STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Faire Revivre Aeterna !

+3
Fu-leng
Cubbear
sayan
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty AVENIR DE LA GUILDE?

Message par sayan Ven 03 Avr 2015, 8:05 pm

Salut à tous, comme vous l'avez remarqué la guilde est triste depuis quelques mois, nous avons eu notre heure de gloire avec bcp de pts de % etc.... plein de nouveaux venus et aussi pleins de départs en 2014 et 2015.
Pour ma part, je joue aléatoirement et suivant mes disponibilités familiales, d'autres jouent comme ça tranquillement et certains voudraient jouer plus haut d’où certains départs.

Que pensez vous qu'il vaudrait mieux:
1/la supprimer
2/la vendre
3/la garder comme ça
4/mettre de nouveaux GM 
5/ la recréer sur autre serveur plus actif

j'attends vos avis, pour ma part, j'en ouvrirais bien une autre sur un serveur que ma conseillé cubbear, bien sur il faudrait soit déplacer nos persos, soit en créer d'autres.

Sinon niveau jeu comme je l'ai dit je ne peux jouer plus donc pas le temps d'organiser de grosse op etc... mais si certains le veulent on peut créer un grade spécial chef de roaster ou d'op Wink.
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par Cubbear Sam 04 Avr 2015, 2:27 pm

moi je reste sur ma position : la vendre, avec son vaisseau de guilde qui nous a coûté 50 millions, on peut bien réussir à la négocier pas trop cher, ok pas 50M non plus lol....
Et transférer 1 ou 2 persos vers le serveur JCE français....
Ici on stagne... rien ne nous empêchera de rester dans la guilde si on la vend avec des persos qu'on joue moins souvent....
Tout ça est négociable avec l'acheteur...
Cubbear
Cubbear
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale

Nombre de messages : 856
Age : 57
Localisation : Châteauneuf les Martigues
team : Aeterna Omnipotentia
Points : 949
Date d'inscription : 02/11/2007

http://maury-moteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par sayan Sam 04 Avr 2015, 5:47 pm

on peut transférer une guilde ou pas?
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par Cubbear Sam 04 Avr 2015, 7:44 pm

Le transfert de guilde n'aurait aucun intérêt pour nous, car changer de serveur est intéressant dans le fait de rejoindre les "légendes de la république" sur le serveur JcE qui est vraiment active, la notre sur un autre serveur ça changerait pas grand chose je pense lol

Pour info cependant : 
Dissoudre une guilde
Si vous souhaitez dissoudre une guilde, les membres doivent tout d'abord la quitter. Pour le faire il faut taper /gquit dans la fenêtre de chat. Une fois les membres de la guilde partis, le chef de guilde peut alors la dissoudre en utilisant la commande /gdisband.

Transférer une banque de guilde
Le service clients pourra restaurer gratuitement la banque de guilde et ses emplacements de stockage supplémentaires, mais pas son contenu. Il faut donc que les membres de la guilde récupèrent au préalable tous les objets et crédits qu'ils souhaitent conserver. Le plus simple est de distribuer ces objets et ces crédits aux membres de la guilde pour qu'ils puissent les remettre dans la banque de guilde une fois celle-ci restaurée.

Nous insistons sur le fait que les objets et crédits qui ne seront pas retirés de la banque de guilde ne seront pas transférés automatiquement et ne pourront pas être restaurés après les transferts. 

A qui s'adresser ?
Une fois la guilde reformée sur le serveur de destination, il faudra au moins 12 membres pour pouvoir accéder de nouveau à la banque de guilde. Une fois ce nombre atteint il faudra contacter le service-clients par e-mail à l'adressesupport@swtor.com ou bien créer un ticket en jeu.

Les demandes doivent être adressées par le chef de guilde uniquement.
Cubbear
Cubbear
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale

Nombre de messages : 856
Age : 57
Localisation : Châteauneuf les Martigues
team : Aeterna Omnipotentia
Points : 949
Date d'inscription : 02/11/2007

http://maury-moteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par sayan Sam 04 Avr 2015, 10:20 pm

faut il encore que les membres veuillent changer de serveur mais bon on a pas encore de réponse donc
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par Cubbear Dim 05 Avr 2015, 9:01 am

Oui qu'ils se méfient car 'qui ne dit mot consent' ! ^^
Cubbear
Cubbear
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale

Nombre de messages : 856
Age : 57
Localisation : Châteauneuf les Martigues
team : Aeterna Omnipotentia
Points : 949
Date d'inscription : 02/11/2007

http://maury-moteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par Fu-leng Dim 05 Avr 2015, 1:43 pm

Plop !!

Il est vrai qu'il y a un souci avec le nombre de joueurs.

D'un point de vue personnel, je suis pas trop chaud pour changer de serveur. tout mes persos sont sur battle meditation (13), je veux bien en transférer un ou deux, mais vu le prix (en pièce du cartel, je ne suis pas trop chaud de recommencer l'aventure sur autre serveur. à la rigueur sur un serveur pvp, mais ca plaira pas à tout le monde. je joue pvp et Battle meditation est equilibré en pve et pvp. Ce qui n'est absolument pas le cas des serveurs pve. 
De plus si je passe un ou deux persos sur un nouveau serveur, j'aurai plus accès aux persos et métiers du serveur initial.

=> ca c'est mon opinion perso, maintenant de manière plus générale:

Maintenant, notre problème est le manque de joueur et de temps de jeux que l'on peut mettre dans la guilde (bon, j'ai pas encore mon internet normal mais ça devrait venir; cela dit, mon temps de jeu restera plutôt limité un peu tout les soirs avec interruption). Les questions importantes sont selon moi:
- qu'est ce qui fait qu'on arrive pas à organiser des events? 
- pas assez de joueurs? 
- potentiellement oui et pourquoi? 
1- restriction aux recrutements trop stricte?
2- est ce que si on recrute plus large on aura assez de joueurs pour assurer des groupes guildes?
3- est ce qu'il faudrait plus de joueurs piliers pour l'animation dans la guilde, on est 4-5 à etre régulierement présent, pourquoi pas donner plus de responsabilité après mois et demi pour fidéliser? 
4-est ce simplement le fait que le jeu est en train de dépérir en France faute de joueur et que nous n'avons pas assez de joueurs quelques soit le serveur? Pas d'investissement en FR, pas de nouveaux joueurs...pas de fun. Aux US, c'est un peu plus actifs. 
5- autres ?

Je ne suis pas sur que changer de serveur changera le nombre de joueurs (les quatres point précédents seront toujours valide) et que ça sera un gros investissement en temps (tout remettre en place) et en argent pour le transfert.

En plus de cela, les rumeurs vont bon train sur la manière de sauver le jeu. il etait question de partie JCJ interserveurs. les Developpeurs ont dit qu'ils avaient abandonnés l'interserveurs pour qu'elle chose d'encore bien plus grand!!! A part faire des mégaserveurs, il n'y a pas beaucoup d'options. j'imagine (et pas que moi) que les serveurs vont encore fusionner par langues avec une options de mode de jeux pve, pvp ou Rp (pas pour être vraiment des méga-serveurs, mais pour conserver une population décente comme ils l'ont fait précédemment). 

Pour les options:
1- la supprimer => dommage alors que ca se revend ou ca se maintient avec un perso pour plus tard en cas de rebond d'intérêt.
2- La vendre => c'est une option, mais je suis attaché à  la guilde et je trouve ça dommage. même chose que le point 1.
3- la garder comme ca => peut etre pas comme ca, mais ca aurait ma préférence. j'ai pas de pbm à vivoter dans une guilde quelque soit sa taille, meme si on est 4 à jouer et pas tout le temps. la qualité (pas en terme de jeux) mais en terme de personnes) aura toujours ma préférence sur la quantité. maintenant, je suis pas une référence, je raid pas, je fais peu de ZL et je fais du pvp. Donc une petite guilde n'est pas un problème pour moi.
4- nouveaux GM => peut etre avec un mix avec 3-. Apres, ça règle pas le problème de l'animation et de l'investissement.
5-recréer sur un nouveau serveur => pas chaud comme mentionné plus haut. Pas sur que ça résolve notre problème. 
6-Si un autre serveur (pve?) semble la priorité, pourquoi pas créer une autre guilde "transitoire" avec quelques joueurs pour voir si ça marche mieux niveau recrutement. Si oui, amorcer le transfert de la guilde et faire passer les joueurs de cette guilde transitoire à la guilde transférée. 
7- On accepte que l'investissment pour une guilde est trop important, on vend la guilde pour des liquidités et on joint une guilde sérieuse qui n'a pas de problème de joueurs tous ensemble pour garder notre groupe. Je suis aussi chez les wampas et wookies, bien que je joue peu avec eux ils sont plutot cool, adultes, passionnés par starwars (site star-wars universe) et partent en raid une à deux fois par semaines, font des conquétes, du pvp.... je fais pas de pub; mais c'est une option pour garantir d'avoir assez de joueur avec une bonne qualité. Il y a aussi d'autres guildes sérieuses, je pourrais demander des recos aux wampas et wookies pour les guildes sérieuses niveau pve (ils raident souvent avec d'autres guildes) si ça vous intéresse de bouger en groupe.

Voilà pour mes idées et suggestions.
Fu-leng
Fu-leng
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 135
Age : 41
Points : 173
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par blad Dim 05 Avr 2015, 1:58 pm

Bonjour ! 

Ce moment devait arriver tôt ou tard, la guilde n'est plus trop active. :/ 
Je suis très attaché a cette guilde, c'était ma 1ere guilde actif.

Vous m'avez très bien accueilli et Sa me ferai du mal de la quitter.. Après Pour le cas de la vendre, Je pense que se serait le meilleur choix possible, tout en ayant un reroll pour y revenir de temps en temps.

Dans le cas ded changer de serveur je suis un peu du même avis que Fu, je ne suis pas très chaud pour cela sauf dans le cas ou on irait dans un serveur pvp ( qu'il soit français ou anglo-saxon )

Je préfère vous prévenir, Je connais quelqu'un  de la guilde RP-PVP "Force opérationnelle Krenth" qui serait prêt a m’accueillir, bien sur je ne mettrai qu'un seul perso et je garderai mes autres perso dans Aeterna

Mais sa me fait vraiment mal au cœurs de quitter cette guilde, vous êtes des gens géniaux et super sympas Wink . 
J'espère qu'on trouvera une solution qui plaira a tout le monde.
Bon jeu à tous ! Smile


PS: pour le moment je reste dans Aeterna , le cas de rejoindre l'autre guilde n'est que si Nous ne trouverons pas de solution et que la guilde ne deviendrai pas plus active.
blad
blad
membre participant
membre participant

Nombre de messages : 57
Age : 27
Points : 65
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par Cubbear Dim 05 Avr 2015, 5:11 pm

Fu-leng a écrit:1- restriction aux recrutements trop stricte? Non j'en doute au début on laissait venir tout le monde ou presque et c'était pareil voir pire avec les kikoolol ^^
2- est ce que si on recrute plus large on aura assez de joueurs pour assurer des groupes guildes?
C'est ce qu'on tente de faire depuis plus d'un an sans grand résultat...
3- est ce qu'il faudrait plus de joueurs piliers pour l'animation dans la guilde, on est 4-5 à etre régulierement présent, pourquoi pas donner plus de responsabilité après mois et demi pour fidéliser? 
on a fait ça en 2013, résultat, ils se sont mis ensemble pour rejoindre une autre guilde et nous ont quitté d'un coup ensemble à 12 je crois bien ....
4-est ce simplement le fait que le jeu est en train de dépérir en France faute de joueur et que nous n'avons pas assez de joueurs quelques soit le serveur? Pas d'investissement en FR, pas de nouveaux joueurs...pas de fun. Aux US, c'est un peu plus actifs. 
un peu mais pas seulement, sur le serveur jce où je joue souvent, la guilde où je suis est très active sans être prise de tête non plus !
5- autres ? ? lol


Pour les options:
1- la supprimer => dommage alors que ca se revend ou ca se maintient avec un perso pour plus tard en cas de rebond d'intérêt. Je suis d'accord
2- La vendre => c'est une option, mais je suis attaché à  la guilde et je trouve ça dommage. même chose que le point 1. Mais en laissant certains de nos persos dedans ça donnerait peut etre un nouvel élan à la guilde si les acheteurs sont plus actifs que nos joueurs actuels...
3- la garder comme ca => peut etre pas comme ca, mais ca aurait ma préférence. j'ai pas de pbm à vivoter dans une guilde quelque soit sa taille, meme si on est 4 à jouer et pas tout le temps. la qualité (pas en terme de jeux) mais en terme de personnes) aura toujours ma préférence sur la quantité. maintenant, je suis pas une référence, je raid pas, je fais peu de ZL et je fais du pvp. Donc une petite guilde n'est pas un problème pour moi. Alors oui et non car si tu savais le nombre de demandes que j'ai eu pour que la guilde bouge plus, qu'on ai un mumu par exemple (acheté cet hiver, personne s'en sert Sad !), faire des sorties etc... Et c'est aussi la demande qui revient quand j'essaie de guilder, les mecs veulent une guilde qui bouge déjà pas attendre...Après moi je suis ok pour en effet rester comme ça et laisser ici mes persos pvp par exemple, mais dans ce cas je transférerai qd même mes autres persos vers le JcE....
4- nouveaux GM => peut etre avec un mix avec 3-. Apres, ça règle pas le problème de l'animation et de l'investissement. une bête à plusieurs tête = risque de prise de tête justement... Mais je suis près à dire ok si sayan dit ok aussi, j'suis pas à la recherche de pouvoir décisionnel lol
5-recréer sur un nouveau serveur => pas chaud comme mentionné plus haut. Pas sur que ça résolve notre problème. Recréer non, mais transferer un ou plusieurs persos déjà existant et vers la guilde où je suis pour l'intégrer et faire partie directement d'une équipe qui joue beaucoup ...
6-Si un autre serveur (pve?) semble la priorité, pourquoi pas créer une autre guilde "transitoire" avec quelques joueurs pour voir si ça marche mieux niveau recrutement. Si oui, amorcer le transfert de la guilde et faire passer les joueurs de cette guilde transitoire à la guilde transférée. J'y crois pas du tout, on retrouverait le même pb qu'ici !
7- On accepte que l'investissment pour une guilde est trop important, on vend la guilde pour des liquidités et on joint une guilde sérieuse qui n'a pas de problème de joueurs tous ensemble pour garder notre groupe. Je suis aussi chez les wampas et wookies, bien que je joue peu avec eux ils sont plutot cool, adultes, passionnés par starwars (site star-wars universe) et partent en raid une à deux fois par semaines, font des conquétes, du pvp.... je fais pas de pub; mais c'est une option pour garantir d'avoir assez de joueur avec une bonne qualité. Il y a aussi d'autres guildes sérieuses, je pourrais demander des recos aux wampas et wookies pour les guildes sérieuses niveau pve (ils raident souvent avec d'autres guildes) si ça vous intéresse de bouger en groupe. C'est envisageable oui, le truc est de vendre la guilde... j'suis pas contre en effet, mais je transférerais qd même qlq perso vers le jce pour ma part Wink


Cubbear
Cubbear
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale

Nombre de messages : 856
Age : 57
Localisation : Châteauneuf les Martigues
team : Aeterna Omnipotentia
Points : 949
Date d'inscription : 02/11/2007

http://maury-moteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par sayan Lun 06 Avr 2015, 7:20 am

moi je suis d'accord avec fu, ça me ferait chier de la vendre ou de la quitter et si un gars qui la rachetait la ferait bouger autant trouver qq1 gratuitement pour ça qui le ferait avec nous.
Je sais que je ne pourrais pas jouer plus donc aucune guilde ne me prendrait tout comme d'autres joueurs ici.
apres si parmi les joueurs réguliers certains se proposent pour la gestion de la guilde pourquoi pas mais pour l'instant personne n'a vu le post a part nous 4 on dirait bien donc j'ai envoyé des messages sur le jeu aux membres les plus actifs des deux cotés soit

solewna
elijain
qui'kenjo

sont tres souvent connectés et font de la conquete donc il nous faut leurs avis
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par G Man Lun 06 Avr 2015, 6:49 pm

Je ne suis plus trop connecté en ce moment faute de chose à faire en jeu et le fait de ne rien faire en guilde est une des causes. 

1/ Je trouverais dommage de vendre ou supprimer la guilde car ce serait un aveu d’échec.

2/ Le statut quo, la garder comme ça, ne me pose pas de problème en soit. Je joues sans problème de mon coté quand j'en ai envie. De toute façon je serais présent quand ZIOST arrivera. 

3/ Je en crois pas que cela soit la faute des GM si le jeu n'est pas adapté à la survie des petites guildes. Soit les joueurs sont sans guilde (occasionnel) soit ils sont dans d’énormes guildes (pour les plus investis).

4/ Changer de serveur, je ne suivrias pas. J'ai tout mes persos sur BM et je ne suis pas sur que l'herbe soit si verte ailleurs ...

5/ Pourquoi pas un rapprochement avec une autre guilde voir une fusion si ça colle. Je joues occasionnellement avec une autre guilde car cesont des joueurs avec qui je joues sur d'autres jeux ce pourrait être sympa.
G Man
G Man
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 47
Age : 36
Points : 53
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par sayan Lun 06 Avr 2015, 7:09 pm

merci de ta réponse
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par Solewna Ven 10 Avr 2015, 10:38 pm

Je n'ai pas de choix. Cub le sait, je suis plus actif sur l'autre serveur suite à quelques problèmes personnels. La guilde peut rester ouverte de ce côté. Je sais, en ayant discuté avec Elijain et Qui'kenjo que ce n'est pas la guilde qui compte pour eux, mais les joueurs. Je ne pense pas qu'ils transféreront leurs persos de l'autre côté. En revanche, si la guilde n'est plus active, ils en changeront. Ce n'est pas un problème pour eux.
Solewna
Solewna
guild master tenebris en 2nd
guild master tenebris en 2nd

Nombre de messages : 7
Age : 55
Points : 13
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par Cubbear Sam 11 Avr 2015, 9:08 am

Je pense qu'elle restera active ici aussi, mais calmement quoi ... petite guilde sans ambition démesurée, juste pour le fun quoi Wink
Cubbear
Cubbear
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale

Nombre de messages : 856
Age : 57
Localisation : Châteauneuf les Martigues
team : Aeterna Omnipotentia
Points : 949
Date d'inscription : 02/11/2007

http://maury-moteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par sayan Sam 11 Avr 2015, 9:18 pm

ouais pour le fun entre nous c clair tranquilou
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Faire Revivre Aeterna !

Message par blad Sam 03 Oct 2015, 10:23 pm

Salut salut ! 

Ca fait un baille et l'activité de la guilde ne bouge toujours pas :/.
J'ai donc décidé en tant que qu'officier d'un guilde coté impé de faire un peu bouger les chose ^^.
Donc j'aimerais donner a l'aeterna un peu de renouveau faisant en sorte qu'elle soit La guilde coté répu de notre guilde coté impé ^^ . ( Par exemple avant c'était Aeterna tenebris / Omnipotentia mais j'amerais que sa devienne : Fureur impériale / Aeterna Omnipoententia ) 
Bien sur il me faut votre accord et que vous puissez m'octroyer les droit qui vont avec ( bras droit de guilde ou second enfin un équivalent de GM ) Pour pouvoir mettre tout ca en place Smile .
Bien sur ce message s'adresse surtout a Sayan et a Cubb ^^, je pense que cela peut etre que bénéfique pour Aeterna.
C'est donc avec votre permission que je vous le demande ^^ .

Cordialement Blad.

( lien de notre fofo : http://fureurimperiale.enjin.com/?welcome )
blad
blad
membre participant
membre participant

Nombre de messages : 57
Age : 27
Points : 65
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par sayan Dim 04 Oct 2015, 6:39 pm

tu peux prendre mon grade y a pas de soucis faut dire que je joue plus depuyis quelques temps le jeu m'a fatigué, je me suis remis a la ps3 et peut etre essaierai je battlefront aussi.
par contre je pense pas qu'on puisse changer le nom du coté empire. y a tjrs des gens qui jouent il me semble fut que je me connecte voir ça .
merci de te soucier de la guilde j'avais deja lancé le sujet mais personne n'avais répondu
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par blad Lun 05 Oct 2015, 5:18 pm

Merci de ta réponse en tout cas Smile. Je ne veux pas changer de guilde mais en quelques sorte en "rajouter" une ^^.
Je m'explique je fait partis d'une guilde coté empire ( Fureur Impériale ) qui est a par de Tenebris donc en gros nous auront 2 guilde coté empire.
Coté swtor j'ai croisé Fu-leng de temps en temps mais c'est tout :/ Donc en gros Omnipotentia servirais au gens de la fureur impérial d'avoir une guilde deja bien équipé faut le dire ^^ coté répu et de plus sa ferait plus de monde chez Aeterna ^^.

Pour l'up de grade pourrait tu le faire sur senti lvl 60 => Mrfreezi Svp  Merci.
Dès que tu peux ce n'est pas urgent ^^.

Merci encore de ta réponse et à bientôt Smile.

Blad
blad
blad
membre participant
membre participant

Nombre de messages : 57
Age : 27
Points : 65
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par sayan Lun 05 Oct 2015, 9:46 pm

yop coté empire y a encore du monde qui joue donc faut voir qui est est suceptible d'etre le second la bas, le maitre reste cubbear comme du coté rep par contre moi je laisse la place et m'occuperai plus du forum a ce moment là
pour ce qui est de ramener du monde de fureur coté rep y a pas de pb mais est ce qu'ils voudront te suivre, remarque qu'on a le vaisseau et les forteresses c'est déjà ça
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par blad Mar 06 Oct 2015, 5:12 pm

Yop ! 
Coté Empire je ne pourrais pas te dire si des gens y jouent ^^. Mais si tel est le cas qu'il se mannifeste ! Smile.
Après pour ce qui est question qu'il me suivent ne t'inquiète pas pour sa sayan j'ai tout prévu Wink.
Et pour ce qui est question de Cubbear, je n'ai pas de moyen de le contacter hors jeu et dans le jeu, je ne le croise pas bcp :/.
blad
blad
membre participant
membre participant

Nombre de messages : 57
Age : 27
Points : 65
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par sayan Mar 06 Oct 2015, 9:50 pm

tkt on s'est eu hier soir tu es passé guild master en second sur aeterna, a toi de jouer Wink
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par blad Mer 07 Oct 2015, 2:43 pm

Merci beaucoup Very Happy
blad
blad
membre participant
membre participant

Nombre de messages : 57
Age : 27
Points : 65
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par sayan Lun 02 Nov 2015, 1:27 pm

moi elle me botte bien cette nouvelle maj du coup je me réabonne ^^
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par Cubbear Jeu 31 Déc 2015, 5:13 pm

on en est où de tout ça ?
Cubbear
Cubbear
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale

Nombre de messages : 856
Age : 57
Localisation : Châteauneuf les Martigues
team : Aeterna Omnipotentia
Points : 949
Date d'inscription : 02/11/2007

http://maury-moteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par blad Ven 01 Jan 2016, 12:12 pm

Pour tout dire, a la sortie de 4.0 il y avait du monde dans ma guilde impé mais peu a peu les gens ne se connecté plus.. et la ca revient petit a petit quelques personne se co.
Mais sinon coté Aeterna j'ai bien peur que ca n'est pas changer grand chose désoler :/
blad
blad
membre participant
membre participant

Nombre de messages : 57
Age : 27
Points : 65
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Faire Revivre Aeterna ! Empty Re: Faire Revivre Aeterna !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum