Jedi Knight Dark Forces 2 (Version Film HD)
2 participants
Page 1 sur 1
Jedi Knight Dark Forces 2 (Version Film HD)
JEDI KNIGHT DARK FORCES 2: VERSION FILM HD
Bonsoir à vous tous ici fans de star-wars, ce soir vous allez être surement stupéfait et même je pense hyper content de cette bonne nouvelle dont je vous fait par de mes travaux WIP.
Jedi Knight Dark Forces 2 en version film HD.
Dark Forces 2 en version tout HD, vous allez me dire que c'est impossible, et bien si au contraire, pour moi c'est possible, si vous vous dîtes tous le temps que les choses sont impossible, c'est que vous n'ayez d'aucune volonté à le faire
Voici donc, quelques détails techniques de Dark Forces 2 Film HD:
* Le Film en version HD
* Format vidéo: 1280x720
* Format Audio: AC3 Dolby Digital 5.1 et Stéréo
* Pas de sous-titrages
* Pas de version Anglaise
Niveau Technique, je n'ai plus rien à dire, tout est marqué ci dessus.
Maintenant je vous laisses place aux images version originale du jeu vidéo, et ci après, la version HD peaufiné et remastérisée.
[/center]
J'attends vos commentaires ci après mon annonce, a bientôt et bonne soirée pour d'autres images avant la sortie HD
Bonne soirée
Dernière édition par Jediknight78 le Sam 16 Oct 2010, 9:17 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Jedi Knight Dark Forces 2 (Version Film HD)
en effet on voit des améliorations mais il est sorti quand ce film?
Non ce sera la version film sayan, je réunis toutes les vidéos pour en en faire un
Vidéo Test HD avec son 5.1 ici : http://www.metacafe.com/watch/5348933/jedi_knight_dark_forces_2_vid_o_test_hd_1280x720_fan_movie/
J'attends de nouveaux vos commentaires
Vidéo Test HD avec son 5.1 ici : http://www.metacafe.com/watch/5348933/jedi_knight_dark_forces_2_vid_o_test_hd_1280x720_fan_movie/
J'attends de nouveaux vos commentaires
Invité- Invité
Je sens que ça va être sympa ça
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
merci les gars autres images en intendant
Dernière édition par Jediknight78 le Sam 16 Oct 2010, 9:17 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Sinon j'ai l'impression que vous avez augmenté le contraste, ça va pas gâcher les scènes dans des endroits obscurs ?
C'est sur que ça donne un effet plus jeune mais (perso j'ai pas joué au jeu ni vu les séquences juste en extraits) je sais pas si ya des séquences dans des endroits sombres mais on pourrait ne rien voir ^^
C'est sur que ça donne un effet plus jeune mais (perso j'ai pas joué au jeu ni vu les séquences juste en extraits) je sais pas si ya des séquences dans des endroits sombres mais on pourrait ne rien voir ^^
ok tu réunis toutes les séquences c'est cool, faut que ça reste cohérent quand meme .
Toujours en cours = 35% de travail pour l'instant
A bientôt
PS: Merci pour vos commentaires les gars
A bientôt
PS: Merci pour vos commentaires les gars
Invité- Invité
La jaquette dvd dark forces 2 sera intégré dans le fichier rar du film HD;
Bonne journée
Bonne journée
Dernière édition par Jediknight78 le Sam 16 Oct 2010, 9:18 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Hum.. tu risques pas des poursuites en utilisant les franchises Star Wars, Jedi Knight et Lucas Arts ?
C'est amateur l'ami et non professionnel ce que je fais
Invité- Invité
Le transfère du film tout HD et restauré, ainsi le son 5.1 est en transfert sur mégaupload, donc dès qu'il est terminé, je vous ferai part de l'information.
Contenant le fichier .RAR:
- Jedi Knight Dark Forces 2 Film HD (Version française et Version Originale dans certaines scènes vidéos non sous-titrés)
- Jaquette DVD en format PDF
A bientôt
Contenant le fichier .RAR:
- Jedi Knight Dark Forces 2 Film HD (Version française et Version Originale dans certaines scènes vidéos non sous-titrés)
- Jaquette DVD en format PDF
A bientôt
Invité- Invité
Disponible sous Mégaupload ici:
http://www.megaupload.com/?d=FQO1553E
Bon visionnage à tous fans de star wars, a bientôt , j'attends avec patience vos commentaires sur mon travail de restaurateur vidéo et audio
Bonne fin de journée
http://www.megaupload.com/?d=FQO1553E
Bon visionnage à tous fans de star wars, a bientôt , j'attends avec patience vos commentaires sur mon travail de restaurateur vidéo et audio
Bonne fin de journée
Invité- Invité
Personne ne l'a télécharger ni regardé ? J'attends vos avis les gars , normal
Invité- Invité
tu as dit que tu attendais avec patience alors patience lol
Megaupload rame avec orange il me reste encore 2 heures pour finir de le télécharger et encore j'ai l'impression qu'il va buguer, si ça marche pas je lance pendant la nuit sinon le matin ça marche bien. J'ai hâte.
