STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

3 participants

Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Invité Mar 26 Oct 2010, 9:41 pm

Bonsoir, pour cause de la part minable de Kalilz, moi et jérome nous vous faisons nos adieux sur votre forum,
pour nous c'est carrément dommage qu'on en arrive à ce point là, a cause d'un membre minable ici.
Nous, qui croyons être tombé sur un bon forum de star wars, avec des gens sympas comme je cite le seul, le best plus sympa, c'est SAYAN.
C'est le seul qui nous as comprit depuis le début, un mec sympa et qui parfois critiquais mais j'acceptais ces critiques de sa part.

Mais le membre le plus désastreux sur ce forum, je nomme KALILZ
Un adolescent de 17 ans, qui foute la mer.... aux autres membres, pour avoir en final, une discussion lamentable avec lui.
Des gens comme ça, pour nous, moi et jéjé, nous ne resterons pas sur des forums avec des gens qui se moquent comme KALILZ, puis insultant envers nous.
Même si je l'ai insulté, je n'avais pas d'autres choix, car ces mecs là, veulent qu'ont leurs parlent comme ça, il commence, donc nous de notre côté, pourquoi ne pas jouer à sa technique de débilitée ?!

Non l'administrateur ainsi le créateur du forum, que fou-t-il franchement. Sa me rappel FVA les gens comme Kalilz, c'est mon avis personnel. Tu dois connaitre la mentalité de FVA n'est ce pas Sayan ? C'est comme KALILZ figure toi.

Moi si j'étais administrateur et créateur d'un forum quelconque je supprimerai ces comptes de personnages comme ce genre là ! A polluer le forum, s'en est suffit. Y en as tellement de forum comme ça, où des membres polluent de cette manière là !

Moi je dit et très sincèrement: Y EN AS MARRE DE TOUT SA

En somme, les admins bouger vos fesses mer...
Y en as marre des gens pitoyables comme ça !

Vous voulez sincèrement qu'ils polluent votre forum comme ça ces gens là ? A en rendre une mauvaise réputation ?
Si c'est ce que vous vouliez, c'est votre choix et non la mienne, mais moi et jéjé nous partons définitivement de ce forum.
Ont commencent en avoir marre des gens stupides a ce point d'insulter les autres membres et que nous sommes obligés de faire pareil a l'insulter de notre tour.

Sur ce bonne soirée et adieux a vous tous.

A l'admin Sayan: Désolé que nous arrivons a ce point là sayan, mais nous on en as marre, déjà avec FVA, puis avec le tiens, ont en as marre.A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Invité Mar 26 Oct 2010, 9:43 pm

Thomas a raison sur ce point là! Au revoir a vous tous, même a toi sayan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Kalilz Mar 26 Oct 2010, 9:49 pm

Encore une fois merci, je suis vraiment trop ému d'avoir gagné le prix de l'admin le plus pourri :')

Maintenant j'espère que tu regarderas les critiques externes du topic que j'ai fait, car je l'ai fait pour t'aider à te remettre en question et avancer dans la vie.

Sinon si je peux donner un conseil supplémentaire, écris plus soigneusement ou prends des cours, car ça écorche les yeux là..
Kalilz
Kalilz
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 924
Age : 30
grade et x-fire : kalilz4485
Points : 384
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par sayan Mar 26 Oct 2010, 9:55 pm

Je suis le créateur du forum que je maintiens depuis 3 ans déjà et je dois dire que kalilz est le meilleur admin que j'ai eu!
Je suis très cool , ça veut pas dire qu'il faut aussi faire n'importe quoi.
Kalilz a raison d'après ce que j'ai pu lire, vous partez trop en vrille les gars, si ça se passe mal partout ce n'est pas forcément la faute des autres, au bout d'un moment il faut réfléchir et se remettre en question je pense.
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Kalilz Mar 26 Oct 2010, 9:57 pm

Franck Dubosc a écrit:Pas de tâche à St-Tropez

Ça marche aussi pour ici I love you
Kalilz
Kalilz
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 924
Age : 30
grade et x-fire : kalilz4485
Points : 384
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Invité Mar 26 Oct 2010, 10:05 pm

est le meilleur admin que j'ai eu
Eh ben on dirait que tu t'est totalement trompé de personne dirai je l'ami, sérieux pour faire ce genre de chose.

