Présentation de Goodies Collections
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Goodies Collections
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et je suis depuis toujours passionné par la science fiction, notamment par l'univers Star Wars et Stargate. Aimant les produits dérivés qui s'y rapportent, j'ai décidé de créer ma boutique en ligne de vente de produits dérivés de licences issus du cinéma,séries,jeux vidéo, ... www.goodies-collections.com Bien entendu, mon catalogue va s'étoffer avec le temps, afin de vous proposer un plus grand choix d'articles et de licences aux meilleurs prix.
A bientôt sur le forum
Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et je suis depuis toujours passionné par la science fiction, notamment par l'univers Star Wars et Stargate. Aimant les produits dérivés qui s'y rapportent, j'ai décidé de créer ma boutique en ligne de vente de produits dérivés de licences issus du cinéma,séries,jeux vidéo, ... www.goodies-collections.com Bien entendu, mon catalogue va s'étoffer avec le temps, afin de vous proposer un plus grand choix d'articles et de licences aux meilleurs prix.
A bientôt sur le forum
Invité- Invité
Re: Présentation de Goodies Collections
Bienvenue sur notre forum, j'espère que ton entreprise va bien marcher , passes voir le forum galaxie star wars et le site anakinweb si tu veux faire d'autres partenariats
Bienvenue sur le forum !
Syrion !- membre très actif
grade et x-fire : nykwoonjinn
Bienvenue sur se super forum ^^
starwarsanakin63- membre actif