les vacances d'été de nos membres
+2
Cubbear
sayan
6 participants
Page 1 sur 1
les vacances d'été de nos membres
salut à tous, j'imagine que la plupart prennent des congés cet été ou bossent comme des fous pour la saison.
Pour ma part je reste chez moi car j'habite en bord de mer et puis la saison on bosse bcp plus donc je suis maoins présent sur le jeu comme bcp d'entre nous.
Le forum tourne au ralenti mais c'est normal chaque été par contre vous pouvez nous dire ou chacun va, qui sait on se croisera peut etre IRL.
Pour ma part je reste chez moi car j'habite en bord de mer et puis la saison on bosse bcp plus donc je suis maoins présent sur le jeu comme bcp d'entre nous.
Le forum tourne au ralenti mais c'est normal chaque été par contre vous pouvez nous dire ou chacun va, qui sait on se croisera peut etre IRL.
Re: les vacances d'été de nos membres
Mes vacances se sont terminées le 8 juillet -
Je suis donc moi aussi à la maison et je bosse, mais pas comme un fou ^^
Je suis donc moi aussi à la maison et je bosse, mais pas comme un fou ^^
Yep, désolé de ne pa être très présent sur le jeu, vous l'aurez sans doute remarqué Nye'keth ne se co plus avec le boulot et les vacances mais normalement à la rentrée je reprendrais le jeu mais je reste actif sur le forum.
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
C'est vrai que la guilde est déserte depuis quelque temps mais sa ne rend la rentré que plus excitante ( juste sur ce point de vue^^)
Célègle Dragonsir- lieutenant
pour l'instant je me suis désabonné histoire de pas payer pour rien
Ha mais est-ce que tu peux qd meme y accéder ? j'aurais aimé qu'on remonte sensiblement le montant des crédits accessibles aux guildés selon leur grade... maintenant que la banque est moins pauvre...
j'ai déjà fait ça côté empire...
j'ai déjà fait ça côté empire...
il est vrai que l'on dispose d'une importante somme de crédits a la banque dont personne ne profite parce que 150 crédits par semaine ce n'est pas très interessant
Moi je suis partit en vendée deux semaines et je part dans les landes le 18 août. Quand à la banque il est vrai que ça manque un peu de retrait.
Passe de bonnes vacances Obi et fait attention aux vagues^^
Je peux investir dans la guilde, je n'use pas mes crédits, j'ai pas de raison de le faire ... Je ne suis pas encore abonné, je n'ai d'ailleurs pas acheté le jeu ...
Ne m'en voulez pas, je n'ai pas (pour l'instant) les moyens, ce qui va vite changer ^^
J'ai a peu près 50k inutilisée alors avant que je ne les gaspille en foutaise, dites-moi quoi
Ne m'en voulez pas, je n'ai pas (pour l'instant) les moyens, ce qui va vite changer ^^
J'ai a peu près 50k inutilisée alors avant que je ne les gaspille en foutaise, dites-moi quoi
TheHakha- membre participant
J'oubliais ! ... j'ai pas accès au coffre en étant pas abo ...
TheHakha- membre participant
Page 1 sur 1