Null-Arc vs =[TGP]=
5 participants
STAR WARS GAMERS :: INFO GAMING :: Tournois et Soirées Rétrogaming :: résultats , tableaux et screenshots des scores
Page 1 sur 1
Null-Arc vs =[TGP]=
Date et Heure : Dimanche 29 juin 2008 à 16h00
Maps :
-Utapau (époque : guerre civile galactique)
nombre de fois : 2
-Mos Eisley (époque : guerre des clones)
nombre e fois : 2
Serveur : ORDO si probleme possibilité Scuzzi
Joueurs : 5 par équipes
-Null-ARC :
titulaire [Ordo, Ki-nathi-mundi, Winxor, Sniper, Smaug]
remplaçant [Delta WR, Obi-wan]
-Pirates :
titulaire [ Obi(si il arrive a rejoindre le serveur ) , Armed-Squeletos ,Babe , El Scuzzi , Tagada Fraise ]
à voir [ Malicious (probleme de jeux il doit réinstaller le jeu et essayer de se mettre en 1.1 car c'est a cause du patch que ce jeu bugg) ]
je pense qu'on fera ca en prise de PC . j'espere qu'on aura un bon serveur
Maps :
-Utapau (époque : guerre civile galactique)
nombre de fois : 2
-Mos Eisley (époque : guerre des clones)
nombre e fois : 2
Serveur : ORDO si probleme possibilité Scuzzi
Joueurs : 5 par équipes
-Null-ARC :
titulaire [Ordo, Ki-nathi-mundi, Winxor, Sniper, Smaug]
remplaçant [Delta WR, Obi-wan]
-Pirates :
titulaire [ Obi(si il arrive a rejoindre le serveur ) , Armed-Squeletos ,Babe , El Scuzzi , Tagada Fraise ]
à voir [ Malicious (probleme de jeux il doit réinstaller le jeu et essayer de se mettre en 1.1 car c'est a cause du patch que ce jeu bugg) ]
je pense qu'on fera ca en prise de PC . j'espere qu'on aura un bon serveur
Ben Kenobi/Kira- membre hyper actif
team : ={LA}=
grade et x-fire : membres (la star de l'équipe) , generalobi
Re: Null-Arc vs =[TGP]=
bon résultat 3-1 pour les Null-Arc c'était logique
on est de impolis , foutteurs de ..... merci les null-arc pour nous mettre maintenant cette réputation sur BF2
moi une war comme ca plus jamais , de 1 les camps on savait meme pas ou on commencait , serveur mal réglé , et ca laggait a mort alors apres on s'étonne qu'on pete un cable quand un gars il te dis lagger et je sais pas koi tu petes un plomb
bref ca m'a donner l'envie de jeter mon jeu à la poubelle
il manque un screen de la deuxieme partie
on est de impolis , foutteurs de ..... merci les null-arc pour nous mettre maintenant cette réputation sur BF2
moi une war comme ca plus jamais , de 1 les camps on savait meme pas ou on commencait , serveur mal réglé , et ca laggait a mort alors apres on s'étonne qu'on pete un cable quand un gars il te dis lagger et je sais pas koi tu petes un plomb
bref ca m'a donner l'envie de jeter mon jeu à la poubelle
il manque un screen de la deuxieme partie
Ah ah je voit qu'on est pas les seul a penser ça de vous oula je m'emporte.
Invité- Invité
{736}Ben Kenobi a écrit:il manque un screen de la deuxieme partie
La voici :
{736}Ben Kenobi a écrit:bon résultat 3-1 pour les Null-Arc c'était logique on est de impolis , foutteurs de ..... merci les null-arc pour nous mettre maintenant cette réputation sur BF2 moi une war comme ca plus jamais , de 1 les camps on savait meme pas ou on commencait , serveur mal réglé , et ca laggait a mort alors apres on s'étonne qu'on pete un cable quand un gars il te dis lagger et je sais pas koi tu petes un plomb bref ca m'a donner l'envie de jeter mon jeu à la poubelle
A aucun moment, nos membre n'ont dit que vous êtiez des impolis ou des foutteurs de... Tu vas me dire, "mais vous le pensiez" . Peut-être bien. Mais au moins, on a eu la présence d'esprit de ne pas exprimer hâtivement ce qui nous passe par la tête (contrairement à vos joli série d'insultes) . Peut-être seul un lager est passé... Mais avec tout ce que vous avez sortit avant, se concentrer sur ce détail est illogique.
Les règles étaient très bien établies. Tu peux aller voir toi même le récapitulatif sur le forum Null-ARC. Les camps et factions ont été très bien indiqués. Le serveur était bien réglé. Pour les lags, quand on a une connection pourrie, on les amènent avec soi. Et si les lags ont été génant, ils l'ont été pour tous. Pas question de parler d'un désaventage. Je te fais aussi remarqué que quand tu pètes un plomb, tu es le seul, oui, le seul, qui ne respecte plus les règles établies et respectées.
Je sais que ce n'est pas agréable de perdre (ça nous arrive aussi) , mais ce n'est pas une raison pour ce comporter de cette façon. Seul Armed a été exemplaire.
Bon, quoiqu'il en soit, vous aurez votre revanche, sur votre serveur si ça vous chante.
Tu pourra établir tes propres règles.
Invité- Invité
Aufète de ma part ( babe)
Prouve que je vous ai insulté avec scuzzi.
Justemetn j'essyais de la calmer c'est plutôt à ton copain wixor qu'il aille apprendre à jouer, avec ses " lagger" dsl mais ce n'ets pas de notre faute si on lui met des HS dans la tête quand on tire à 45 ° à gauche.
Ensuite moi aussi je peux tailler sans venir vous le dire.
Exemple votre pote obi-wan, il a fait quoi avec scuzzi stp ? il l'a prvoqué et de même la veille du match.
Les règles en parlant en tien.
Vous n'aviez jamais dis en aucun cas avant le match pendant la buffer map que les tank étaient interdit.
Ensuite vous voulez faire l'ESL avec votre esprit ?
Eh bah putain, votre ami wixor, si il continue sur cette lancé avec ses "lagger" il se fera vite illiminé de l'ESL ensuitepas besoin de dire "no tank" dans l'ESL puisque tous sera autorisé apart les glitchs walkeger et je pense les jedis pour battlefront II.
Alors avant de faire l'ESL, lis les règles et changez votre comportement.
Prouve que je vous ai insulté avec scuzzi.
Justemetn j'essyais de la calmer c'est plutôt à ton copain wixor qu'il aille apprendre à jouer, avec ses " lagger" dsl mais ce n'ets pas de notre faute si on lui met des HS dans la tête quand on tire à 45 ° à gauche.
Ensuite moi aussi je peux tailler sans venir vous le dire.
Exemple votre pote obi-wan, il a fait quoi avec scuzzi stp ? il l'a prvoqué et de même la veille du match.
Les règles en parlant en tien.
Vous n'aviez jamais dis en aucun cas avant le match pendant la buffer map que les tank étaient interdit.
Ensuite vous voulez faire l'ESL avec votre esprit ?
Eh bah putain, votre ami wixor, si il continue sur cette lancé avec ses "lagger" il se fera vite illiminé de l'ESL ensuitepas besoin de dire "no tank" dans l'ESL puisque tous sera autorisé apart les glitchs walkeger et je pense les jedis pour battlefront II.
Alors avant de faire l'ESL, lis les règles et changez votre comportement.
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
Tu me fais vraiment pitié gamin.
Non seulement tu n'admets toujours pas ta défaîte mais en plus tu te permets d'en rajouter encore sur ton cas.
Je ne comprend toujours pas comment tu as pu être recruter dans une team, ton comportement a été plus qu'inacceptable sur le server mais bien sûr tu ne l'admettras jamais en face, c'est trop difficile hein ? je ne dis pas que mon comportement a été exemplaire loin de là mais franchement tous vos ping étaient supérieurs aux nôtres, alors je pense que le fait de râler légèrment était tout à fait justifier.