Alors au niveau de l'audio les scènes en français sont bien meilleures que celles en anglais, tu me diras c'est normal, vu que les sons français sont enregistrés en studio comme c'est du doublage ^^
Pour la vidéo j'ai pas matière a comparer, à certains moment j'ai trouvé les lieux très ou trop sombres donc je sais pas si c'est normal vu que j'ai pas vu la version originale.
Et au niveau de l'histoire je suis bien content d'en savoir plus sur l'histoire de Kyle Katarn mais faudra m'expliquer, entre la scène ou il bute Jerec tout fini bien il nous montre ses jolis talents de sculpteur ^^ et la chanson montre que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il est content"... et là on voit Kyle en empereur de l'empire xd wtf !!?
Je sais que Kyle à eu une période noire dans sa vie mais toi qui a surement fini le jeu tu pourrais m'expliquer stp xD ?
Pour la vidéo j'ai pas matière a comparer, à certains moment j'ai trouvé les lieux très ou trop sombres donc je sais pas si c'est normal vu que j'ai pas vu la version originale.
Et au niveau de l'histoire je suis bien content d'en savoir plus sur l'histoire de Kyle Katarn mais faudra m'expliquer, entre la scène ou il bute Jerec tout fini bien il nous montre ses jolis talents de sculpteur ^^ et la chanson montre que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il est content"... et là on voit Kyle en empereur de l'empire xd wtf !!?
Je sais que Kyle à eu une période noire dans sa vie mais toi qui a surement fini le jeu tu pourrais m'expliquer stp xD ?
Salut Kalilz, je te remercie de ton commentaire très sympathique, et d'avoir téléchargé mon travail de restaurateur vidéo, bon je te répond à chaque phrase que ta cité:
Donc, en ce qu'il concerne les passages sombres, cela est normal, car à la base des vidéos du jeu en lui même est déjà sombre, en profondeur moyen, pas totalement pour te dire. Dans ma restauration, je n'ai juste que effacé quelques peu de noir, et le rendu c'est ce que tu as vu.
Kyle Katarn à la fin du jeu vidéo de Dark Forces 2, celui ci se met très vite en Empereur, c'était la base de l'histoire du jeu vidéo par Lucas Arts, mais depuis vite fait, ils ont voulus laisser place au joueur d'en décider la peine. Soit du côté de la force, soit du côté Obscur comme vous pouvez voir dans Jedi Knight Academy
Mais l'histoire originale du jeu vidéo, c'est le montage que j'ai fais ainsi.
Voilà j'espère que j'ai était bien précis à tes questions de ton commentaire
A plus Kalilz et bonne soirée a toi
Donc, en ce qu'il concerne les passages sombres, cela est normal, car à la base des vidéos du jeu en lui même est déjà sombre, en profondeur moyen, pas totalement pour te dire. Dans ma restauration, je n'ai juste que effacé quelques peu de noir, et le rendu c'est ce que tu as vu.
Et au niveau de l'histoire je suis bien content d'en savoir plus sur l'histoire de Kyle Katarn Very Happy mais faudra m'expliquer, entre la scène ou il bute Jerec tout fini bien il nous montre ses jolis talents de sculpteur ^^ et la chanson montre que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout le monde il est content"... et là on voit Kyle en empereur de l'empire xd wtf !!?
Kyle Katarn à la fin du jeu vidéo de Dark Forces 2, celui ci se met très vite en Empereur, c'était la base de l'histoire du jeu vidéo par Lucas Arts, mais depuis vite fait, ils ont voulus laisser place au joueur d'en décider la peine. Soit du côté de la force, soit du côté Obscur comme vous pouvez voir dans Jedi Knight Academy
Mais l'histoire originale du jeu vidéo, c'est le montage que j'ai fais ainsi.
Voilà j'espère que j'ai était bien précis à tes questions de ton commentaire
A plus Kalilz et bonne soirée a toi
Invité- Invité
Très bien ce film, ça ferait un bon épisode pour la série live , ce qui me fait bizarre c'est de voir du film mélangé avec des images de jeux vidéo dans un jeu justement, d'habitude il n'y a pas de vrai perso et ça fait un peu amateur au début, ils auraient pu se casser un peu plus la tete avec les effets .
je vais la mettre sur facebook tiens
je vais la mettre sur facebook tiens
oki merci à toi sayan pour ton commentaire l'ami
J'attends ton commentaire aussi sur mon autre post "en 2007 2 amis se rencontrent" ^^
A plus
J'attends ton commentaire aussi sur mon autre post "en 2007 2 amis se rencontrent" ^^
A plus
Invité- Invité
sayan a écrit:ce qui me fait bizarre c'est de voir du film mélangé avec des images de jeux vidéo dans un jeu justement, d'habitude il n'y a pas de vrai perso et ça fait un peu amateur au début, ils auraient pu se casser un peu plus la tete avec les effets .
J'ai pensé la même chose dès qu'on a vu Kyle tirer sur IG-88 ^^
Nouvelles du jour, la version finalisée de la jaquette dvd du film restauré:
Invité- Invité