Questeur, passe annonce
5 participants
Page 1 sur 1
Questeur, passe annonce
http://www.swtor.com/fr/galactic-strongholds
Au vu de la prochaine extensions, je propose a tout les membres de participer a up la banque!
Pourquoi?! Un vaisseaux de guilde est mentionné, certainement payant, avec la participation de tous (à son niveau), on l'aura notre vaisseaux Amiral de guilde ^^.
P.S: Je proposerai date et heure d'une prochaine réunion, à mon Palais, sur Nar Shaada, les travaux seront terminés! XD
Au vu de la prochaine extensions, je propose a tout les membres de participer a up la banque!
Pourquoi?! Un vaisseaux de guilde est mentionné, certainement payant, avec la participation de tous (à son niveau), on l'aura notre vaisseaux Amiral de guilde ^^.
P.S: Je proposerai date et heure d'une prochaine réunion, à mon Palais, sur Nar Shaada, les travaux seront terminés! XD
SubliminalVX- membre actif
grade et x-fire : Questeur de la Banque de Guilde
Re: Questeur, passe annonce
Bonne idée !!! Je ne suis pas sur que le vaisseau de guilde soit payant ou très cher, ca risque de limiter l'accès, cela dit, je pense que des améliorations pour le vaisseau de guilde seront par contre payantes. à voir, dans tout les cas, je participerai.
Fu-leng- membre actif
Sachez que suite à ces informations, un léger remaniement des droits/devoirs selon le grade est en cours de réflexion.
Pour info sachez déjà qu'il ne sera plus possible pour les plus hauts gradés d'utiliser les fonds de la guilde pour réparer son armure. D'autre part il sera demandé (on verra à qui) une participation financière régulière à verser à la BDG...
Une fois les détails mis au point, un post sera édité à ce sujet 1 mois avant sa mise en place effective.
Merci
Pour info sachez déjà qu'il ne sera plus possible pour les plus hauts gradés d'utiliser les fonds de la guilde pour réparer son armure. D'autre part il sera demandé (on verra à qui) une participation financière régulière à verser à la BDG...
Une fois les détails mis au point, un post sera édité à ce sujet 1 mois avant sa mise en place effective.
Merci
pff, je suis sur que les impôts vont être pour la classe moyenne, toujours le mêmes qui trinquent, et les riches qui.... Ha excusé moi, j'étais encore dans la campagne des municipales
Sinon, oui, je pense que ces crédits qui dorment pour finalement pas grand chose, aurons une réelle utilité pour la guilde en les investissant dans un vaisseau, et puis ca donne un but commun.
Sinon, oui, je pense que ces crédits qui dorment pour finalement pas grand chose, aurons une réelle utilité pour la guilde en les investissant dans un vaisseau, et puis ca donne un but commun.
Lyryln- maitre jedi
j'essaie de pensse pour ma part a laisser 50k par jour a la BDG, sa mange pas de pain ^^
SubliminalVX- membre actif
grade et x-fire : Questeur de la Banque de Guilde
Ce questeur est vraiment généreux, je doute de gagner suffisamment avec mes rerolls pour laisser autant, mais j'essaierai^^
Page 1 sur 1