SOIREE INTERFORUM SWBF I
+6
PeddoPiggy
Nexon
Nilmar
Syrion !
.:|DaRk~BaNe|:.
sayan
10 participants
STAR WARS GAMERS :: INFO GAMING :: Tournois et Soirées Rétrogaming :: Star Wars Battlefront I :: les soirées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
SOIREE INTERFORUM SWBF I
Rappel du premier message :
Etant donné que le match inter forums ne peut se faire en raison du manque de membres possédant SWBF I dans chacun des groupe, je vous invite à une soirée où tout le monde jouera avec et contre les autres.
Tous les joueurs francophones possédant le jeu sur PC sont les bienvenues.
La soirée se déroulera le 10 novembre à partir de 21 h sur le serveur starwars-gamers.com.
Merci à tous et à bientôt!!
Etant donné que le match inter forums ne peut se faire en raison du manque de membres possédant SWBF I dans chacun des groupe, je vous invite à une soirée où tout le monde jouera avec et contre les autres.
Tous les joueurs francophones possédant le jeu sur PC sont les bienvenues.
La soirée se déroulera le 10 novembre à partir de 21 h sur le serveur starwars-gamers.com.
Merci à tous et à bientôt!!
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
Re: SOIREE INTERFORUM SWBF I
l'url beug donc jvais essayez a partir de mes documents ...
.:|DaRk~BaNe|:.- membre récent
team : Indépendant ...
grade et x-fire : ais plus X-fire ....
Re: SOIREE INTERFORUM SWBF I
wOOt, BF marche sur mon nouveau pc portable, sa devait être le lecteur du HP de ma mère qui sux à mort xD. SUr mon asus, aucun soucis. Rha c'est bon , d'autant plus que je me suis payé un casque siberia V2 de steelseries, hamagad le vrombissement des tirs dans les oreilles, incroyables ,
J'ai déjà fait quelques parties, bien que le oc arena et le enten soient toujours ouvert, perso je croyais pas croiser encore autant de monde ^^. Bon par contre je sux à mort, c'est pu s'que c'était xD...
J'espère qu'il y aura d'autre soirées ^^ . Dsl de pas être venu au précédents, mais les bidouillages avec les patchs no cd et tout a partir de version anglaise avec des patch dans d'autre langues, qui résultent en des freeze de 1 seconde toutes les 2 secondes même en campagne solo, voila quoi . . .
J'ai déjà fait quelques parties, bien que le oc arena et le enten soient toujours ouvert, perso je croyais pas croiser encore autant de monde ^^. Bon par contre je sux à mort, c'est pu s'que c'était xD...
J'espère qu'il y aura d'autre soirées ^^ . Dsl de pas être venu au précédents, mais les bidouillages avec les patchs no cd et tout a partir de version anglaise avec des patch dans d'autre langues, qui résultent en des freeze de 1 seconde toutes les 2 secondes même en campagne solo, voila quoi . . .
CmdtNico- membre récent
team : [LCF]'s mythe
grade et x-fire : Moa yen a hêtre Tony One Blairoby
Page 2 sur 2 • 1, 2
STAR WARS GAMERS :: INFO GAMING :: Tournois et Soirées Rétrogaming :: Star Wars Battlefront I :: les soirées
Page 2 sur 2