Boulet en quête d'amis
3 participants
STAR WARS GAMERS :: INFO GAMING :: Tournois et Soirées Rétrogaming :: les tournois 3vs3 (mixtes) et plus
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Boulet en quête d'amis
Bon, je ne sais pas où poster, mais Sayan m'a proposé un poste d'organisateur, alors comme on je noue actuellement que en BF2 (meme si on risque de s'étendre a RC sous peu...ou pas) je me propose d'aider à l'organisation section BF 2, donc voilà, Sayan je suis disponible, et j'aimerais savoir comment inscrire {=LEGS=} a la FSL, en 3 a 5 joueurs, clanwars, merci d'avance
désolé si c'est pas le bon topic
désolé si c'est pas le bon topic
Invité- Invité
Re: Boulet en quête d'amis
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.. la bonne, yen a pas en fait.
La mauvaise c'est que les 3vs3 ne commenceront qu'a la rentrée scolaire environ. Mais si tu peux ramener ds clans francais ici qui sa interesse de articiper sa pourrait peut etre bouger plus tot.
La mauvaise c'est que les 3vs3 ne commenceront qu'a la rentrée scolaire environ. Mais si tu peux ramener ds clans francais ici qui sa interesse de articiper sa pourrait peut etre bouger plus tot.
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
en fait ça c'est valable pour bf1 le 3vs3 sur bf2 peut commencer des que les équipes sont la ils nous manque juste les organisateurs
Bah je te le dis, moi je suis prêt à organiser et à vous adier à mettre la FSl en place, il faut juste que tu me dise quoi faire
Invité- Invité
moi je veux bein aider aussi
mais je pense plutot aider nyark que d'etre oraganisateur car pendant les vac je suis pas trop la et que je dois m'occuper un peu de ma team
mais je serais ravis de rendre service
alor ne vous genez pas
en plus j'ai un compte sur un peu pres tous les foums des teams francaises de BF2
mais je pense plutot aider nyark que d'etre oraganisateur car pendant les vac je suis pas trop la et que je dois m'occuper un peu de ma team
mais je serais ravis de rendre service
alor ne vous genez pas
en plus j'ai un compte sur un peu pres tous les foums des teams francaises de BF2
Invité- Invité
Bah pareil en fait, on est les deux LEGS les plus connus je pense vu que c'est nous qui gérons et on pourra participer pour vous aider
Math, Loann so'cuupera du fofo et michou gérera le reste, il se sortira les doigts des fesses cette fainéasse
Donc voilà, en attente d'instructions lol
Math, Loann so'cuupera du fofo et michou gérera le reste, il se sortira les doigts des fesses cette fainéasse
Donc voilà, en attente d'instructions lol
Invité- Invité
Bah si j'ai bien compris y a pas trop de monde de bf2 qui passe si vous voulez faire quelque chose sur bf2 d'abord vous devez ramener du monde. On peut dire que se seras vos instructions
Hum comme que sa se fait que c'est moi qui dit ça.
Hum comme que sa se fait que c'est moi qui dit ça.
Invité- Invité
Ramener du monde, lol, y'aura pas de problèmes ! Sinon je pensais à un truc pour sélectionner les clans, on inscrit. On prends 12 clans(de toute façon sans faire de discrimination, en 1.0 y'a que 10 teams potables, les autres laisse tomber le niveau mental et IG), on les fait jouer les uns contre les autres tous une fois, avec match retour, et au final chaque victoire rapporte 3 points, égalité 2 et défaite 1. Au final la dernière team n'aura pas le droit de participer à la deuxième manche de FSL...ou alors on organise un tournoi genre ESL, mais là ce sera plus tendu parce qu'il faut calculer les points en fonction des victoires etc etc Pour les teams je propose :
DELTA, FnT, LEGS, xTrem, LCF, Fk, US, RATA, TF, TRE et deux autres teams, dites moi à qui vous penseriez et qui j'ai pu oublier merci
DELTA, FnT, LEGS, xTrem, LCF, Fk, US, RATA, TF, TRE et deux autres teams, dites moi à qui vous penseriez et qui j'ai pu oublier merci
Invité- Invité
oué mais là c'est que pour 1.0 -.- et ceux qui sont en 1.1 ( TRS , ARC et TLK) il joue pas alors xD
Ben Kenobi/Kira- membre hyper actif
team : ={LA}=
grade et x-fire : membres (la star de l'équipe) , generalobi
joue qui veut mais mon serveur n est qu en 1.0
sinon pour les regles la mode ESL est trop galere et le systeme du foot j aime pas donc on fait ça au nombre de victoires et de renforts et pour que tout le monde aie ça chance un fera un tableau comme pour le 1vs1 et toutes les equipes s affronteront jusqu a que tous les match soient fait
un classement sera actualisé en fonction des match
voir tableau exemple sur l acceuil
sinon pour les regles la mode ESL est trop galere et le systeme du foot j aime pas donc on fait ça au nombre de victoires et de renforts et pour que tout le monde aie ça chance un fera un tableau comme pour le 1vs1 et toutes les equipes s affronteront jusqu a que tous les match soient fait
un classement sera actualisé en fonction des match
voir tableau exemple sur l acceuil
Pour les règles, il faut que pour FSL, le CTF aussi soit autorisé, pas seulement la conquête, mais le truc galère c'est que t'as qu'un seul dédié, els DELTA/FnT prêteront surement le leur....mais il en faudrait trois quoi
Invité- Invité
Trois serveur dédié ?
Deux suffisent, un encore sa va si ya pas 2 matchs en meme temps.
Deux suffisent, un encore sa va si ya pas 2 matchs en meme temps.
jaten juste la comfirmation de team inviter au tourni et je poste sur leur forum
pour qu'au moins une personne de la team s'inscrive sur le fofo
sa sera plus facile apres une fois que toutes les team seront inscrit car yaura pas besion de poste sur tout les forum
pour qu'au moins une personne de la team s'inscrive sur le fofo
sa sera plus facile apres une fois que toutes les team seront inscrit car yaura pas besion de poste sur tout les forum
Invité- Invité
oui tout a fait pour equelibrer les chances il faut avoir les 2 modes je propose donc deux map chacune avec ctf et conquete
Oui en y repensant deux dédiés suffisent vu le nombre qu'on sera, et pour le mode, le match aller une team choisis le mode la map et l'autre team choisis son équipe,e t les roles s'inversent au match retour, c'est toujours comme ça qu'on a joué nos FW et aux niveau organisation ça marche toujours
Invité- Invité
je souhaite rester dans l esprit fun wars en faisant nos regles habituelles de jeu et pas des prises de tete avec les penalités les points machins etc....
on est la pour s amuser!
on est la pour s amuser!
OKay, mais comment on va faire pour comptabiliser les points de manière équitable...parce que nous par exemple, on est moins fort que les xTrem (on a fait égalité vs eux mais bon, ils avaient pas leur meilleurs) mais on fait énormément de FW contre toutes les teams qu'on trouve, et comme ce sont souvent des teams de naabs, bah on gagne facile, donc au fianl on se retrouvera avec plus de points que les xTrem oO, pas normal ça ! Il faudrait donc trouver un système qui permette aux teams de jouer toutes le même nombre de matchs et contre toutes les teams et calculer les points ainsi, afin de rester équitables, c'est pour ça que je pense que pour que toutes les teams se rencontrent, il faudrait instaurer une limite de team, et puis de niveau aussi, parce que j'ai aps envie de me retrouver à jouer contre tous les naabs de la 1.0, déjà qu'en FW c'est chiant... c'est surtout une question de mentalité, c'est pour ça que je proposais les teams précédentes car je pense que ce sont les seules a avoir la mentalité adéquate, avec les GN, qui n'ont pas le niveau des teams citées ci-dessus par contre. Mais je pense qu'on pourrait instaurer la règle suivante : si une team veut rejoindre FSL elle doit battre en match officiel , aller-retour au moins deux teams du top 10....vous en pensez quoi (je propose juste des trucs, une fois qu'on aura établi la manière de faire tourner la machine, moi et math on s'occupera d'aller poster sur les fofos, on est inscrit sur quasiment tous les forums de 1.0 et on s'entend bien avec toutes donc... )
Invité- Invité
euh lol pour les TRS et les LCF (enfin je sais pas) on se lance que sur BF2 et niveau match on a pas bcp bougé
donc pour nous on passera pas enfin je sais pas ce que veut vos joueurs ^^ peut etre on gagnera finalement
j'ai une question :
est ce qu'on a le droit aux maps avec les tanks ? et aussi est ce qu'on a le droit au maps customs (je pense a jouer sur les maps de BF1 comme ca moi je suis pas dépayser)
donc pour nous on passera pas enfin je sais pas ce que veut vos joueurs ^^ peut etre on gagnera finalement
j'ai une question :
est ce qu'on a le droit aux maps avec les tanks ? et aussi est ce qu'on a le droit au maps customs (je pense a jouer sur les maps de BF1 comme ca moi je suis pas dépayser)
Ben Kenobi/Kira- membre hyper actif
team : ={LA}=
grade et x-fire : membres (la star de l'équipe) , generalobi
incrustation du wapiti
Etant donné que j'ai BFI et BFII je peux répondre à ta question Ben, y a des maps de BFI (telles que Rhen Var, Bespin plate-forme, Bespin street, tatooine) qui peuvent effectivement etre téléchargées sur BFII
Mais si vous voulez utiliser des maps téléchargées pour votre tournoi ça va etre un peu dur car l'hébergeur Puma-network ne possède que les maps "primaires" de BFII, (à moins de lui demander de télécharger c'est tout aussi possible), voilà pour l'info
Etant donné que j'ai BFI et BFII je peux répondre à ta question Ben, y a des maps de BFI (telles que Rhen Var, Bespin plate-forme, Bespin street, tatooine) qui peuvent effectivement etre téléchargées sur BFII
Mais si vous voulez utiliser des maps téléchargées pour votre tournoi ça va etre un peu dur car l'hébergeur Puma-network ne possède que les maps "primaires" de BFII, (à moins de lui demander de télécharger c'est tout aussi possible), voilà pour l'info
Dernière édition par .~]¤PHX¤[~.WaPiTi.~] le Ven 25 Juil 2008, 12:57 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
.~]¤PHX¤[~.WaPiTi.~] a écrit:Etant donné que j'ai BFI et BFII je peux répondre à ta question Ben, y a des maps de BFI (telles que Rhen Var, Bespin plate-forme, Bespin street, tatooine) qui peuvent effectivement etre téléchargées sur BFII
Sa on le sait, c'est juste une questions de regles ce qu'obi veut savoir.
Pour l'histoire des maps avec les véhicules il me parait assez évident que ce sera interdit, l'esprit fun war c'est aussi le fait de pouvoir jouer réglo selon moi (après c'est plus du tout intéressant de jouer avec des mecs qui passent leur vie dans une cannonière droide )
Invité- Invité
Justement les véhicules font partit de la map, si on peut pas les utiliser ya beaucoup moins de tactique, sinon sa sera toujours celui qui a le meilleur ping qui va gagner..
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
STAR WARS GAMERS :: INFO GAMING :: Tournois et Soirées Rétrogaming :: les tournois 3vs3 (mixtes) et plus
Page 1 sur 3