présentations de PeddoPiggy (Nye'keth)
5 participants
Page 1 sur 1
présentations de PeddoPiggy (Nye'keth)
Bien le bonsoir chers amis.
Je viens postuler car j'ai repris il n'y a pas si longtemps star wars the old republic et que Sayan m'a proposé de vous rejoindre.
Au départ j'étais un peu hésitant vu la transformation du jeu que je trouve à moitié raté ( Certains trucs ne me plaise pas... )
Bref, la plupart me connaissent déjà (sous différent pseudo babe, scorpion konan etc.. ). Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle Thomas. Je suis un des dernier "vieux" de Battlefront I je suis là depuis sa sortie.
Comme je l'ai dis plus haut je me suis remis à star wars pour voir ce qu'il était devenu et pour me passer le temps.
J'ai déjà une expérience du jeu avec un ancien personnage niveau 30 sur un autre serveur et comme tous j'ai fais une longue période de pause. J'ai repris un nouveau personnage sur le jeu. Un jedi sentinelle dans sa phase de leveling. Il se nomme Nye'keth .
En ce qui concerne les horaires je suis disponible à peu près tous le temps en fonction de mes horaires de fac, au cas ou je dépoussiérais mon xfire si au besoin.
Comme j'ai pu le comprendre la guilde est plutôt axé sur le rp et le fun, à vrai dire je cherche pas de prise de tête mais juste jouer tranquillement si possible avec des gens.
Pour ce qui est de l'histoire de mon personnage. Il est natif d'une planète en bordure extérieur, très hostile. Très jeune il a développé un lien avec la force qui lui a permis de rejoindre l'ordre en temps que chevalier jedi. De nature calme et posé, il est quand même toujours prêt pour livrer un combat que cela soit contre des siths ou d'autre formes menaces. Contrairement au code jedi il peut parfois choisir des voies différentes mais il reste toujours loyal même si il peut faire état de zèle. Le code jedi interdit les relation amoureuse pourtant il va vite s'attacher à sa padawan Kira, à qui il est prêt à la protégé, pour lui elle comte bien plus qu'autre chose.
Il tient quand même à remplir sa mission principal.
Je viens postuler car j'ai repris il n'y a pas si longtemps star wars the old republic et que Sayan m'a proposé de vous rejoindre.
Au départ j'étais un peu hésitant vu la transformation du jeu que je trouve à moitié raté ( Certains trucs ne me plaise pas... )
Bref, la plupart me connaissent déjà (sous différent pseudo babe, scorpion konan etc.. ). Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle Thomas. Je suis un des dernier "vieux" de Battlefront I je suis là depuis sa sortie.
Comme je l'ai dis plus haut je me suis remis à star wars pour voir ce qu'il était devenu et pour me passer le temps.
J'ai déjà une expérience du jeu avec un ancien personnage niveau 30 sur un autre serveur et comme tous j'ai fais une longue période de pause. J'ai repris un nouveau personnage sur le jeu. Un jedi sentinelle dans sa phase de leveling. Il se nomme Nye'keth .
En ce qui concerne les horaires je suis disponible à peu près tous le temps en fonction de mes horaires de fac, au cas ou je dépoussiérais mon xfire si au besoin.
Comme j'ai pu le comprendre la guilde est plutôt axé sur le rp et le fun, à vrai dire je cherche pas de prise de tête mais juste jouer tranquillement si possible avec des gens.
Pour ce qui est de l'histoire de mon personnage. Il est natif d'une planète en bordure extérieur, très hostile. Très jeune il a développé un lien avec la force qui lui a permis de rejoindre l'ordre en temps que chevalier jedi. De nature calme et posé, il est quand même toujours prêt pour livrer un combat que cela soit contre des siths ou d'autre formes menaces. Contrairement au code jedi il peut parfois choisir des voies différentes mais il reste toujours loyal même si il peut faire état de zèle. Le code jedi interdit les relation amoureuse pourtant il va vite s'attacher à sa padawan Kira, à qui il est prêt à la protégé, pour lui elle comte bien plus qu'autre chose.
Il tient quand même à remplir sa mission principal.
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
Re: présentations de PeddoPiggy (Nye'keth)
salut et rebienvenue chez nous ^
ça fait plaisir que tu te joignes a notre vieille communauté de joueurs BF.
comme tu le vois on se connait deja tous et on joue peinard donc pas e soucis, des qu'on te voit on te rentre
ça fait plaisir que tu te joignes a notre vieille communauté de joueurs BF.
comme tu le vois on se connait deja tous et on joue peinard donc pas e soucis, des qu'on te voit on te rentre
Je te remercie pour l'accueil Sayan !
Bah je suis dispo le matin et la journée .
Bah je suis dispo le matin et la journée .
Jour'
bienvenue ou rebienvenue ^^.
sayan et farod s'occuperont bien de toi en mon abscenc e^^
bienvenue ou rebienvenue ^^.
sayan et farod s'occuperont bien de toi en mon abscenc e^^
Xaz'- brigadier
Je te remercie =)
Salut Jeune homme, effectivement on s'est croisé vite fait cet après-midi quand je t'ai invité dans la guilde, dsl de n'avoir pas pu chatter plus longtemps mais le film ne m'attendais pas ...
Bienvenue donc, j'ai honte mais malgré mes 7 ans de SWBF1 je ne me souviens pas de toi ! Avais tu un autre nom sur le jeu ?
Amuses toi bien parmi nous et à bientôt ++
Bienvenue donc, j'ai honte mais malgré mes 7 ans de SWBF1 je ne me souviens pas de toi ! Avais tu un autre nom sur le jeu ?
Amuses toi bien parmi nous et à bientôt ++
Donc c'est toi qui m'a invité ? Je te remercie alors ^^.
Ne t'inquiète pas, oui j'ai fais parti des 736 avec kenobi, kalilz, goldz monster puis après on a formé l'alliance en plus avec sayan, malicious etc..
J'avais le pseudo de Babe la plus part du temps enfin au temps de l'Alliance, avant ça devait être Scorpion.
Je te rmercie et toi aussi.
Ne t'inquiète pas, oui j'ai fais parti des 736 avec kenobi, kalilz, goldz monster puis après on a formé l'alliance en plus avec sayan, malicious etc..
J'avais le pseudo de Babe la plus part du temps enfin au temps de l'Alliance, avant ça devait être Scorpion.
Je te rmercie et toi aussi.
Oui là Babe je connais lol ... ça me parle bien !
Je me demande si chochon joue à swtor....
Bonne nuit ....
Je me demande si chochon joue à swtor....
Bonne nuit ....
Oui enfin lui il avait le surnom de cochon .. moi de babe xD
Ca va tu t en es sorti avec le dernier boss, dsl j ai du aller bosser mais j ai laisse le jeu tourner pour que mon partenaire puisse t aider
Non t'inquiète tu as fais un maxi rush ! J'ai tenté de le finir mais trop de boss a la fin. Quand tu auras plus de temps et si il y a d'autre personne son se le refera !
ok c'est surtout pour les succes et les xp qu'il faut refaire les zl
Oui j'ai vu, parce qu'au final faire une zl de level 21 pour toi a part quelque point d'xp et du succès ca ne rapporte pas grand chose..
tout à fait sinon je me la suite faite ce soir c'est bon par contre j'ai essayé celle d'a coté avec les mandaloriens mais sur le boss de fin je bloque a cause des tourelles qui tirent de partout sinon lui seul ça irait
C'est laquelle celle avec les mandaloriens ? La prison ?
Elle est niveau combien ?
Maelstrom est après Tarval V , soit environ lvl 38 il me semble
*c'est dans la continuité de la mission qui t'ammene sur tarval V , celle de Yoda , nom de la quete le Jedi prisonnier *
*c'est dans la continuité de la mission qui t'ammene sur tarval V , celle de Yoda , nom de la quete le Jedi prisonnier *
Aitaisa- maitre jedi
Dans l'ordre c'est , Martel (L17) Athiss (L22) Mandolrien (L25-7) , Tarval V (32-33) Maestrom (36-38) , Jeu de guerre collicoides (41-42) , Faucheuse rouge 45-47) ,et après je sais pas, j'y suis pas encore
Aitaisa- maitre jedi
ça fait plus de 200 jours que t'as pas joué sous ce nom dans la guilde, si tu veux nous rejoindre a nouveau tu fais signe
Page 1 sur 1