Misterobiwan (sup)
3 participants
Page 1 sur 1
Misterobiwan (sup)
Salut à tous ! Je me présente Misterobiwan 43 ans casual gamer .Fan de Star wars... SWTOR est mon 1er MMO ( je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'aider à évoluer dans l'univers de SWTOR...)
misterobiwan- membre récent
Re: Misterobiwan (sup)
salut et bienvenue!!
moi SWTOR est mon deuxieme MMO et le seul auquel je joue encore ^^, si tu veux te joindre a notre guilde c'est possible, on joue tranquille sans demander de résultat ou de grosse présence, chacun fait comme il le peut a notre age on a tous une famille.
moi SWTOR est mon deuxieme MMO et le seul auquel je joue encore ^^, si tu veux te joindre a notre guilde c'est possible, on joue tranquille sans demander de résultat ou de grosse présence, chacun fait comme il le peut a notre age on a tous une famille.
En plus tout ce qui concerne Star Wars avec Maître Sayan tu es bien tombé je pense
Bienvenue donc
Bienvenue donc
Merci Sayan !
Merci j'ai été recruté cet après midi dans la guilde mon personnage sur SWTOR se nomme misterobiwan aussi !
Merci Cubbear !
Comme je l'ai annoncé on-line ..je vous annonce avec regrets mon départ définitif de la Team .
En effet J'ai rejoint une communauté sur Steam et dois gérer différentes tâches au sein de celle-ci ...Il m'a fallu faire un choix et comme le jeu Dayz sa est très prenant ... je m'accorde le plaisir de twitcher aussi in-game . Je vous laisse et que la Farce reste de votre côté ...
Je vous remercie tous pour tout ce que vous m'avez apporté Longue Vie à Aeterna ! Bonne continuation à vous !
En effet J'ai rejoint une communauté sur Steam et dois gérer différentes tâches au sein de celle-ci ...Il m'a fallu faire un choix et comme le jeu Dayz sa est très prenant ... je m'accorde le plaisir de twitcher aussi in-game . Je vous laisse et que la Farce reste de votre côté ...
Je vous remercie tous pour tout ce que vous m'avez apporté Longue Vie à Aeterna ! Bonne continuation à vous !
pas de probleme donc tu es dans le bon groupe de ceux qui ne sont plus dans la guilde bon jeu a toi
Page 1 sur 1