L'Empire Écarlate 1. Trahison
4 participants
STAR WARS GAMERS :: LA SAGA STAR WARS :: Star Wars sur Papier :: les BD (les séries de tomes) :: Star Wars - L'Empire Écarlate
Page 1 sur 1
L'Empire Écarlate 1. Trahison
Date de parution : 06/09/2006 | ISBN : 978-2-7560-0382-5 | Prix public : 14.95 €
Scénario : Mike RICHARDSON Randy STRADLEY Paul GULACY
Dessin : P. Craig RUSSELL
Série : Star Wars - L'Empire écarlate
Collection : CONTREBANDE
Genre : Science-fiction / Cyberpunk
LA SÉRIE
Le mystère qui entoure les mythiques soldats de la garde impériale ? les serviteurs fanatiques de l'Empereur Palpatine ? est enfin levé ! Un épisode crucial pour découvrir toute la vérité sur la mort de Dark Sidious?
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Profitant de la victoire de l'Alliance rebelle contre l'Empire, Carnor Jax, guerrier Sith, complote contre l'Empereur Palpatine. Après la disparition de ce dernier, Jax ordonne l'extermination de la garde impériale. Kir Kanos, seul survivant du massacre, prend la fuite. Fidèle à l'Empereur défunt, il ne vit que pour venger son maître. Traqué par l'Empire, il rejoint l'Alliance rebelle.
Re: L'Empire Écarlate 1. Trahison
C'était le premier comic SW que j'ai acheté, j'ai vraiment bien aimé la série =)
Je l'ai lu il y a peu et c'est vrai qu'il est sympa.
En revanche, le dessinateur avait un style très particulier pour dessiner les visages féminins, en faisait de gros yeux, j'aimais pas du tout. Le scénario est plutôt sympa.
En revanche, le dessinateur avait un style très particulier pour dessiner les visages féminins, en faisait de gros yeux, j'aimais pas du tout. Le scénario est plutôt sympa.
Ura- membre récent
j'ai adoré ce livre et le second , dommage qu'il n' ait pas de suite pour l'instant!
il faudrait que j acheter les 2 tomes a l occasion mais a voir le résumé du livre un garde impériale qui rejoint l alliance ça dois faire bizarre
Invité- Invité
il rejoint pas vraiment l'alliance, il bosse en solo et reste fidèle à l'empereur mort mais s'en prend aux mof qui veulent prendre sa place si je me souviens bien.
STAR WARS GAMERS :: LA SAGA STAR WARS :: Star Wars sur Papier :: les BD (les séries de tomes) :: Star Wars - L'Empire Écarlate
Page 1 sur 1