STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible...

2 participants

Aller en bas

Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible... Empty Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible...

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 2:45 pm

Je ne sais pas si certain voudrait jouer à de vieux jeux qu'ils soient Star Wars ou non en multijoueur mais cela est encore possible.
Cela inclus donc que tant que vous ne pouvez pas jouer sur internet mais que vous avez internet vous pourrez jouer sur internet, je sais c'est un peu contradictoire et c'est une méthode qui s'utilise aussi bien pour des jeux piratés que des jeux ou soit les serveurs maitres ont été supprimé par l'editeur du jeu soit simplement que le multi bugait completement.

Pour ceux qui ne savent pas ou n'ont toujours pas compris je parle de VPN ( Virtual Private Network = Reseau virtuel privé ),
pour faire simple disont que nous allons utiliser le mode LAN ( là je pense que tous le monde comprend " reseau local " comme à la maison ) sauf que celui-ci va passé par internet.

Il existe plusieur façon d'utiliser un VPN, mais je vais vous parler d'une principalement et de deux autres manieres tout de suite :

Hamachi --> www.je-ne-favoriserai-pas-un-logiciel-merdique.fr

Je n'ai jamais vue un logiciel aussi répandu et être aussi nul à part l'os " vista " de windows vendu non terminé et mis à jour ensuite qui faisait planter les pc. Bref je deconseil purement et simplement après avoir moi même l'utiliser pendant 6 mois, des " room " de 16 places ( en fait 15 vue qu'on doit y etre ) de nombres imcompatibilité et de trop nombreuse version differente.

Garena ( prononcé G arena ) --> http://www.garena.com/

Très bon logiciel aussi bien que celui dont je veux vous parler mais dommage pour celui-ci il ne gère que peu de jeu dont le logiciel lui même vous propose. " Room " de 255 place voir plus si je me souviens bien je n'ai jamais eu aucun soucis d'utilisation avec ce logiciel, bien qu'un point à preciser il faudra rechercher dans vos fichiers/dossiers l'executable du jeu ( .exe ) .

Tunngle --> http://www.tunngle.net/downloads/

Pour moi c'est la crème de la crème je vais tenter de vous le décrire rapidement mais il a tellement de fonctionnalité comparé à tous les autres VPN...

- Simple à installer ( A la demande d'installation du driver faites "oui" et ensuite redemarrer votre pc directement )
- Simple d'utilisation
- Creation d'un compte
- Communautée active et surtout admin et modo actifs
- Systeme de recherche et de classification des " room "
- Possibilité de creer sa " room " mais je n'en sais pas plus ( la fonction etait visible mais pas fonctionnel quand je l'utilisais mais c'était en cours quand je suis partis )
- "Room" très grande sa peut varier j'ai vue du 200 comme j'ai vue du 1000 ( peut être que ça a bougé depuis )
- Une " room " n'est pas fonctionnel à un jeu précis ( vous pouvez venir incruster n'importe quel " room " pour jouer à n'importe quel jeu avec vos amis du moment qu'ils soient au courant ) mais bon utilisez de preference les " room " qui sont convenu aux titres de vos jeux.
- Systeme de chat integré pour chaque " room "

En clair il y a encore pas mal de possibilité logiciel tel que de nombreux skins , les sons ( qu'il faudra peut etre parfoit desactiver pour eviter d'entendre un mec spammer le chat de votre " room " ) , etc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible... Empty Re: Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible...

Message par Kalilz Jeu 21 Oct 2010, 5:11 pm

J'ai compris le principe mais l'hosteur doit avoir une connexion en béton non ? Sinon 15 joueurs ça doit lagger a mort !
Kalilz
Kalilz
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 924
Age : 30
grade et x-fire : kalilz4485
Points : 384
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible... Empty Re: Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible...

Message par Invité Ven 22 Oct 2010, 5:15 pm

Ah aussi j'oublie car je viens de reinstaller Smile , il a un tableau des evenements avec les jeux qui seront principalement joué ce jour là Wink


Pour repondre à ta question sa depend de plusieurs parametres que je vais expliquer après mais bon dans la logique de la perfection oui c'est toujours mieux d'avoir le must Razz

Donc sa depend de plusieurs chose après çà : du jeu joué ... un fps le ping est très important ... jeu de course le ping il sert à rien comme en mmorpg à la limite juste à dire coucou je suis connecté avec vous et je peux parler avec vous.

Après il y a aussi le fait que grace à certaine machine certain peuvent installer Tunngle ou Garena dessus s'ils utilisent windows et forcement sur un serveur ( sous entendu ovh par exemple ) sous linux aucune idée.

Generallement j'ai jamais eu à me plaindre du ping sur far cry 2 , fear , rome total war etc
donc fait toi ton idée je pense.

Faut pas oublier que c'est une alternative pour continuer à jouer à des jeux en multijoueur ou contourner les protections d'un jeu, la meilleur etant d'acheter le jeu.

grace à ceci on pourrai peut etre faire des tournois sur d'ancien jeu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible... Empty Re: Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible...

Message par sayan Ven 22 Oct 2010, 6:44 pm

en effet ça peut servir, je vais déplacer le sujet dans l'autre forum
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible... Empty Re: Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible...

Message par Invité Dim 31 Oct 2010, 6:12 pm

Où exactement ? ( poste un lien )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible... Empty Re: Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible...

Message par sayan Dim 31 Oct 2010, 7:47 pm

en fait non Smile
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible... Empty Re: Impossible de jouer en multi? Maintenant c'est possible...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum