[Aide SVP Urgent] Creer serveur sous Outcast et Academy
STAR WARS GAMERS :: LES JEUX VIDEO STAR WARS :: Les FPS :: Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast (dark force III) (PC)
Page 1 sur 1
[Aide SVP Urgent] Creer serveur sous Outcast et Academy
Voilà le problème:
comment je dois procéder pour la création d'un seul même serveur pour Jedi Knight Outcast et celui d'academy.
Le même serveur je parle.
J'ai une Livebox-Mini et je ne sais pas comment procéder :
Je n'ai pas vraiment sû quoi faire pour creer mon propre serveur JK Outcast et sur Academy.
Je vous remercie de m'avoir lu en tout cas, et en espèrant que vous pourriez m'aider, car pour c'est urgent pour ma nouvelle Team.
J'ai beau chercher partout sur le Net, divers forums, et site web, j'ai pas trouvé comment faire, avec de bonne explications...
A bientôt Et merci encore de m'aider
comment je dois procéder pour la création d'un seul même serveur pour Jedi Knight Outcast et celui d'academy.
Le même serveur je parle.
J'ai une Livebox-Mini et je ne sais pas comment procéder :
Je n'ai pas vraiment sû quoi faire pour creer mon propre serveur JK Outcast et sur Academy.
Je vous remercie de m'avoir lu en tout cas, et en espèrant que vous pourriez m'aider, car pour c'est urgent pour ma nouvelle Team.
J'ai beau chercher partout sur le Net, divers forums, et site web, j'ai pas trouvé comment faire, avec de bonne explications...
A bientôt Et merci encore de m'aider
Invité- Invité