2vs2
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Règles 0: Choix aléatoire parmi les règles
suivantes.Une fois le choix 0 fait ou attribué automatiquement la
veille du match si entente entre les joueurs impossible, il est
IRREVOCABLE!!!
Règles 1: Règles standard Battlefront II. Tous
personnages autorisés. 1 round dans chaque camp.Victoire en cas de
prise de tous les postes ou renforts réduits à 0 ou tous drapeaux etc...
Règles 2 : Sans jet noob . Idem règles 1 mais jet noob interdit.
Règles 3: sans véhicules. Idem règles 1 mais véhicules interdits.Les tauntaun sur Hoth sont considérés comme véhicules.
Règles 4: Sniper match.La seule unité autorisée est le sniper.
Règles
5: Aréna duel (nécéssite de déterminer une enceinte de match.Si on sort
de l' arène on doit se suicider en guise de pénalité.).
Les 2
équipes s' affrontent dans une enceinte de match sans capturer. L'
action continue tant que les joueurs restants n' ont pas fini de
massacrer l' adversaire. CEUX QUI REAPPARAISSENT N ONT PAS LE DROIT D
INTERVENIR AVANT LA FIN DU TOUR. L'équipe gagnante est celle dont la
somme des rounds gagnés est la plus grande au bout de 21 rounds.Les 2
joueurs de l' équipe gagnante sont donc crédités de 150 crédits et de 5
pc pris par round et par joueur. Les perdants repartent
bredouilles.Malheur aux vaincus!!
Règles 6: Orgie Bazooka: Faites chauffer les roquettes, la seule unité autorisée est le lance roquettes.
Règles
7: Règles standard Battlefront TEAMKILLING DESACTIVE. Tous personnages
autorisés. 1 round dans chaque camp.Victoire en cas de prise de tous
les postes ou renforts réduits à 0.
Règles 8 : Sans jet noob TEAMKILLING DESACTIVE. Idem règles 7 mais jet noob interdit.
Règles
9: sans véhiculesTEAMKILLING DESACTIVE. Idem règles 7 mais véhicules
interdits.Les tauntaun sur Hoth sont considérés comme véhicules.
Règles 10: Sniper matchTEAMKILLING DESACTIVE.La seule unité autorisée est le sniper.
Règles
11: Aréna duelTEAMKILLING DESACTIVE (nécéssite de déterminer une
enceinte de match.Si on sort de l' arène on doit se suicider en guise
de pénalité.).
Les 2 équipes s' affrontent dans une enceinte de
match sans capturer. L' action continue tant que les joueurs restants
n' ont pas fini de massacrer l' adversaire. CEUX QUI REAPPARAISSENT N
ONT PAS LE DROIT D INTERVENIR AVANT LA FIN DU TOUR. L'équipe gagnante
est celle dont la somme des rounds gagnés est la plus grande au bout de
21 rounds.Les 2 joueurs de l' équipe gagnante sont donc crédités de 150
crédits et de 5 pc pris par round et par joueur. Les perdants repartent
bredouilles.Malheur aux vaincus!!
Règles 12: Orgie BazookaTEAMKILLING DESACTIVE: Faites chauffer les roquettes, la seule unité autorisée est le lance roquettes.
suivantes.Une fois le choix 0 fait ou attribué automatiquement la
veille du match si entente entre les joueurs impossible, il est
IRREVOCABLE!!!
Règles 1: Règles standard Battlefront II. Tous
personnages autorisés. 1 round dans chaque camp.Victoire en cas de
prise de tous les postes ou renforts réduits à 0 ou tous drapeaux etc...
Règles 2 : Sans jet noob . Idem règles 1 mais jet noob interdit.
Règles 3: sans véhicules. Idem règles 1 mais véhicules interdits.Les tauntaun sur Hoth sont considérés comme véhicules.
Règles 4: Sniper match.La seule unité autorisée est le sniper.
Règles
5: Aréna duel (nécéssite de déterminer une enceinte de match.Si on sort
de l' arène on doit se suicider en guise de pénalité.).
Les 2
équipes s' affrontent dans une enceinte de match sans capturer. L'
action continue tant que les joueurs restants n' ont pas fini de
massacrer l' adversaire. CEUX QUI REAPPARAISSENT N ONT PAS LE DROIT D
INTERVENIR AVANT LA FIN DU TOUR. L'équipe gagnante est celle dont la
somme des rounds gagnés est la plus grande au bout de 21 rounds.Les 2
joueurs de l' équipe gagnante sont donc crédités de 150 crédits et de 5
pc pris par round et par joueur. Les perdants repartent
bredouilles.Malheur aux vaincus!!
Règles 6: Orgie Bazooka: Faites chauffer les roquettes, la seule unité autorisée est le lance roquettes.
Règles
7: Règles standard Battlefront TEAMKILLING DESACTIVE. Tous personnages
autorisés. 1 round dans chaque camp.Victoire en cas de prise de tous
les postes ou renforts réduits à 0.
Règles 8 : Sans jet noob TEAMKILLING DESACTIVE. Idem règles 7 mais jet noob interdit.
Règles
9: sans véhiculesTEAMKILLING DESACTIVE. Idem règles 7 mais véhicules
interdits.Les tauntaun sur Hoth sont considérés comme véhicules.
Règles 10: Sniper matchTEAMKILLING DESACTIVE.La seule unité autorisée est le sniper.
Règles
11: Aréna duelTEAMKILLING DESACTIVE (nécéssite de déterminer une
enceinte de match.Si on sort de l' arène on doit se suicider en guise
de pénalité.).
Les 2 équipes s' affrontent dans une enceinte de
match sans capturer. L' action continue tant que les joueurs restants
n' ont pas fini de massacrer l' adversaire. CEUX QUI REAPPARAISSENT N
ONT PAS LE DROIT D INTERVENIR AVANT LA FIN DU TOUR. L'équipe gagnante
est celle dont la somme des rounds gagnés est la plus grande au bout de
21 rounds.Les 2 joueurs de l' équipe gagnante sont donc crédités de 150
crédits et de 5 pc pris par round et par joueur. Les perdants repartent
bredouilles.Malheur aux vaincus!!
Règles 12: Orgie BazookaTEAMKILLING DESACTIVE: Faites chauffer les roquettes, la seule unité autorisée est le lance roquettes.
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