Sinon c'est pas un gamin qui pète plus haut que son popotin comme kalilz qui va me donné des conseils pour avancer dans la vie. J'ai l'impression que tes un gamin du genre pourrit gâté par papa et maman et qui peut se permettre de balancer a tout bout de champ. Je te rappel une chose, ce qui se passe sur un forum n'est pas censé se retourné sur une autres. On dirait juste que t'essaie de poster quelque désintéressent, pour te donner une valeur, et jouer sur le fait que j'ai des problèmes d'expression écrite. Maintenant si tu préfères joué au con, ce que je peux faire, c'est tout simplement écrire à l'hébergeur, sa prendra peut être quelque temps, mais bon je leur dirais tout simplement que sur ce forum on balance des propos hostiles à d'autre forums puis le forum supprimé. Mais franchement si tu veux laissé le public juger, je m'en tamponne grave. Je ne vais pas continuer à jouer a ton jeu du chat et la souris...

Montrant les MP a tout le monde n'est d'aucun respect sur le coté "privé" des messages envers la personne.
En montrant des MP, soit dit en passant des messages privée, à tout le monde, tu ne respects pas les conditions d'utilisations émis par l'hebergeur.


Sur ce a+

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Kalilz Mer 27 Oct 2010, 8:16 am

Déjà tu dis que j'suis un minable mais toi tu te permets de parler de la vie privée des gens alors que tu la connais pas, pourri gâté heu lol ? J'vais même pas me justifier devant toi vu que t'es inutile en tout cas bon nombre de personnes savent ici que c'est faux..
Pour me donner une valeur ? Oui celle de l'admin le plus pourri bien évidemment..
Les problèmes d'expression écrite, il ne tient qu'à toi de les minimiser, d'ailleurs je vois que ma remarquer marche tu fais plus attention c'est déjà un bon progrès.
Tu tiens tellement à vouloir faire supprimer ce forum ? Si t'en fais une affaire personnelle fais gaffe à toi..

Les MP n'ont pas pour fonction de pouvoir insulter les gens en toute impunité, je suis tout en droit de les poster en partie publique.. parce que je suis admin !
Ci dessous la charte forumactif, qui ne mentionne pas un seul instant de fait de ne pas pouvoir publier les MPs ... par contre toi tu as déjà enfreins les paragraphes 1, 2 et 5 !
Eh oui quand on veut faire une remarque on s'instruit d'abord pig

La Charte Forumactif a écrit:Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par imbécileséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Kalilz
Kalilz
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 924
Age : 30
grade et x-fire : kalilz4485
Points : 384
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Nexon Mer 27 Oct 2010, 8:39 am

Oh les gars !! JE tenais à vous remercier parce que franchement vous venez d'enrichir ma langue française !! Je passe le BAC à la fin de l'année je pense ça va m'aider Wink
En tout cas vous m'avez bien occupé ce matin ^^
Par contre le contexte de l'histoire ... Faudrait revoir le scénario quoi ^^
Je ne te connaîs pas Jediknight78, mais je pense qu'il y a comme un malentendu même si j'ai pas tout compris, kalilz c'est quelqu'un de très bien... Bon après je ne vais pas juger et tenter de me faire des ennemis, c'est pas mes affaires après tout

J'espère juste que ça finira par mieux aller, kalilz ne remue pas le couteau dans la plaie !!XD

A+ Smile
Nexon
Nexon
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Cléder (29)
team : bw Blacks Warriors
grade et x-fire : grade :Admin/leader xfire : yoannnexon
Points : 314
Date d'inscription : 07/10/2008

http://the-bw-areback.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Kalilz Mer 27 Oct 2010, 8:48 am

Consulte l'autre sujet tu verra que ce n'est pas du tout un malentendu Smile

Nexon a écrit:Bon après je ne vais pas juger

Mais je t'en prie, juge Very Happy tu ne risques rien j'te le promet ^^

Nexon a écrit:kalilz ne remue pas le couteau dans la plaie !!XD

Si si je suis un admin pourri tu savais pas ?
Kalilz
Kalilz
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 924
Age : 30
grade et x-fire : kalilz4485
Points : 384
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Nexon Mer 27 Oct 2010, 8:57 am

Mouais .. je suis pas convaicu xD ça sera toujours toi quand même l'admin XD
Bah j'ai lu l'autre topic, le fait de dire que tu es ridicule parce que tu veux pas les rejoindre ... IL prend sa de façon trop excessive je trouve, après au départ je pense qu'il voulait quand même t'aider, pas comme son adjoint ...
Mais par contre c'est petit de prendre comme responsable l'âge (surtout que j'ai 17 aussi alors je me sens vidé par les propos), alors qu'il n'a rien à voir là dedans (moi par exemple je serais con toute ma vie xD)
Enfin bref ... C'est bizarre quand même je sais plus quoi dire ^^
Nexon
Nexon
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Cléder (29)
team : bw Blacks Warriors
grade et x-fire : grade :Admin/leader xfire : yoannnexon
Points : 314
Date d'inscription : 07/10/2008

http://the-bw-areback.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Invité Mer 27 Oct 2010, 9:03 am

Si si je suis un admin pourri tu savais pas ?

Salut Nexon,
laisse le dire n'importe quoi, moi en tout cas je veux plus en entendre parler de ce sujet là, pour moi je préfère oublier que de continuer à ce genre de discussion qui n'amène a se voir le bordel entres nous deux. C'est plus ça que je veux. Pour moi, j'ai oublié, et c'est plus préférable d'oublier cette conversation au lieu de continuer, car comme je le dit, sa n'amènera à rien du tout. Point !

kalilz ne remue pas le couteau dans la plaie !!XD

Donc si kalilz veux continuer, bah qu'il continue tout seul, moi je ne repart plus dans cette conversation même.

Moi ce que je veux, c'est de bien m'entendre avec lui, même ce que l'on à fait hier, je préfère rompre cette conversation totalement, et me ré-entendre avec lui, c'est tout.

Donc après kalilz de son côté, lui décidera si oui ou non, il veux rompre cette conversation inutile et s'il veux bien ré-entendre avec moi, après c'est à lui de choisir lui-même et non moi, mais s'il continue cette conversation, je ne répondrai plus à celle-ci, c'est clair et nette. S'il veux plus etre dans notre forum de JKPOWER, sa ne regarde que lui, et j'arrête de discuter avec lui de ça, s'il veux pas, il veux pas, c'est son choix total, voilà, chacun fais ce qu'il lui plait et ce qu'il veux.
Sur ce les gars, bonne journée à vous deux Wink Smile



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Nexon Mer 27 Oct 2010, 9:13 am

KAlilz doit attendre des excuses quand même, mais ce genre de message moi je pense que c'est un premier pas pour repartir sur de nouvelles bases
Après je sais pas si kalilz acceptera il a quand même été insulté ...
Aller c'est mon dernier mot, bonne journée à tous les deux a+

Que la force soit avec vous !!!
Nexon
Nexon
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : Cléder (29)
team : bw Blacks Warriors
grade et x-fire : grade :Admin/leader xfire : yoannnexon
Points : 314
Date d'inscription : 07/10/2008

http://the-bw-areback.bbactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Kalilz Mer 27 Oct 2010, 9:15 am

Alors tu m'insultes, me rabaisse, me dénigre, tu t'excuses même pas et tu crois qu'on va oublier tout ça ?

Mais c'est seulement dans le pays des poneys ça !

Si je ne t'ai pas banni du forum c'est simplement parce que je t'invite à conserver le minimum de dignité qu'il puisse te rester et te barrer tout seul !

Tu te comportes comme un lâche c'est tout ce que tu sais faire on dirait, tu es incapable de faire face à la situation alors tu te contentes d'ignorer ce qui va mal dans ta "vie". Tu te repends assez vite aurais-tu des remords ? Parce que dans ce cas là t'es le seul alors tu vas pas dicter les règles et dire qu'il faut oublier tout ça.
Kalilz
Kalilz
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 924
Age : 30
grade et x-fire : kalilz4485
Points : 384
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Invité Mer 27 Oct 2010, 9:17 am

Bonne journée a toi aussi Nexon Wink

KAlilz doit attendre des excuses quand même

Okay, dans ce cas, mille excuse Kalilz Wink Et je suis vraiment désolé de t'avoir fait ça, mais comprend moi que mon caractère d'hier, c'était parce que j'étais hyper déçu, tout simplement, voilà Wink
Sinon arrêtons s'il te plait cette conversation d'hier et aujourd'hui, et si tu pourrai supprimer ces deux post dont tu a fait hier soir toi sur les MP, et celle ci s'il te plait, merci.

Je t'embêterai plus, promis, sur ce genre de chose, tu ne veux plus, donc j'accepte ça et je t'ai fais mes excuses, voilà Smile

A plus tard Kalilz et a toi nexon encore Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Invité Mer 27 Oct 2010, 9:18 am

Désolé tu as posté avant moi kalilz, voilà je t'ai fait mes milles excuses, j'espère que tu en prendre compte, et ne dit pas que je m'excuse pas, car je l'ai écrit pendant que toi tu écrivais ta réponse Wink
Sur bonne journée à toi kalilz Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par sayan Mer 27 Oct 2010, 10:25 am

Bon je vais fermer tous les sujets concernant ces mésaventures mais saches que si ça repart en cacahouète, je ne virerai pas kalilz.
Je n'ai jamais banni personne et encore moins supprimé de compte en 3 ans sur tous mes forums mais là aujourd'hui j'étais prêt à le faire.
Comme je vois que tu souhaites te réconcilier et que tu as fait des excuses, je te laisse une seconde chance, j'espère que kalilz en fera de même car il a le droit de te punir en tant qu'admin.

J'allais moi aussi comme kalilz m'inscrire sur ton forum de jeu en tant que membre comme toi ici mais pas en tant que joueur dans ta team.
Vu la façon dont vous l'avez reçu, j'ai bien peur de plus avoir envie pour l'instant.
Dommage un partenariat aurait pu être possible comme avec d'autres team ici.
Le temps nous le diras, j'espère que tout ça va s'améliorer et surtout évites d'envoyer plein de mp aux membres car ça penser à du harcèlement.
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Kalilz Mer 27 Oct 2010, 10:51 am

Attention, roulement de tambour....

Le jury, composé de moi même a décidé que..

Spoiler:

Et qu'il se plaigne pas, je suis de nature rancunière, par exemple il m'aura fallu un peu plus de six mois pour reparler normalement à Fatal alors qu'il ne m'avait pas autant énervé.
Kalilz
Kalilz
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 924
Age : 30
grade et x-fire : kalilz4485
Points : 384
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par sayan Mer 27 Oct 2010, 11:01 am

Et cunéo Turin tu te rappelles ?
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Kalilz Mer 27 Oct 2010, 11:23 am

J'étais pas là à l'époque de l'évènement chez [LCF] mais je me souviens qu'il n'a jamais été reconnu en bien ensuite par les [LCF] :p
Kalilz
Kalilz
membre hyper actif
membre hyper actif

Nombre de messages : 924
Age : 30
grade et x-fire : kalilz4485
Points : 384
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par sayan Mer 27 Oct 2010, 11:50 am

non c'était ici, j'avais du le bannir une semaine pour insultes lol
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz) Empty Re: Ont vous fais nos adieux (cause de la part de Kalilz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum