Star Wars: The Force Unleashed II - Dark Side ending cutscen
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Star Wars: The Force Unleashed II - Dark Side ending cutscen
J'ai trouvé cette scène énooorme
Elle est vraiment très sombre, tout comme dans le premier opus. LucasArt est vraiment doué pour ça.
Elle est vraiment très sombre, tout comme dans le premier opus. LucasArt est vraiment doué pour ça.
cody- membre récent
moi faudrait que j'achète le jeu déjà
Bah achète le a pas trop chère !
Il est vachement court :S. Il est sympa, les graphismes bien revu, le gameplay toujours aussi bon, on s'éclate bien mais c'est toujours la même chose et très peu de mondes.
Dagobah; la pire arnaque x)
Il est vachement court :S. Il est sympa, les graphismes bien revu, le gameplay toujours aussi bon, on s'éclate bien mais c'est toujours la même chose et très peu de mondes.
Dagobah; la pire arnaque x)
cody- membre récent
Non non moi je suis pas trop d'accord.
On a perdu de super combos, il n'y a pas plus de quatre environnements dirrérents, le jeu ne dure pas longtemps, les éclairs de forces sont de plus en plus moches. La fin n'est pas épique et est super cliché. Pour la fin obscure, ils ne se sont pas compliqué la vie. Le seul lruc bien, c'est qu'on peut couper des membres.
On a perdu de super combos, il n'y a pas plus de quatre environnements dirrérents, le jeu ne dure pas longtemps, les éclairs de forces sont de plus en plus moches. La fin n'est pas épique et est super cliché. Pour la fin obscure, ils ne se sont pas compliqué la vie. Le seul lruc bien, c'est qu'on peut couper des membres.
kingmori- membre récent
après avoir vu les critiques et les tests sur nolife et gameone, je l'ai tjrs pas acheté, on verra une occase par là mais pas plus de 15 euros je mettrai ^^
kingmori- membre récent
Page 1 sur 1