12/09 Star Wars Battlefront III- Les Artworks
3 participants
Page 1 sur 1
12/09 Star Wars Battlefront III- Les Artworks
la première représente de nouveaux artworks après ceux volé chez free radical mais ça pourrait tout aussi bien etre tiré de TFU II:
la seconde serait le trailer du jeu mais là encore méfiance, ça peut etre un fanfilm ou un fake
alors d'après vous elles sont d'origine ou pas
la seconde serait le trailer du jeu mais là encore méfiance, ça peut etre un fanfilm ou un fake
alors d'après vous elles sont d'origine ou pas
Dernière édition par sayan le Lun 07 Juin 2010, 12:02 pm, édité 2 fois
Re: 12/09 Star Wars Battlefront III- Les Artworks
Je dirais que la première peut-être des images tirées de n'importe et rajouter star wars 3.
Et pour la fin, les lieux peuvent être vrai... mais bon une bataille dans la cantina...
La deuxième dirais plus un trailer tiré d'un prochain film que d'un jeu...
Et pour la fin, les lieux peuvent être vrai... mais bon une bataille dans la cantina...
La deuxième dirais plus un trailer tiré d'un prochain film que d'un jeu...
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
Les images de la cantina seront génial... Mais ce n,est pas annoncer sur Lucas art ou Jeuxvideo.com que le jeu sort bientôt....
Invité- Invité
Vu la qualité des graphismes ça ne peut etre que sur PS3, XBOX360 ou PC et les seuls jeux à venir dont l'époque correspond à ces vaisseaux sont SWBF III et TFU II .
Alors ça laisse à réfléchir chers amis
Alors ça laisse à réfléchir chers amis
perso pour e premier ca peux effectivement etre des image de n importe quoi ...
pour le deuxieme j etait en extase, mais ca sa vintsurment pas de lucas art
c'est des fan films, deja les images de synthese sont tros eloigné des image de film
je dirais que les images de synhese viennent de BTF2, ils ont juste changé les skins, meme pas changer les models.
Pour les images de films ca serait des fans, tres bien equipé mas bon ca reste des fan ^^
et enfin le truc qui prouve se que je dit c'est la pochette du jeu a la fin, les 3 clones sont des image bien connu sur internet, lucas art aurait jamais pris des image rechauffé
et pour finir y la music, c'est surment pas jone williams ^^
voila c'etait mon avis
c'est beau, mais c'est faux
edit: j'ai repéré une autre erreur:
la voix au debut, quand il dit: execute oder 66, c'est l enregistrement de la voix de sidious dans la VO de star wars episode 3,sa s entnd direct.
pour le deuxieme j etait en extase, mais ca sa vintsurment pas de lucas art
c'est des fan films, deja les images de synthese sont tros eloigné des image de film
je dirais que les images de synhese viennent de BTF2, ils ont juste changé les skins, meme pas changer les models.
Pour les images de films ca serait des fans, tres bien equipé mas bon ca reste des fan ^^
et enfin le truc qui prouve se que je dit c'est la pochette du jeu a la fin, les 3 clones sont des image bien connu sur internet, lucas art aurait jamais pris des image rechauffé
et pour finir y la music, c'est surment pas jone williams ^^
voila c'etait mon avis
c'est beau, mais c'est faux
edit: j'ai repéré une autre erreur:
la voix au debut, quand il dit: execute oder 66, c'est l enregistrement de la voix de sidious dans la VO de star wars episode 3,sa s entnd direct.
Invité- Invité
c'est clair que ça doit etre du fanfilm mais un peu toujours fantasmer
je pense comme zeke, et aussi qu'ils ont perdu beaucoup trop de fric a changer d'éditeur et donc qu'ils manquent de moyens et travaillent au ralenti.
En attendant nous attendons impatiemment kotor 3 qui devrait leur ramener assez de tunes pour financer swbf III
En attendant nous attendons impatiemment kotor 3 qui devrait leur ramener assez de tunes pour financer swbf III
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
j ajoute aussi que dark sidious ne peut pas dire "execute order 66" a dooku vu qu a ce moment dooku est deja mort ^^
sinon moi aussi j atten btf3 avec impatience ='(
sinon moi aussi j atten btf3 avec impatience ='(
Invité- Invité