Au niveau des règles celles-ci ont été correctement établies avant la funwar, il suffisait de passer sur le topic. Il n'y avait aucune indication concernant les tanks, donc nous avons joué avec ceux-ci pendant la première partie. A sa suite nous en avions convenu que la prochaine se ferait sans les tanks ! vous n'avez même pas été capable de respecter ça jusqu'au bout.
Alors franchement, en plus des insultes ( et franchement vous êtes allez beaucoup trop loin !), tu n'as aucune remarque à faire sur l'état d'esprit de notre team, surtout par rapport à l'ESL, tu ferais bien de mûrir un peu, il serait grand temps.
Que j'apprenne à jouer ? si tu le dis...en attendant regarde les scores, et je suis très loin d'avoir une connexion idéale, mais bon, je ne vais pas perdre mon temps avec un mec comme toi.
Si tu veux un duel c'est quand tu veux, où tu veux il n'y a aucun problème.
Sur ce, je tiens tout de même à signaler le comportement exemplaire d'Armed ! franchement bravo ! il a passé son temps à essayer de calmer les tensions durant toute la rencontre, c'était tout de même un funwar passionnante
Bon jeu à tous et surtout : have fun !
Tu veux des screens qui prouvent
Non seulement tu n'admets toujours pas ta défaîte mais en plus tu te permets d'en rajouter encore sur ton cas.
Je ne comprend toujours pas comment tu as pu être recruter dans une team, ton comportement a été plus qu'inacceptable sur le server mais bien sûr tu ne l'admettras jamais en face, c'est trop difficile hein ? je ne dis pas que mon comportement a été exemplaire loin de là mais franchement tous vos ping étaient supérieurs aux nôtres, alors je pense que le fait de râler légèrment était tout à fait justifier.
Au niveau des règles celles-ci ont été correctement établies avant la funwar, il suffisait de passer sur le topic. Il n'y avait aucune indication concernant les tanks, donc nous avons joué avec ceux-ci pendant la première partie. A sa suite nous en avions convenu que la prochaine se ferait sans les tanks ! vous n'avez même pas été capable de respecter ça jusqu'au bout.
Alors franchement, en plus des insultes ( et franchement vous êtes allez beaucoup trop loin !), tu n'as aucune remarque à faire sur l'état d'esprit de notre team, surtout par rapport à l'ESL, tu ferais bien de mûrir un peu, il serait grand temps.
Que j'apprenne à jouer ? si tu le dis...en attendant regarde les scores, et je suis très loin d'avoir une connexion idéale, mais bon, je ne vais pas perdre mon temps avec un mec comme toi.
Si tu veux un duel c'est quand tu veux, où tu veux il n'y a aucun problème.
Sur ce, je tiens tout de même à signaler le comportement exemplaire d'Armed ! franchement bravo ! il a passé son temps à essayer de calmer les tensions durant toute la rencontre, c'était tout de même un funwar passionnante
Bon jeu à tous et surtout : have fun !
Tu veux des screens qui prouvent
-0[ARC]0-Winxor- membre récent
et bien merci pour tous ces commentaires qui animent mon forum , j 'adore ça seulement éviter de vous bagarer ici svp .
sinon les LCF vont surement passer en 1.1 et mon serveur aussi donc je vous le preterai si vous passez par mon forum pour faire les match ,un endroit neutre avec des règles établies à l 'avance et en permanence pour tous , un peu comme une préparation pour l 'esl .
a ce propos proposez moi des règles pour la partie bf 2
sinon les LCF vont surement passer en 1.1 et mon serveur aussi donc je vous le preterai si vous passez par mon forum pour faire les match ,un endroit neutre avec des règles établies à l 'avance et en permanence pour tous , un peu comme une préparation pour l 'esl .
a ce propos proposez moi des règles pour la partie bf 2
Tient tout ça me rappelle quelque chose qui sont les méchant maintenant?
Invité- Invité
Déjà qui te dis que mon comportement n'était pas de même, je reconnais qu'a certain moment mon comportement était exesif mais dire que pendant tous le longs du jeu le mien était comparé à celui de scuzzi ? Sa je ne l'admet pas.
Ensuite la défaite ? mais qu'est ce je m'enfou de ce match, sur l'ESL nous perdons mais au moins pas comme sa.
Ensuite dsl mais c'ets bien toi qui râlais à chaque fois que nous te tuiont, tu nous disais à chaque fois lagger, et si tu continue comme sa avec tes mots tu seras vite évaincé de la compétition internationale mais si tu ne veux pas me croire comme tu pense que je suis un gamin fait le comme tu le sens. Si tu prendras des points de pénalités tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu.
Parce que moi j'y suis dans l'ESL en battlefront I.
En parlant des états, dsl mais ton coéquipier obi-wan avait provoqué el cuzzi et sa tu ne peux pas le nier.
Les règles tu parles ? Fais l'ESL et tu verras que les règles les autres s'en contrefirons.
De même ce match ou match cntre les autres teams françaises, ce n'était que des petits laggs de rien du tout mais fais l'ESL et tu verras contre les Allemands comme sa sera différent.
Enfin bon j'arrête de répondre, pusique pour toi je fais pitier, peut-être que je réagis comme un gamin à certain moment mais vous vous n'êtes pas mieux.
Ensuite la défaite ? mais qu'est ce je m'enfou de ce match, sur l'ESL nous perdons mais au moins pas comme sa.
Ensuite dsl mais c'ets bien toi qui râlais à chaque fois que nous te tuiont, tu nous disais à chaque fois lagger, et si tu continue comme sa avec tes mots tu seras vite évaincé de la compétition internationale mais si tu ne veux pas me croire comme tu pense que je suis un gamin fait le comme tu le sens. Si tu prendras des points de pénalités tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu.
Parce que moi j'y suis dans l'ESL en battlefront I.
En parlant des états, dsl mais ton coéquipier obi-wan avait provoqué el cuzzi et sa tu ne peux pas le nier.
Les règles tu parles ? Fais l'ESL et tu verras que les règles les autres s'en contrefirons.
De même ce match ou match cntre les autres teams françaises, ce n'était que des petits laggs de rien du tout mais fais l'ESL et tu verras contre les Allemands comme sa sera différent.
Enfin bon j'arrête de répondre, pusique pour toi je fais pitier, peut-être que je réagis comme un gamin à certain moment mais vous vous n'êtes pas mieux.
Dernière édition par {736}Scream le Lun 30 Juin 2008, 9:17 pm, édité 1 fois
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
Si cela te fait plaisir, enfin passons, sauf pour l'orthographe, là tu pourras repasser...
Tu es peut-être dans l'ESL battlefront 1, mais sûrement pas dans l'ESL battlefront 2 alors pour les anecdotes d'expérience merci bien...
Tu es peut-être dans l'ESL battlefront 1, mais sûrement pas dans l'ESL battlefront 2 alors pour les anecdotes d'expérience merci bien...
-0[ARC]0-Winxor- membre récent
Ca fait toujours mal aux yeux de voir de telles énormités sur les forums.
Presque aucun joueurs ne fait un petit effort et ne relit ses messages.
Presque aucun joueurs ne fait un petit effort et ne relit ses messages.
Invité- Invité
bon arreter de tourner le couteau dans la plaie SVP bien hervé meillon
1er) merci jed pour ta phrase de gros foutteur de caca je vois tjrs envie de compétition mais tu veux pas jouer contre nous (t'as raison une défaite pour toi ca serait ta mort )
2eme) les regles sur le forum désolé un bon nombre des membres n'était pas connecté avant , moi-meme je suis arrivé tout pile pour le match donc aucune info c pourquoi ca serait bien de se la faire a la ESL
buffermap : on se dit quel est la 1ere map joué et le choix des équipe en premier
2 maps
buffermap : la prochaine map le choix des équipe en premier
2 map
buffermap : on se félicite d'avoir bien joué
des regles établis a l'avance (tank or not tank noob that is the question
et enfin faire un serveur dédié avec un kick a l'insulte ainsi ben tout le monde se la ferme sinon kick obligé de se reconnecter
voilà pour en terminer sur un bonne esprit je remercierais plusieurs gars
Armed en grand leader a essayer de nous calmer
Ordo a fait le serveur idem qu'armed
Ki athi mundi (c ca?) et autre null arc
et Un gros GG a tous on a avalé une pillule mais on va bientot en distribuer
voilà maintenant on clos ce topic sur
VIVA ESPANA
1er) merci jed pour ta phrase de gros foutteur de caca je vois tjrs envie de compétition mais tu veux pas jouer contre nous (t'as raison une défaite pour toi ca serait ta mort )
2eme) les regles sur le forum désolé un bon nombre des membres n'était pas connecté avant , moi-meme je suis arrivé tout pile pour le match donc aucune info c pourquoi ca serait bien de se la faire a la ESL
buffermap : on se dit quel est la 1ere map joué et le choix des équipe en premier
2 maps
buffermap : la prochaine map le choix des équipe en premier
2 map
buffermap : on se félicite d'avoir bien joué
des regles établis a l'avance (tank or not tank noob that is the question
et enfin faire un serveur dédié avec un kick a l'insulte ainsi ben tout le monde se la ferme sinon kick obligé de se reconnecter
voilà pour en terminer sur un bonne esprit je remercierais plusieurs gars
Armed en grand leader a essayer de nous calmer
Ordo a fait le serveur idem qu'armed
Ki athi mundi (c ca?) et autre null arc
et Un gros GG a tous on a avalé une pillule mais on va bientot en distribuer
voilà maintenant on clos ce topic sur
VIVA ESPANA
-0[ARC]0-Winxor a écrit:Si tu veux un duel c'est quand tu veux, où tu veux il n'y a aucun problème.
Youpla boum j'aurais aimé etre la pour ce match.. aurais tu bf1 a tout hasard ? Sa permettrait de regler les problemes personnels et apres on pourras tous courir pieds nus dans les pissenlits.
Dernière édition par Kalilz le Mar 01 Juil 2008, 12:34 pm, édité 1 fois
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
Gnéééé j'aime bien foutre le caca en effet si je ne veut pas de match contre vous c'est que j'en ai marre des embrouilles à deux balles à ce que je voit vous en êtes toujours là.
Invité- Invité
ha bon t'es sur que c'est pas toi qui est resté au meme stade ??
alors comme j'ai dit précedemment , pour poster ceci tu laisses le pc en mode veille
alors comme j'ai dit précedemment , pour poster ceci tu laisses le pc en mode veille
Je fait juste une constatation je voit qu'on avait raison pas la peine de mal le prendre.
Invité- Invité
je prends rien mal c'est le fait tu es un gros tiestu ( tétu) et tu demordras pas alors on va dire JED A raison maintenant va te saouler et on se revoit dans 3 mois
on en fait quand meme pas une histoire sur vous nous ? preuve de maturité? j'en sais rien en tout cas on cherche pas de poux ou y en a pas a chercher
si tu veux faire une réputation à un clan commence par le tien au lieu de critiquer les autres
on en fait quand meme pas une histoire sur vous nous ? preuve de maturité? j'en sais rien en tout cas on cherche pas de poux ou y en a pas a chercher
si tu veux faire une réputation à un clan commence par le tien au lieu de critiquer les autres
C'est ce que j'appelle le prendre mal. Je ne t'es pas demandé de répondre à mes message je te dit je fait une constatation il n'y a rien a en redire après.
Invité- Invité
Tu sais que ta constatation tu peux la faire derriere ton pc et ne pas en faire profiter les autres pour les narguer, c'est ce que l'on te reproche.
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
STAR WARS GAMERS :: INFO GAMING :: Tournois et Soirées Rétrogaming :: résultats , tableaux et screenshots des scores
Page 1 sur 1