgets et à un arsenal qu'on nous annonce "exotique". Le gameplay
devrait faire la part belle à l'action et au combat planqué derrière
des murets, mais il proposera également de la plate-forme et du "gameplay cinématique jouable".

Pour le moment, les plates-formes concernées et la date de sortie n'ont pas été annoncées, mais le jeu devrait être montré à l'E3 la semaine prochaine. Un site officiel existe également, mais autant être franc, il est vide pour l'instant.


info de gamekult


sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par PeddoPiggy Dim 03 Juin 2012, 9:33 pm

Hum, très intéressant. Ca nous changera de banal histoire de jedi. J'espère qu'on aura un monde ouvert ou semi ouvert. Dommage que ce ne soit pas un jeu de rôle.

1313 correspondrait au nveau de Coruscant, le coin le plus malfamé.
PeddoPiggy
PeddoPiggy
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : Dans le noir, entrin de méditer à votre connerie.
team : /
grade et x-fire : Sppg
Points : 493
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par sayan Mar 05 Juin 2012, 10:14 am

en effet!!
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par PeddoPiggy Ven 08 Juin 2012, 5:43 pm

Il est vrai que si la plupart des gens associent Star Wars aux sabres laser, aux asthmatiques en armure et aux étranges pouvoirs conférés par la Force, d'autres, moins nombreux, s'imaginent plutôt dans le rôle d'un chasseur de primes sillonnant l'espace pour remplir des contrats et empocher des tripotées de crédits. Toujours présents dans l'univers de George Lucas mais souvent déconsidérés par les amateurs de Jedi, les chasseurs de primes vont toutefois trouver une excellente occasion de s'exprimer dans Star Wars 1313, un jeu d'action mature et violent à venir l'année prochaine sur PC, PS3 et Xbox 360.
STAR WARS 1313 Star-wars-1313-xbox-360-00a
Star Wars 1313 nous placera effectivement dans la peau musculeuse d'un chasseur de primes forcé d'évoluer dans les bas-fonds de la planète Coruscant, et plus précisément sous la surface du monde, à l'étage 1313, qui passe pour l'endroit le plus dangereux de la galaxie. Les pires malfrats s'y retrouvent en effet pour se livrer à leurs marchandages ou pour y régler leurs comptes. L'optique du jeu est donc de proposer un contexte bien plus mature et bien plus sombre que dans la plupart des jeux estampillés Star Wars. En outre, incarner un chasseur de primes fait qu'en lieu et place de pouvoirs liés à la Force (qui seront totalement absents du jeu), on se retrouvera à utiliser des gadgets high-tech dans le plus pur esprit de Boba Fett. Voilà bien une perspective qui en réjouira plus d'un !

STAR WARS 1313 Star-wars-1313-xbox-360-1338537885-001_mUn jeu d'action/plates-formes Star Wars ? On prend !

Quoi qu'il en soit, cette présentation s'est révélée plutôt chiche en informations concrètes, les développeurs ne nous ayant même pas présenté le personnage que les joueurs incarneront au final. En effet, le bonhomme que nous avons suivi le temps de la présentation n'était a priori pas celui qui apparaîtra dans le jeu lors de sa sortie ! Tout juste a-t-on appris que toutes les différentes branches de Lucasfilm mettaient la main à la pâte pour donner corps au soft et que toutes les technologies avancées de la grosse machine de guerre de Lucas (Industrial Light & Magic, Skywalker Sound et LucasFilm Animation) étaient mises à contribution. Musique, motion capture et narration seront donc particulièrement soignées afin d'offrir à l'ensemble un méchant aspect cinématographique.

STAR WARS 1313 Star-wars-1313-xbox-360-1338999578-002_mBoom ! Headshot !

La démo elle-même voyait deux bounty hunters s'embarquer dans un vaisseau de transport qui quelques secondes après, s'enfonçaient dans les entrailles de la planète via un gigantesque tunnel vertical. La destination finale était bien évidemment le fameux niveau 1313, où les deux hommes se mettraient sur la piste d'un de leur collègue, pour une raison qui ne nous a pas été révélée. Alors que les deux hommes profitaient de la longue descente pour y aller de leurs commentaires virils tout en trimbalant une étrange caisse au mystérieux contenu, la caméra a changé de point de vue pour s'attacher à un autre vaisseau situé un peu au-dessus. Et c'est à partir de ce nouveau venu qu'un droïde assassin s'est élancé pour atterrir lourdement sur la coque du vaisseau des deux mercenaires, avant d'en faire exploser une paroi et de permettre à ses petits camarades de s'inviter à la fête.

STAR WARS 1313 Star-wars-1313-xbox-360-1338999578-007_mStar Wars 1313 ne boudera pas les scènes spectaculaires.

S'en est suivi une grosse fusillade, où le contrôle était enfin laissé au joueur. L'occasion de constater que le soft utilisera un système de couverture analogue à ce qu'on retrouve dans la plupart des jeux d'action à la troisième personne du marché. Reste que la superbe réalisation et le dynamisme de la baston nous ont scotchés à notre fauteuil. Après un échange de laser plutôt soutenu, la plupart des assaillants ont finalement mordu la poussière, mais nos deux camarades n'ont pas pu empêcher le premier droïde de s'enfuir avec la caisse qu'il transportait au début de la séquence. C'est alors que le premier des deux chasseurs de primes s'est amusé à expédier un des attaquants survivants dans une capsule de survie en compagnie d'une grenade dégoupillée, avant de faire s’éjecter le tout en direction du deuxième vaisseau. Ce qui devait arriver arriva : la capsule est venue heurter le vaisseau ennemi, qui explosant en partie, vint à son tour se frotter aux restes de l'engin des chasseurs de primes.

STAR WARS 1313 Star-wars-1313-xbox-360-1338999578-008_mUn système de couverture sera de la partie.

Les deux compères se sont alors élancés dans le vide pour finir par s'accrocher tant bien que mal à la coque de la machine ennemie, qui commençait d'ailleurs à tournoyer dans un superbe balai de flammes. Le jeu nous a alors fait furieusement penser à Uncharted, puisque les héros grimpaient et sautaient avec l'aisance d'un Nathan Drake du futur. Manque de bol, c'est là que s'est achevée cette impressionnante séquence de gameplay réalisée intégralement avec le moteur du jeu. En somme, cette démonstration effectuée sur un PC haut de gamme mais qui n'avait rien d'un prototype non plus, a permis aux développeurs de dévoiler tous les aspects de Star Wars 1313. Le titre devrait effectivement prendre la forme d'un gros jeu d'action / plates-formes soutenu par une mise en scène de blockbuster et une vision plus sinistre d'un univers que tous les terriens connaissent par cœur. Difficile dans ces conditions de ne pas être frustrés par cette brève séquence ! Ne reste donc plus qu'à croiser les doigts en attendant de nouvelles informations.

Source : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017176-star-wars-1313-e3-2012-preview.htm

Hiro, le 08 juin 2012

Un aperçu du futur jeu : http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00045186/star-wars-1313-xbox-360-e3-2012-combat-00010604.htm
PeddoPiggy
PeddoPiggy
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : Dans le noir, entrin de méditer à votre connerie.
team : /
grade et x-fire : Sppg
Points : 493
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par obiwan87 Dim 22 Juil 2012, 12:36 pm

un jeu qui s'annonce et qui pour moi remplacera la déception de TFU et l'absence de SWBF3 enfin bon quand même bon jeu au apparence.
obiwan87
obiwan87
chevalier
chevalier

Nombre de messages : 119
Age : 30
team : ZoD
Points : 137
Date d'inscription : 06/03/2011

http://obiwan87.anakinweb.net/

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par sayan Dim 22 Juil 2012, 12:47 pm

bounty hunter j'ai adoré alors celui là
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par Nilmar Ven 27 Juil 2012, 10:11 am

Enfin Lucas Arts se décide à faire un nouveau jeu (et sans pouvoirs cheated sous quelque forme que ce soit ) !

Etant fan de Boba Fett, je peux vous assurez que j'attends ce jeu avec impatience. =)
avatar
Nilmar
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 600
Age : 30
team : Black Warriors
Points : 253
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par sayan Ven 27 Juil 2012, 11:16 am

moi l'idée d'incarner un nouveau perso me plait et explorer les bas fonds sans me taper swtor encore plus ^^
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par cody Mer 01 Aoû 2012, 7:22 pm

J'attend d'en avoir un peu plus, mais j'espère ne pas être déçu ...
Un multi a été confirmé ou pas ?
cody
cody
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 42
Age : 27
Points : 48
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par sayan Mer 01 Aoû 2012, 7:58 pm

pas que je sache on verra vivement qu'il sorte sur ps3

content de te voir cody Wink
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par Malicious Jeu 02 Aoû 2012, 8:51 pm

N'importe quoi sortir un nouveau FPS alors qu'on attend SWBF3 depuis des années, foutage de boca... (même si ce jeu a l'air pas mal)
Malicious
Malicious
membre très actif
membre très actif

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
team : -=MsC=-
grade et x-fire : Capitaine | malicious21
Points : 60
Date d'inscription : 04/08/2008

http://www.om.net/

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par sayan Jeu 02 Aoû 2012, 8:56 pm

fps pas vraiment ça ressemble plutot a TFU version bounty hunter
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par Malicious Jeu 02 Aoû 2012, 9:12 pm

Mouais, mais ce que je voulais dire c'est on s'en fout de leurs jeux qui sortent juste pour nous amuser!! x) Ce qu'on veut (je veux*) c'est Battlefront... Ils font un peu les lourds à toujours trouver un moyen de lancer un nouveau Star Wars avec une idée de base qui sent le renfermée :p
Malicious
Malicious
membre très actif
membre très actif

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
team : -=MsC=-
grade et x-fire : Capitaine | malicious21
Points : 60
Date d'inscription : 04/08/2008

http://www.om.net/

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par sayan Ven 03 Aoû 2012, 11:51 am

t'as vu la video de une heure du 3 ??
il avait l'air bien ce bf 3 tout de meme
http://www.battlefront3.net/ la ou je me renseigne Wink
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par Malicious Ven 03 Aoû 2012, 11:59 am

Bien sûr que je l'ai vu...malheureusement plusieurs vidéos ferment sur youtube suite à Lucasarts -.-
D'ailleurs ça se voit qu'il a été développé récemment et non peu après la sortie de SWBF2 car l'on retrouve des détails typiques à l'écran aux séries COD et BF Razz
Malicious
Malicious
membre très actif
membre très actif

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
team : -=MsC=-
grade et x-fire : Capitaine | malicious21
Points : 60
Date d'inscription : 04/08/2008

http://www.om.net/

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par sayan Ven 03 Aoû 2012, 4:43 pm

en effet
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par Dark Side Sam 04 Aoû 2012, 12:28 am

Ce star wars 1313 m'intéresse énormément pour plusieurs raisons.

Déjà c'est un jeu annoncé comme plus mature, où l'on incarne un BH et où notre seul allié est notre blaster donc loin du sempiternel Jedi qui doit s'élever contre l'Empire (même si ça marche toujours).

De plus, y a l'époque qui me plait, en plein Empire Galactique, on peut penser que ça sera vraiment le bronx au niveau 1313 avec des guerres de gangs, des contrebandiers recherchés partout, peut-être même des Jedi en cavale... Dès que j'ai vu le pitch j'ai pensé au film B13.

