STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Star Wars. L'épisode 7 sera réalisé par JJ Abrams

Aller en bas

Star Wars. L'épisode 7 sera réalisé par JJ Abrams Empty Star Wars. L'épisode 7 sera réalisé par JJ Abrams

Message par sayan Sam 09 Fév 2013, 8:39 pm



Les studios Disney ont confié la réalisation du septième épisode de La Guerre des étoiles à JJ Abrams, habitué des succès au cinéma et à la télévision. Sortie prévue en 2015.

Depuis l'annonce fracassante du rachat de Lucasfilm par Disney, pour 4,05 milliars de dollars, fin octobre 2012, les fans attendaient le nom du réalisateur du nouvel épisode de Star Wars, le septième de la saga créée par George Lucas.

Lost, Star Trek...

Selon plusieurs médias hollywoodiens, c'est JJ Abrams qui a été choisi parmi les nombreux concurrents en lice. « Disney est en train de boucler l'accord avec le prolifique producteur et réalisateur », écrit ainsi le magazine Variety.

A 46 ans, Abrams est loin d'être un inconnu : co-créateur de la série télévisée Lost : les disparus, le cinéaste a mis en scène plus d'un blockbuster, de Mission : impossible III, en 2006, à Super 8, en 2011, en passant par Star Trek, en 2009.

A la télévision, outre Lost, il a lancé Alias, Fringe ou encore Alcatraz.

Sur les écrans en 2015

JJ Abrams termine d'ailleurs actuellement Star Trek Into Darkness, la suite du premier volet, qui avait rapporté plus de 383 millions de dollars dans le monde.

L'épisode 7 de Star Wars, sur lequel Georges Lucas travaillera comme « consultant créatif », est attendu pour 2015. Au moins deux autres films sont attendus avant la fin de la décennie.

par ouest france
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars. L'épisode 7 sera réalisé par JJ Abrams Empty Re: Star Wars. L'épisode 7 sera réalisé par JJ Abrams

Message par sayan Sam 09 Fév 2013, 8:40 pm

tout le monde parl e de cet épisode comme une bombe, vous pensez quoi du réal, moi il était dans ma liste de favoris car il joue déjà dans la cour des grands de la sf donc pour moi c'est logique e je m'en fou qu'il aie fait star trek que j'aime aussi
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum