STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Episode VII: Mark Hammil s'exprime

Aller en bas

Episode VII: Mark Hammil s'exprime Empty Episode VII: Mark Hammil s'exprime

Message par sayan Sam 07 Juin 2014, 5:30 am

Après la réaction plutôt humoristique de J.J.Abrams en réponse aux photos volées du tournage, c'est au tour de Mark Hamill alias Luke Skywalker de s'exprimer sur ce fameux épisode Vll .

On apprend ainsi que c'est lors d'un déjeuner en compagnie de Carrie Fisher durant Celebration Vl à Orlando que George Lucas lui a proposé de revenir dans la nouvelle trilogie. Si Carrie a tout de suite accepté, lui a pris un peu plus de temps pour réfléchir.

Citation:
Je suis un comédien de doublage dans l'animation maintenant. Je ne fais plus beaucoup d'apparitions devant la caméra et je suis très heureux comme cela. Je préfère les plaisirs simples.

Mais je me suis mis à penser : le business mis de côté, que se passerait-il si je déclinais l'offre ? Je serais l'homme le plus détesté de la planète. Je sais que certaines personnes s'en ficheraient mais les fans ultra passionnés se mettraient à me pourchasser avec des torches comme dans le film Frankenstein !

Dans tous les cas George Lucas a toujours aimé l'idée de revoir les héros de la trilogie originale plus vieux.




L'acteur nous parle ensuite de son implication dans le film à venir et du secret qui l'entoure... quand les photos ne fuitent pas !

Citation:
Tout le secret qui entoure le film est intense. C'est un peu comme travailler pour la CIA parfois. La seule chose qu'ils ont vraiment annoncée est que l'histoire se déroulera 30 ans après les évènements du Retour du Jedi.

On vit dans un tout autre monde aujourd'hui. A l'époque du premier film tout le monde s'en fichait, lors du second c'était la cohue... Mais il n'y avait pas encore internet !
On ne garde pas le mystère pour ennuyer les fans, on veut juste préserver les grosses surprises pour la sortie du film au cinéma plutôt que de les mettre sur internet.

Je n'ai pas revu Tony Daniels, Peter Mayhew, Carrie Fisher et Harrison Ford depuis des lustres. J'ai été très agréablement surpris de les revoir car c'était inespéré ! C'est un peu comme retrouver un billet de 20 dollars dans un vieux pantalon !


Bon à part pour Harrison Ford on a du mal à le croire, les autres étant tout comme lui des habitués des conventions, ils se voyaient de manière récurrente bien avant l'annonce du nouveau film... Allez on termine avec un dernier mot sur sa préparation physique, car comme vous pouvez le voir sur la photo plus haut... Il y a un peu de changement !

Citation:

J'ai changé mes habitudes alimentaires et commencé à m'entraîner en amont tout simplement. Je suis passé dans les différents départements, j'ai vu les costumes, les créatures, rencontré les nouveaux acteurs et aperçu beaucoup de techniciens travailler sur de nouvelles choses.
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum