Boulet en quête d'amis
3 participants
STAR WARS GAMERS :: INFO GAMING :: Tournois et Soirées Rétrogaming :: les tournois 3vs3 (mixtes) et plus
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Boulet en quête d'amis
Rappel du premier message :
Bon, je ne sais pas où poster, mais Sayan m'a proposé un poste d'organisateur, alors comme on je noue actuellement que en BF2 (meme si on risque de s'étendre a RC sous peu...ou pas) je me propose d'aider à l'organisation section BF 2, donc voilà, Sayan je suis disponible, et j'aimerais savoir comment inscrire {=LEGS=} a la FSL, en 3 a 5 joueurs, clanwars, merci d'avance
désolé si c'est pas le bon topic
Bon, je ne sais pas où poster, mais Sayan m'a proposé un poste d'organisateur, alors comme on je noue actuellement que en BF2 (meme si on risque de s'étendre a RC sous peu...ou pas) je me propose d'aider à l'organisation section BF 2, donc voilà, Sayan je suis disponible, et j'aimerais savoir comment inscrire {=LEGS=} a la FSL, en 3 a 5 joueurs, clanwars, merci d'avance
désolé si c'est pas le bon topic
Invité- Invité
Re: Boulet en quête d'amis
y en a pas je laisse les pros de BF2 s'en charger je connais pas le gameplay
je cherche pas le conflit au contraire je suis quelqu'un de pacifiste mais faire la morale à quelqu'un qui est dans son droit j'en vois pas l'interet ^^
donc ok part sur ton chemin et moi le mien essayons de s'entendre pour ne pas faire capoter cette compétition qui va etre fun !!!
ps: je m'y connais pas en hacking et cracking mais un pain dans la face ca fait mal xD(joke bien sur)
et svp pas des postes super long a 00h00
je cherche pas le conflit au contraire je suis quelqu'un de pacifiste mais faire la morale à quelqu'un qui est dans son droit j'en vois pas l'interet ^^
donc ok part sur ton chemin et moi le mien essayons de s'entendre pour ne pas faire capoter cette compétition qui va etre fun !!!
ps: je m'y connais pas en hacking et cracking mais un pain dans la face ca fait mal xD(joke bien sur)
et svp pas des postes super long a 00h00
Ben Kenobi/Kira- membre hyper actif
team : ={LA}=
grade et x-fire : membres (la star de l'équipe) , generalobi
on peut adapter les regles 1 vs 1 sur bf2 en modifiant certaines choses d ailleurs il nous faudrait des arenes
pour les 1vs1 oui les regles pour BF1 et 2 vont se ressembler a part (des nouvelles arenes) certains persos annulés (car je pense que certains sont trop avantageux non? )
pour les 2vs2 aussi on peut faire idem
mais jouons les modes de CTF vu qu'il y en a ca a l'air bien xD
et peut etre faire du 3vs3 spatiale des trucs dans le genre
BF2 a bcp de modes essayons d'en profiter un max
pour les 2vs2 aussi on peut faire idem
mais jouons les modes de CTF vu qu'il y en a ca a l'air bien xD
et peut etre faire du 3vs3 spatiale des trucs dans le genre
BF2 a bcp de modes essayons d'en profiter un max
Alors personellement je propose ceci
Un match est composé de deux manches, avec un aller et un retour :
Aller : l'équipe 1 choisit sa map (et donc l'époque) et son mode (exemple étoile noire CTF)
l'équipe 2 choisit les règles et son camp (ex : règle 3 et CSI)
Retour : on inverse les rôles
Ceci me aprait équitable, et je propose les règles suivantes en me basant sur mon expérience de jeu :
Règle 1 "Carnage total" : droit à tout, specs, machines etc
Règle 2 "Carnage piéton": Specs on, machine off
Règle 3 "Carnage limité": Specs off , machine off
Règle 4 "Carnage de taule" : Specs off, machine on
Qu'en pensez vous, simple et facile à appliquer, il faudrait aussi appliquer la règle suivante : durant une saison les teams inscrites à la FSL ne peuvent jouer les unes contre els autres qu'une fois pour le classement FSL. Et on ne peut s'inscrire durant une saison FSL en cours, je pense que ça marcherait non ?
PS : benny, limite si on avance dans la même direction c'est encore mieux
PS 2 : Merci de vos compliments sur ma dialectique, disons que j'aime lire et écrire depuis tout petit, donc j'ai aucun mérite( j'écris un bouquin si ça vous intéresse au fait)
Un match est composé de deux manches, avec un aller et un retour :
Aller : l'équipe 1 choisit sa map (et donc l'époque) et son mode (exemple étoile noire CTF)
l'équipe 2 choisit les règles et son camp (ex : règle 3 et CSI)
Retour : on inverse les rôles
Ceci me aprait équitable, et je propose les règles suivantes en me basant sur mon expérience de jeu :
Règle 1 "Carnage total" : droit à tout, specs, machines etc
Règle 2 "Carnage piéton": Specs on, machine off
Règle 3 "Carnage limité": Specs off , machine off
Règle 4 "Carnage de taule" : Specs off, machine on
Qu'en pensez vous, simple et facile à appliquer, il faudrait aussi appliquer la règle suivante : durant une saison les teams inscrites à la FSL ne peuvent jouer les unes contre els autres qu'une fois pour le classement FSL. Et on ne peut s'inscrire durant une saison FSL en cours, je pense que ça marcherait non ?
PS : benny, limite si on avance dans la même direction c'est encore mieux
PS 2 : Merci de vos compliments sur ma dialectique, disons que j'aime lire et écrire depuis tout petit, donc j'ai aucun mérite( j'écris un bouquin si ça vous intéresse au fait)
Invité- Invité
donc je sais pas trop mais ya souvent des probleme en FW a cause du poison et des droides eclereurs
donc je voulais savoir si on fait des cas particulier ou pas?
moi je suis pour laisser tel quel
donc je voulais savoir si on fait des cas particulier ou pas?
moi je suis pour laisser tel quel
Invité- Invité
alors ça me va par contre au niveau des map je pensais pour que ça soit encore plus equitable vu qu en tout on fait 4 map
se serait de faire deux map ctf et deux map conquete mais toutes differentes car si on fait une map puis inversement c est toujours la meme map et ça peut desavantager l autre equipe
par contre rien n empeche de mettre deux fois la meme map 2 epoques differente si ça leur va ça serait au choix
se serait de faire deux map ctf et deux map conquete mais toutes differentes car si on fait une map puis inversement c est toujours la meme map et ça peut desavantager l autre equipe
par contre rien n empeche de mettre deux fois la meme map 2 epoques differente si ça leur va ça serait au choix
Oui mais là il y aurait des embrouilles parce que les teams diraient "ouais mais sur étoile et tantive ils avaient CSI" c'est pas juste ! Et ce serait vrai, donc attention pour les changement de maps, moi je suis pour que chaque équipe choississe deux maps DIFFERENTES avec des MODES DIFFERENTS et leur règle pour ces maps, et puis sinon pour le reste je propose qu'on laisse ça comme j'ai proposé (grace à l'aide de math et ben) ça me semble que ça marcherait pas mal, au fait ben, comme on risque d'etre amener à coopérer prend mon xFire : nyark92
Sayan, tu me diras ça soit sur msn : titi_5692@hotmail.fr ou encore sur skype a voix orale : axelle002 (j'ai taxé l'adresse de ma soeur après qu'elle est delete la mienne) ou bien sur xFire
Sayan, tu me diras ça soit sur msn : titi_5692@hotmail.fr ou encore sur skype a voix orale : axelle002 (j'ai taxé l'adresse de ma soeur après qu'elle est delete la mienne) ou bien sur xFire
Invité- Invité
Ok donc en gros ca ferait :
-4 règles différentes
-2 maps (joué 1 fois dans chaque camp , 1 map pour chaque équipe bien entendu)
ca me semble correct , je vote pour
-4 règles différentes
-2 maps (joué 1 fois dans chaque camp , 1 map pour chaque équipe bien entendu)
ca me semble correct , je vote pour
donc ça ferait huit manches si on compte les aller retour ça fait long
par exemple
team A dagoba ctf cw droide ou clones
coruscant conquete guerre civlie """""
team B kashiik ctf ......
polis massa conquete
si ils trouvent qu ils sont desavantés parce que ils ont eu que les clones ou les droides pendant 2 manches ils recupereront sur leur map en choisissant a leur tour leurs combatants si on fait des aller retour il faut donc faire soit ctf soit conquete avec 2 map donc 4 manches au lieu de huit
par exemple
team A dagoba ctf cw droide ou clones
coruscant conquete guerre civlie """""
team B kashiik ctf ......
polis massa conquete
si ils trouvent qu ils sont desavantés parce que ils ont eu que les clones ou les droides pendant 2 manches ils recupereront sur leur map en choisissant a leur tour leurs combatants si on fait des aller retour il faut donc faire soit ctf soit conquete avec 2 map donc 4 manches au lieu de huit
Votre systeme d'aller retour est trop long. je trouve. je vous proposerez quelques chose dans un autre post plus tard.
Invité- Invité
4 manches, sa semble bien, et en cas d'égalité, on départage au nombre de flags marqués en CTF ou au nombre de renforts en conquête
Invité- Invité
ET bah on arrives a quelque chose, un match aller avec deux manches, un match retour avec deux manches, à chaque match les équipes choisisseunt une map, avec l' époque et le mode (parmi les 4 proposées, on pourrait en ajouter une avec no sonde no poison???ça on verra) et l'autre choisit son camp et sa règle
On garde ça comme ça et je vous ponds un formulaire ou y'a d'autres choses à modifier ?
On garde ça comme ça et je vous ponds un formulaire ou y'a d'autres choses à modifier ?
Invité- Invité
{=LEGS=} Nyark a écrit:ET bah on arrives a quelque chose(...) On garde ça comme ça et je vous ponds un formulaire ou y'a d'autres choses à modifier ?
Efficace je vois Quel type de formulaire utiliserais-tu
Invité- Invité
par contre nyark si tu pourrai poster les regles dans le sujet approprier comme sa les gens les trouverons plus facilement
Invité- Invité
Trop Long 4 manches
Mais bon personnelement si j'alligne mes meilleurs joueurs vous tiendrez pas x')
Avec nos joueurs je sais pas si sa serait vraiment égale =/
Le poison et la sonde font parties du jeu !
Mais bon personnelement si j'alligne mes meilleurs joueurs vous tiendrez pas x')
Avec nos joueurs je sais pas si sa serait vraiment égale =/
Le poison et la sonde font parties du jeu !
Invité- Invité
je pense qu a la rentrée tout ça ira mieux car la il y a personne aucune part
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
STAR WARS GAMERS :: INFO GAMING :: Tournois et Soirées Rétrogaming :: les tournois 3vs3 (mixtes) et plus
Page 3 sur 3