3 ans déjà!!!!!
+3
Nilmar
Syrion !
sayan
7 participants
Page 1 sur 1
3 ans déjà!!!!!
Depuis deux jours, cela fait trois ans que nous avons ouvert ce forum.
Au départ créé pour faire uniquement des tournois entre francophones
dégouté de ESL, celui-ci est devenu le RDV de tous les gamers.
Un petit rappel des noms qu'il a eu:
FRANCOPHONE SUPERNOOB LEAGUE
COMMUNAUTE DE JOUEURS ET FANS
STAR WARS TOURNAMENT
STAR WARS GAMERS
Merci encore à tous les membres qui restent et continuent de passer depuis tout ce temps !!!!
Au départ créé pour faire uniquement des tournois entre francophones
dégouté de ESL, celui-ci est devenu le RDV de tous les gamers.
Un petit rappel des noms qu'il a eu:
FRANCOPHONE SUPERNOOB LEAGUE
COMMUNAUTE DE JOUEURS ET FANS
STAR WARS TOURNAMENT
STAR WARS GAMERS
Merci encore à tous les membres qui restent et continuent de passer depuis tout ce temps !!!!
Re: 3 ans déjà!!!!!
Joyeux Anniversaire
Syrion !- membre très actif
grade et x-fire : nykwoonjinn
Ce mois-ci aussi ça fera 3 ans que les bw existent, donc ça fait un double anniversaire !
Nilmar- membre hyper actif
team : Black Warriors
J'ai pas vu le temps passé moi O_o c'est vrai que j'avais 15 ans quand j'avais commencé
Joyeux anniversaires !!
Joyeux anniversaires !!
H-B !
Je passe depuis quelques temps déjà quand même.
Je passe depuis quelques temps déjà quand même.
War- membre participant
team : UG
grade et x-fire : darkclonewar
Nilmar a écrit:Ce mois-ci aussi ça fera 3 ans que les bw existent, donc ça fait un double anniversaire !
Et également 3 ans que j'aurais rejoint =AJS= xD
Eh oui c'est vrai que bw est assez vieux .. et dire que j'ai failli faire partit des premiers membres x)
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
El Scuzzi membre mythique déso kalilz et les autres mais jsais pas pk =AJS= me fait penser à lui xD
Que l'aventure continue ^^
Que l'aventure continue ^^
Kalilz a écrit:
Eh oui c'est vrai que bw est assez vieux .. et dire que j'ai failli faire partit des premiers membres x)
Ah ? xD
C'est possible, mais je m'en rapelle pas alors =P
A part Obi qui a fait un court passage chez nous, puis a rejoint AJS, ...
C'était justement en novembre 2007, je me baladais de serveur en serveur et je suis tombé sur le tien, précisément sur la map géonosis. Tu m'a proposé de rejoindre bw, de mettre le tag et de rejoindre le forum, sur le coup j'ai accepté mais je suis jamais passé sur le forum ni mis le tag xD
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
[Mode nostalgique : ON]
C'est possible ^^
A la base bw ne devait pas être une team, c'était simplement un truc qui permettait à moi et Naga de se reconnaitre xd
Ensuite, genre le 2ème jour où j'ai joué à swbf en multis, il y'avait Elmonster qui m'avait recruté. Là pareil, il me demande de mettre le tag et de m'inscrire sur le fofo 736, et comme toi je l'ai pas fait xd
Grace à ça j'ai eu l'idée que bw devienne une team et voilà où on en est à présent =P
C'est possible ^^
A la base bw ne devait pas être une team, c'était simplement un truc qui permettait à moi et Naga de se reconnaitre xd
Ensuite, genre le 2ème jour où j'ai joué à swbf en multis, il y'avait Elmonster qui m'avait recruté. Là pareil, il me demande de mettre le tag et de m'inscrire sur le fofo 736, et comme toi je l'ai pas fait xd
Grace à ça j'ai eu l'idée que bw devienne une team et voilà où on en est à présent =P
Nilmar a écrit:
Je vois que tu aurais du écouter Elmonster xD
moi avant d'atterir chez les LCF, c'était el scouzzi qui m'avait recruté pour la team des snipers car il venait de se faire jeter de ER et LCF justement.
Je n'avais pas encore céé de forum et qaund j'ai été sur leur tam elle était déjà morte puis je suis rentré chez LCF après quelques difficulté avec jed qui m'a pris la tete.
Ensuite scouzzi a créé les AJS avant que MAC ne lui pique lol en créant un second forum AJS
Je n'avais pas encore céé de forum et qaund j'ai été sur leur tam elle était déjà morte puis je suis rentré chez LCF après quelques difficulté avec jed qui m'a pris la tete.
Ensuite scouzzi a créé les AJS avant que MAC ne lui pique lol en créant un second forum AJS
D'ailleurs Sayan je peux plus me co sur votre forum LCF je sais pas si tu connais la petite histoire mais bon depuis le temps ils pourraient tourner la page -.-
Ah oui Jed, my master ;D
Il devient quoi lui ? ^^
Il devient quoi lui ? ^^
LCF c mort mais comme je suis admin maintenant je v voir si je peux te redonner l'acces
Quant à jed plus de news depuis sa dernière visite ici!
Quant à jed plus de news depuis sa dernière visite ici!
et avec ces derniers jours et le nombre de messages et d'inscrits, le forum est dans la première page de l"annuaire de forumactif que ce soit sur 3 mois ou sur deux ans yes!!!!
Page 1 sur 1