STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)

Aller en bas

ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)

Message par Invité Lun 02 Mai 2011, 10:28 pm

ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Nifapc00b

Vous aviez le jeu "Nitro Family" en votre possession ? Vous vouliez y rejouer et même rentrer dans une team Francophone ? Eh bien ce site web de notre Team est fait pour vous. Nous pensons que nous sommes la seule "Team Francophone" sur ce bon vieux jeu vidéo. Mais nous pouvons nous tromper ainsi sur le fait...

Nous recrutons tous joueurs :

- Débutants: [Les débutants sont véritablement acceptés car eux aussi ont les droits de jouer et de manier la technique dans les multijoueurs. Bon il ne sont pas très fort car ils débutent, et cela est normal. Mais nous ne trouvons pas cela normal dans son contraire, de d'autres serveurs de jeux quelconques qu'ils virent certains débutants car ils n'arrivent pas à bien jouer. Tous les débutants ont le droits de jouer dans notre team, vous y serer accepté réellements.]

- Confirmés: [Les confirmés aussi ont tous les droits d'être aussi prit dans notre team, mêmes si certains sont fort aux jeux de tirs, ils ne seront pas obligatoirement être virés de nos parties organisées.]

Visitez notre site web: http://leoneforum.free.fr/index.html

images du jeu:
ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Nifapc004ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Nifapc010ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Nifapc009
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)

Message par Invité Mar 03 Mai 2011, 10:46 am

Eh bien je vois qu'il est vraiment, mais vraiment mort de forum, c'est hyper dommage.... Sans réponses, ni de suggestions et autres sur les post annoncés, pour moi je dirai que le forum est "Mort", j'ai pas d'autres mots a dire sa c'est clair Very Happy Wink

Bon bah en tout cas, moi j'ai posté l'annonce de ma propre team sur ce bon vieux jeu pc, a vous de poster des suggestions...

A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)

Message par sayan Jeu 12 Mai 2011, 7:57 pm

y a encore des serveurs pour ce jeu?
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France) Empty Re: ma team sur le jeu: Nitro Family (NF France)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum