STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentations Kelyndar (hech) membre parti

4 participants

Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par Kelyndar Sam 19 Jan 2013, 5:50 pm

*Vous recevez une alerte intrusion sur votre ligne holocom, elle a semble-t-il été piraté. Après vérification, l'ensemble des données parait intègre, l’intrus n'a rien fait. Au moment de quitter la console, un holo-message se déclenche. C'est une silhouette de femme vêtue d'une bure plutôt simple, mais en piteuse état. Son visage reste invisible et elle s'incline dans une légère révérence avant de prendre la parole.*

Salutation à vous. Mes excuses pour cette intrusion, mais les circonstances ne m'ont pas permis de vous joindre par des voies plus conventionnelles. Je me nomme Eldara, et je parle pour le Clan Kelyndar. Après la Conciliation, nous avons choisis de nous ranger aux côtés de la République, afin de combattre la folie des Siths. Pour celà nous offrons notre Force et notre savoir faire à votre guilde, contre assistance et protection. Veuillez excuser une nouvelle fois la brieveté de ce message, mais l'holonet n'est plus un endroit sur. Je vous donne rendez vous à ces coordonnées notre offre vous intéresses. Que l'honneur guide vos pas et vous mène sur le sentier de la Gloire.

*Les coordonnées d'une Cantina de Nar shadaa, sont transférée à la console. Une phrase d'identification y est jointe : -Le chemin que l'on envisage est rarement celui que l'on arpente-. "


//Hrp
Alors déjà salut-salut ! Comme l'intro peut le laisser envisager je suis un ex-joueur de l'Empire qui décide de voir si l'herbe est plus verte de l'autre coté... La réelle raison de ce départ est la fin de mon ancienne guilde (Pulsar Noir), dans des circonstances troubles et navrantes.

Bref pour le irl : Étudiant en droit sur Grenoble, la vingtaine, j'ai des horaire plutôt hum... Flexibles ? Gros fan de sf, de ski et de jeux video. En brave petit geek touche à tout, j'ai taté un peu de tous les cotés (et je continu !), du coup impossible de dresser la liste exhaustive (BF1 sur play2 !), coté PC on peut toutefois cité wow ou gw2... Pour en arriver là, brave petit fan de star wars, j'ai fait mes armes sur les kotors et attendait impatiemment la suite.

Pour le jeu : Joueur de swtor la première heure (Précisons que j'ai fait une "petite pause" entre mars et novembre), j'ai l'essentiel de mes persos coté Empire (BH arsenal - Ravageur Tank - Agent dps) mais j'ai tout de même su me diversifier en parcourant l'espace de la république avec ma Jedi consulaire. Du coup j'ai taté en impérial, de toutes les instances et opérations, sans aller jusqu'en cauchemars toutefois !
Mais jamais rien fait de sérieux hormis quelques ZL hm avec la République. Du coup j'ai le choix entre la poursuivre, ou faire des rerolls, j'aime faire des rerolls !

Tout ça pour dire que je viens là pour trouver une guilde républicaine un peu active mais sans trop de hard-gamers ou de pyjamas... Pour jouer (parce qu'on est quand même là pour ça non ?)

- Si des amateurs de rp (je suis pas un "hard-roliste" non plus), la réponse peut se faire par l'entrée dans la dite cantina et de la phrase codée au bar, sinon soyez inventifs !
Kelyndar
Kelyndar
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 14
Age : 31
Points : 22
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par sayan Sam 19 Jan 2013, 8:56 pm

salut et bienvenue ici, on joue a notre rythme tranquilement plutot rp pour l'instant car nous avons tous refait des perso spécialement sur ce serveur pour jouer entre vieux collegues de team bf 1 donc pour ce qui est du pvp on verra plus tard quand on sera tous assez costaud.
j'ai fait aussi une pause de mars a decembre .
si tu veux nous rejoindre sache qu'il n'y a pas de jeunots ici , les gars sont tous actifs mais a des heures differentes vu qu'on débute on est encore peu nombreux sinon pour moi y a pas de soucis on a une periode de 15 jours a un mois d essais, il faut etre présent sur le jeu mais aussi participer à la vie du fofo voilà Wink
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par Kelyndar Dim 20 Jan 2013, 1:40 am

Ok dac, bas d'mon coté j'pense pouvoir dire que je "débute" aussi en quelque sorte : un peu perdu la main avec l'érudit et puis niveau équipement c'est pas la joie, le tioniste casse pas des briques...

Pis comme j'pense m'installer pour un bout de temps au sein de la république, j'vais surtout essayer de faire des rerolls, tester les classes etc. Reprendre du début quoi ! Donc ça va surtout passer par du leveling tranquilou !

Du coup la présence sur le jeu ne devrait pas poser soucis. J'suis pret à tenter le coup ! Mais, pour la participation fofo, quelques questions, qu'est ce qui est mis en place et par quoi ça passe ?
Kelyndar
Kelyndar
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 14
Age : 31
Points : 22
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par sayan Dim 20 Jan 2013, 7:31 am

c'est avant tout un lieu d'échanges et de discussion, plus tard on y mettra nos sorties ensemble etc...toutes les guildes en ont ça permet de faire connaissance et de savoir avec qui on joue.
Si on se mettait tous en guilde sans support pour communiquer autant ne pas en faire, tu vois ce que je veux dire Wink
par contre je trouve pas ton perso sur battle meditation, c'est bien kelyndar?


sinon j'accepte ta candidature, j'attends l'avis des autres
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par Kelyndar Dim 20 Jan 2013, 9:18 am

Kelyndar est mon nom d'héritage, le "nom du clan". Pour les persos je n'ai qu'Eldara (jedi érudit heal) qui soit 50, mais je travail à trouver les noms, classes, rôles de mes futures rerolls ^^.

Coté fofo pour moi c'est le minimum, juste indispensable pour l'organisation et la mise en place de discussion "longue durée". Juste qu'il y avait assez peu de sujets et j'ignorais les lieux et places pour monter groupes de ZL ou raid (Évènements ?) ou encore si "l'actu PVP" intégrait la proposition d'un groupe de guilde pour aller casser de l'Impérial !

Un serveur vocal ? (Mumble, ts...) C'est quand même le must pour une sortie réussie ! Very Happy
Kelyndar
Kelyndar
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 14
Age : 31
Points : 22
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par Xaz' Dim 20 Jan 2013, 6:03 pm

salut eldara

Je me présente vite fais je suis Xazborro Gm de la guilde avec farod et sayan comme officier.

Dernièrement je n'est pas étais tres present du fait que j'ai des concours cette semaines assez important, mais je suis toujours la ^^.

C'est vrai que le tionniste ne casse pas des briques autant prendre le PVP héros de guerre pour les debut du hl ^^.

Sinon pour répondre à ta question, nous n'avons pas de mumble ni de TS pour l'instant, comme nous somme une guilde qui ce construit et que nous n'avons que des bas lvl. c'est vrai que meme pour des ZL c'est parfois très utile pour les strats ^^.

j'ai moi même deux perso 50 sur mantle of the force deux soldats un tank et un dps, stuff trou noir pour les deux. avec des rerolls dans tout les sens ^^.

Bon jeu à toi Wink
Xaz'
Xaz'
brigadier
brigadier

Nombre de messages : 22
Age : 31
Points : 28
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par sayan Dim 20 Jan 2013, 6:52 pm

oui TS on a pas de serveur mais pour l'instant y a xfire au cas
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par Kelyndar Dim 20 Jan 2013, 7:07 pm

Ok dac, je suis pas vraiment familier du logiciel.

Content de faire ta connaissance Xazborro, d'mon point de vue c'est toujours mieux d'intégrer une guilde en construction, d'autant que comme dit plus haut, je reprend tout du coté république donc j'ai moi aussi des persos à monter !

Au plaisir !
Kelyndar
Kelyndar
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 14
Age : 31
Points : 22
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par Cubbear Dim 20 Jan 2013, 8:39 pm

Salut Kelyndar, et si j'ai mon mot à dire alors tu es le bienvenu parmis nous Smile
J'espère que ton retour et dans swtor et dans la république sera des plus... marquants ^^
Comme te l'as dit Xaz, je suis officier de guilde avec mon main Farod, mais j'ai également 2 autres rerolls... Nous devrions avoir d'ici peu une page spécialement conçue pour s'y retrouver.....
N'hésites pas à ajouter nos noms en amis pour se retrouver rapidement en ligne, @++
Cubbear
Cubbear
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale

Nombre de messages : 856
Age : 57
Localisation : Châteauneuf les Martigues
team : Aeterna Omnipotentia
Points : 949
Date d'inscription : 02/11/2007

http://maury-moteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par Kelyndar Dim 20 Jan 2013, 10:47 pm

Merci bien, j'compte bien m'faire un peu remarquer au sein de la république, si possible en bien !
Pas d'mandé encore mais vous êtes combien exactement ? Suffisamment pour faire quelques Zl avec les rerolls ?
Kelyndar
Kelyndar
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 14
Age : 31
Points : 22
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par sayan Lun 21 Jan 2013, 9:06 am

officiellement y a les membres guildes du forum ainsi que 3 admin plus des gars toujours pas présentés qui vont surement etre virés Smile
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par Xaz' Sam 26 Jan 2013, 9:52 am

Alors nos rang ce gonfle petit à petit.
Et oui on devrait avoir largement de quoi faire des Zl ^^

Xaz'
Xaz'
brigadier
brigadier

Nombre de messages : 22
Age : 31
Points : 28
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par sayan Sam 26 Jan 2013, 5:12 pm

exact et tant mieux
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

présentations Kelyndar (hech) membre parti Empty Re: présentations Kelyndar (hech) membre parti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum