CREATION D UNE EQUIPE DE FRANCE
3 participants
Page 1 sur 1
pour ou contre equipe de france
CREATION D UNE EQUIPE DE FRANCE
votez et commenter si vous etes pour une équipe de france pour jouer sur ESL contre nos amis europeens!
et pensez a vous inscrire dans "TEAM FSL membres participants"
et pensez a vous inscrire dans "TEAM FSL membres participants"
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 12:59 pm, édité 1 fois
Re: CREATION D UNE EQUIPE DE FRANCE
Il faudrais prendre un joueur par clan qui ne veut pas être dans l'équipe et qu'il dise le noms des 2 meilleurs joueurs de sa team, ainsi une équipe serait créée. Il faudrais que ces personnes se réunissent un jour et vote pour une équipe. Voir pourquoi pas faire 2 équipes pour que les effectifs tournent.
Invité- Invité
je m'incruste sur bf sa a etais fais ^^ de cette façon :
de bon joueur francais se rencontre et on l'idee de cree une equipe de france alors ils demandent aux joueurs francais tres fort puis d'autre un peu moin fort et leurs font passer des tests pour voir si ils sont aptes a representer leur pays voila en gros l'histoire
donc a retenir c a un gars a bon niveau d'ouvrir la sectoin et de tester recruter les meilleurs pour la france
de bon joueur francais se rencontre et on l'idee de cree une equipe de france alors ils demandent aux joueurs francais tres fort puis d'autre un peu moin fort et leurs font passer des tests pour voir si ils sont aptes a representer leur pays voila en gros l'histoire
donc a retenir c a un gars a bon niveau d'ouvrir la sectoin et de tester recruter les meilleurs pour la france
Invité- Invité
Alors ca s'est une super bonne idée
y a t-il un forum sur ça justement ???
y a t-il un forum sur ça justement ???
Invité- Invité
Moa j'ai rien contre, mais si le plan n'est pas bien rodé dés le départ, je doute que ca aboutisse.
Invité- Invité
idée qui ne sait pas faites malgré 100% de pour c étrange lol c dommage ca aurait été fun de jouer tous ensemble
Ben Kenobi/Kira- membre hyper actif
team : ={LA}=
grade et x-fire : membres (la star de l'équipe) , generalobi