présentation de moi (sup)
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de moi (sup)
salut a tous c'est le capitaine er'tanga
de mon vrais nom Yannick un parisien de 21 ans grand fan de jeux de rôle et de l'uni étendu de star wars (surtout la période de la guerre d'exar kun a la guerre civil des jedi)
je suis "cosplayeur" (se qui veut dire que je rôle Play je connait ^^) et je realise des costumes ^^ mes prochaine création c'est le duo revan/mandalor l'ultime mais bon il faut des sous pour sa et je suis en recherche d'emploi donc on ne va pas me voir tres souvent sur le jeux bien que j'essaie de garder quand même une fréquence de jeux la plus régulière possible
bref
voila ma tite vie mon train train
de mon vrais nom Yannick un parisien de 21 ans grand fan de jeux de rôle et de l'uni étendu de star wars (surtout la période de la guerre d'exar kun a la guerre civil des jedi)
je suis "cosplayeur" (se qui veut dire que je rôle Play je connait ^^) et je realise des costumes ^^ mes prochaine création c'est le duo revan/mandalor l'ultime mais bon il faut des sous pour sa et je suis en recherche d'emploi donc on ne va pas me voir tres souvent sur le jeux bien que j'essaie de garder quand même une fréquence de jeux la plus régulière possible
bref
voila ma tite vie mon train train
er'tanga- membre récent
Re: présentation de moi (sup)
salut et bienvenue, j'adore voir les cosplayeur star wars d'ailleurs j'en connais quelques uns.
Bienvenue à toi !
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
bienvenue, j'adore ton costume de Revan, t'as pas une tof de celui de mandalore ou alors tu l'as pas encore fait? Sinon un site ou t'as tout tes costumes.