STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SyN-Ec transféré de cjf

Aller en bas

SyN-Ec          transféré de cjf Empty SyN-Ec transféré de cjf

Message par sayan Sam 18 Avr 2009, 11:35 pm

salut moi c'est Thomas 17 ans

donc j'ai le jeu (SWBF2) depuis janvier 2006 je suis rentrer le 13 fevrier a la RGF doit je suis devenu leader parallelement le 23 mars 2006 g rejoin la ev pour devenir un pilote potable et pour faire une alliance solide entre les 2 clans tellement solides que quand les ev ont couler les RGF ont couler 2 semaine plus tard
depuis mi juillet 2006 j'etais RS mais malheuresement ils se sont detourner de SWBF2 pour aller sur AA
Je suis aller chez les ARC de mars a la mi-mai je les quiter pour rejoindre les TLK de mi-mai a debut juin et me suis fais bannir pour comportement inexcusable
puis je suis revenu ARC apres quelque mois les ARC joue que a bf2142 et deviennent de plus en plus C.O.N (bacara,delta)
donc j'ai decider de cree les Space Unit que je dirigais avec Devil et Jay .
Ce dernier a couler le clan en mentant et en ralliant des joueurs et a cree la cct qui ne decolle pas
j'etais aussi FEF en 1.0 et donc j'ai rejoin la FEF qui monter en 1.1 mais je suis degouter de la 1.1 trop de noob des conflie inutile la palme du meilleur noob je suis donc retourner en 1.0 dans le clan de rival swords que j'ai connue chez les ARC apres 10 jours un des 2 co-leader part et il me propose le post ^^

sinon la EW a une 20aine de membres est a un bon potentiel

nom: [RGF] Ldr Cody [ev] 7 Cody {RS} Dash Rendar [ARC] Eta 808 _-=TLK-_Dash [ARC] Eta 808 ]sU[ Ldr T-oOM =FEF=T-oOM en 1.1

=FEF=T-oOM et -=|EW|=-SyN-Ec-|Cl:. en 1.0

je possede aussi bf1 en version 1.2 mais j'y est jouer que 3 fois mais si quelqu'un veux bien jouer avec moi ^^ sa me plairais car j'aime pas jouer seul et sans team speak ^^
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum