Guilde gratos et banque gratos ...coté empire
+4
Célègle Dragonsir
PeddoPiggy
sayan
Cubbear
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Guilde gratos et banque gratos ...coté empire
Dans le cadre des recherches de pièces pour mon HK-51 pour Ghods, j'ai dû retourner aujourd'hui jouer avec mon reroll "Vajox" côté empire que j'avais oublié depuis qlq temps...
J'ai eu la surprise de constater que la guilde dont je faisais partie n'existe plus. Du coup le maître de guilde étant parti, c'est moi qui ai été élu maître à sa place.
MDR, du coup, j'ai viré tous les autres joueurs qui ne servent plus à rien.
La guilde a déjà sa banque avec un seul onglet comme nous, mais quelques objets y sont encore ^^
Bref, Voici donc ma proposition, il suffit de réunir 3000 crédits pour renomer cette guilde, je pensais à "éternité obscure", pour rester dans la lignée d'aeterna ^^.
Et ainsi ceux d'entre-nous qui ont un reroll empire pouront aussi se guilder là bas, ça nous économise l'ouverture de la guilde et les 600 000 crédits de la banque !!!!
Je pense que ça vaut le coup de réunir 3000 crédits non ?
Que ceux qui sont intéressés me fassent signe.
Je serai maître de la guilde du côté obscure, mais je suis prêts à partager les responsabilités à qui s'y connaît bien car je ne joue pas souvent empire, j'suis trop nul lol
Faites moi signe
J'ai eu la surprise de constater que la guilde dont je faisais partie n'existe plus. Du coup le maître de guilde étant parti, c'est moi qui ai été élu maître à sa place.
MDR, du coup, j'ai viré tous les autres joueurs qui ne servent plus à rien.
La guilde a déjà sa banque avec un seul onglet comme nous, mais quelques objets y sont encore ^^
Bref, Voici donc ma proposition, il suffit de réunir 3000 crédits pour renomer cette guilde, je pensais à "éternité obscure", pour rester dans la lignée d'aeterna ^^.
Et ainsi ceux d'entre-nous qui ont un reroll empire pouront aussi se guilder là bas, ça nous économise l'ouverture de la guilde et les 600 000 crédits de la banque !!!!
Je pense que ça vaut le coup de réunir 3000 crédits non ?
Que ceux qui sont intéressés me fassent signe.
Je serai maître de la guilde du côté obscure, mais je suis prêts à partager les responsabilités à qui s'y connaît bien car je ne joue pas souvent empire, j'suis trop nul lol
Faites moi signe
Re: Guilde gratos et banque gratos ...coté empire
Ha ha j'ai ris en lisant ton post. C'est con ça enfin on puisque tu es devenue le chef mais dans le sens que tu es viré les autres...
Au pir epur le forul on peut faire une partie république et une partie empire et on laisse le choix aux gens d'être dans l'une ou dans l'autre.
Au pir epur le forul on peut faire une partie république et une partie empire et on laisse le choix aux gens d'être dans l'une ou dans l'autre.
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
oui vu qu'on déjà eu des demandes pour les reroll empire on va diviser la guilde en deux et faire donc une partie empire puisqu'on a une guilde et une banque gratos sous la main autant en profiter et puis on est assez imbécileséquent maintenant et on commence à etre connu donc la partie sombre s'appellera
aeterna tenebris
aeterna tenebris
tu penses quoi du nouveau logo et du fond , il ne faut plus voir le logo rep en plus
Bah voila, bon par cntre faut pas trop s'éparpiller.
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
personnellement je suis super content de cette oportunité car je voulais me faire un personnage de l empire mais sa aurait ete sans la guilde donc j ai renoncé. Alors je te suis sayan pour montrer notre superiorité dans les deux camps (j'ai déjà un guerrier sith lvl 50)
Célègle Dragonsir- lieutenant
Faudra qu'on pense à se connecter ensemble, je parle à ceux qui ont un reroll empire, afin de les guilder....
sayan a écrit:tu penses quoi du nouveau logo et du fond , il ne faut plus voir le logo rep en plus
Heu je le vois plus !
il faudrait partager le nom de nos perso imperiaux pour deja voir combien on sera
moi je viens de créer un agent impérial du nom de sayan'ndrack , tu peux guilder cub
mon sith s appelle Etergon
j'en suis! mais tout d'abord je dois quitter la guilde avec lequel je suis coté empire.......quelqu'un connat la manip pour leave une guilde?please
=IsC=piccolo- membre récent
team : =IsC=
grade et x-fire : assassin (mouhahaha) et piccolo78
oui bien dans le chat du tapes /gquit
Sayan et Dramon, je vous ai ajouté à mes amis, en attendant de vous voir en ligne en même temps que moi....
Piccolo, j'ai tenté de t'invité en guilde, mais en effet, ça me disait que tu étais déjà guildé... j'ai rien pu faire, dsl.
Sayan et Dramon, je vous ai ajouté à mes amis, en attendant de vous voir en ligne en même temps que moi....
Piccolo, j'ai tenté de t'invité en guilde, mais en effet, ça me disait que tu étais déjà guildé... j'ai rien pu faire, dsl.
j'ai 2 personnage empire lybax lvl 51 tank et un mercenaire heal nommé je ne sais plus trop comment ><
No'vux- chevalier gardien des écrits
Mais personne ne se connecte.. donc à part des amis, la guilde est toujours vide lol
hello c'est super d'avoir une guilde coté empire j'ai déjà un perso niveau 55 stuff 66 qui est dans une guilde a l'abandon.. je vous donnerai le nom de mon perso plus tard
sexyloup- membre récent
vu qu'on avait la possibilité pourquoi pas par contre j'ai créé de nouveaux forums réservés au coté empire et il faut demander le groupe pour y acceder
Cubbear tu peut me rapeller le nom de ton personnage imperial pour l avoir en amis sa serait simpas
Perso j'ai un chasseur de prime 41 , son nom doit etre Dreyccx ou Dreiccx je sais plus >< j'essayerais de me co pour que tu le guilde
Dreycc'x- leader des OP
Page 1 sur 2 • 1, 2