Pour ce qui est du scénario, un truc style Le Parrain, Mafia... me plairait, à savoir plus "homme de main" que mec indépendant avec, pourquoi pas, des quêtes secondaires pour se faire un peu de thunes et pouvoir améliorer un peu son look et son arsenal.

Pouvoir s'équiper d'une vibrolame serait sympa aussi, vu que c'est un jeu "pour grands" égorger, éventrer des aliens pourrait se faire.

Ce qui me fait un peu flipper c'est, d'une part, à vouloir faire un jeu "trop mature" on risque pas de perdre un peu l'esprit SW et tomber dans un truc trop sombre et trop différent de ce que l'on connait et d'autre part, j'ai peur que ce jeu ne soit QUE pour les futures consoles, même si j'en doute.

Bref j'attends des newsde ce jeu et j'espère qu'on aurait quelques beaux trailers nous racontant un peu l'histoire et présentant le perso principal que l'on incarnera. Histoire de nous tenir en haleine. Chose que malheureusement je n'attends pas, et c'est dommage, ce sont des batailles spatiales. Devoir aller choper un mec sur une planète archi sécurisée et devoir se fritter avec des chasseur TIE style bataille de Yavin. Ou encore aller chercher un pote prisonnier sur l'Etoile de la Mort et devoir s'enfuir poursuivi par toute une flotte m'aurait procuré un plaisir... Vu les graphismes...

Bref, wait and see !
Dark Side
Dark Side
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Bzh
Points : 26
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par sayan Sam 04 Aoû 2012, 6:39 am

oui se serait bien tout ça, il fait penser a mass effect dans le genre en tout cas
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par Malicious Sam 04 Aoû 2012, 11:12 pm

Tu entends quoi par "futures consoles"? Car je vois pas l'intérêt de sortir ça sur PS2, elle ne supporterait pas le jeu de toute façon :p
Malicious
Malicious
membre très actif
membre très actif

Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Marseille
team : -=MsC=-
grade et x-fire : Capitaine | malicious21
Points : 60
Date d'inscription : 04/08/2008

http://www.om.net/

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par sayan Sam 04 Aoû 2012, 11:36 pm

il sort dans qqs mois sur ps3 normalement
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par Dark Side Dim 05 Aoû 2012, 10:58 am

Malicious a écrit:Tu entends quoi par "futures consoles"? Car je vois pas l'intérêt de sortir ça sur PS2, elle ne supporterait pas le jeu de toute façon :p
J'entends par là qu'il est prévu d'être l'un des premiers jeux dispo sur PS4 et XBOX 720 qui sortent fin 2013 - début 2014.
Dark Side
Dark Side
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Bzh
Points : 26
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par Freesky Dim 05 Aoû 2012, 8:59 pm

Ils auraient bien plus de succès en lancant un SWBF III, je ne comprends pas pourquoi ils continuent à produire des jeux comme celui-là...

Un SWBF III sera sans aucun doute acheté par la plus part des joueurs de SWBF I et II fana de battlefront, puis des nouvelles générations qui voudraient tester ce nouveau genre de jeu pour eux en dehors des fps classiques ou de jeux de rôles. Mais également des fans de Star Wars... Ils pourraient faire un grand chiffre d'affaire sérieusement, pourquoi ils ne veulent pas le produire ??!!! x'D je vais péter un cable ^^
Freesky
Freesky
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 15
Age : 28
grade et x-fire : gibbsdu29
Points : 19
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par sayan Lun 06 Aoû 2012, 8:13 am

ça c'est sur!!
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par Dark Side Lun 06 Aoû 2012, 2:56 pm

Interview des devs et quelques concept arts :


Dark Side
Dark Side
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Bzh
Points : 26
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par sayan Lun 06 Aoû 2012, 5:03 pm

dommage quelle soit pas st
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

STAR WARS 1313 Empty Re: STAR WARS 1313

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum