STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'histoire du forum

Aller en bas

L'histoire du forum Empty L'histoire du forum

Message par sayan Jeu 13 Aoû 2009, 12:09 am

Beaucoup d'entre vous n'ont pas connu la naissance de ce forum car cela remonte bientot à 2 ans.

Tout a débuté par l'association de deux membres LCF, chochon et moi meme, qui consternés par la mauvaise foi des joueurs et admin de ESL ont décidé de monter leur propre tournoi.
La team LCF alors lancée en pleine 5on5 sur BFI se faisait avoir de tous les cotés en se prenant des points de pénalité injustifiés .
De ce fait chochon un des piliers et plus ancien de la team décida de crer la FRANCOPHONE SUPERNOOB LEAGUE.


Sayan son compère récemment arrivée dans l'équipe se joint à lui pour la création de ce forum .
Les tournois débutèrent en grande pompe et nous acceuillimes une cinquantaine de joueurs venant de toute les team fr.
Après quelques temps d'existance , le forum commença à se faire connaitre par beaucoup de joueurs autres que BF grace à l'incessante pub faite par sayan.


Malheureusement chochon nous avait quitté après quelques conflits internes avec certains membres assez jeunes de chez la team ROGUE mais une nouvelle équipe d'administrateurs et d'organisateurs s'installa et le forum perdura jusqu'a aujourd'hui.
Les membres passés dans le staff gardèrent l'anonimat en prenant un autre pseudo suite à ma demande mais aujourd'hui je peux dire que les grands jours qu'a vécu FSL sont dus à Obi, Bigjack, KALILZ, Mack, chochon et moi meme pour l'administration.

Quant aux organisateurs Obi a été un pilier tout comme estelle et kalilz sur BFI.
J'en oublie peut etre certains toutes mes excuses.

L'année 2008 le forum FSL devint STAR WARS TOURNAMENT puis en 2009 il changea pour STAR WARS GAMERS ainsi que son adresse et le design fut entièrement refait par un membre spécial à qui j'ai donné l'acces à l'administration .
Je tiens donc à remercier particulièrement hammond68 qui malgré un emploi du temps chargé trouva un moment pour nous faire ce qui restera le beau design qu'aura eu ce forum.
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum