les cicatrices de vador/anakin
5 participants
Page 1 sur 1
les cicatrices de vador/anakin
Je trouve qu'il y a quelques incohérences entre les épisodes et la tete de vador jeune et vieux.
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Re: les cicatrices de vador/anakin
Jze pense que c'est par rapport à la situation...
La deuxième et la troisième sont après l'épreuve de la lave contre Kenobi et la quatrième, les cicatrices ont eu le temps de cicatrisées mais oui la uatrième ne correspond pas aux deus précédentes.
La deuxième et la troisième sont après l'épreuve de la lave contre Kenobi et la quatrième, les cicatrices ont eu le temps de cicatrisées mais oui la uatrième ne correspond pas aux deus précédentes.
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
Ben la peau du crâne brûle ce qui veut dire qu'elle se déshydrate et se comprime, puis se déchire dû a la pression du crâne exercée sur la peau c'est beau hein ?
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
c'est ce que je pense aussi mais il y a eu tellement de théories sur aw qu'il fallait que je pose la question
Ouaiiii
je pense que ca a du exploser comme quand on perce un gros bouton d'acné ...ssssploooffff !!!! ou alors l'effet cocote minute
ou alors il s'est pris un méchant coup pendant son combat final et on ne le voit pas avec ses cheveux....je decortiquerai la scene...pour voir si obi wan lui bouffe le cuir chevelu
oui alors ce sont les traces d'une ancienne cicatrice de sa jeunesse et sa peau etait plus fragile a cet endroit
je pense que ca a du exploser comme quand on perce un gros bouton d'acné ...ssssploooffff !!!! ou alors l'effet cocote minute
ou alors il s'est pris un méchant coup pendant son combat final et on ne le voit pas avec ses cheveux....je decortiquerai la scene...pour voir si obi wan lui bouffe le cuir chevelu
oui alors ce sont les traces d'une ancienne cicatrice de sa jeunesse et sa peau etait plus fragile a cet endroit
Dans un Lucas Film magazine il explique se qui se passe par aport a ses cicatrice, si je retrouve le passage je vous dirait
Invité- Invité
Ou peut-être avec le combat contre Kenobi, c'est une possibilité...
Invité- Invité
en restant fermè sous un casque tout le temps et en etant obligè d'etre souvent brancher dans une salle spècial, c'est normal que sa tête change, que les cicatrices disparaisent avec les annèes et qu'ils devient tout blanc.
Invité- Invité
Page 1 sur 1