Windows 8.1 et SWTOR
+3
sayan
SubliminalVX
Cubbear
7 participants
Page 1 sur 1
Windows 8.1 et SWTOR
Salut tout le monde.
J'ai mis a jour mon PC qui a windows 8 pour le passé en 8.1 mais depuis SWTOR rame comme pas possible (impossible de marcher ) alors qu'avant il était parfait. Je vous demande si sa vous fait ceci aussi ? Donc je ne peux pas jouer a Swtor donc je vous demande de me pas m'expulser ^^.
Déja que je n'aimais pas trop Windows 8 alors là c'est la guerre
J'ai mis a jour mon PC qui a windows 8 pour le passé en 8.1 mais depuis SWTOR rame comme pas possible (impossible de marcher ) alors qu'avant il était parfait. Je vous demande si sa vous fait ceci aussi ? Donc je ne peux pas jouer a Swtor donc je vous demande de me pas m'expulser ^^.
Déja que je n'aimais pas trop Windows 8 alors là c'est la guerre
Invité- Invité
Re: Windows 8.1 et SWTOR
Je suis sur W 8.1 et sa fonctionne pour ma part pareil, par contre j'ai des rater au niveau bureautique sous 8.1. oui.
SubliminalVX- membre actif
grade et x-fire : Questeur de la Banque de Guilde
j'ai le 8.1 depuis sa sortie pas constaté de pb sauf depuis que j'ai déménagé, ça rameeeeeeee!!!!
oh que c'est moche ! Les windows c'est 1 sur 2 qui va bien. Seven est bien, donc le prochain sera le 9 ! Abandonnez le 8 et rejoignez le coté lumineux !
Vérifie que tes pilotes graphiques ( et les autres au passages ) soient bien à jour. Et cherche un peu pour vérifier qu'il n'y ai pas de conflit entre les pilotes et la nouvelle version de ton windows.
Vérifie que tes pilotes graphiques ( et les autres au passages ) soient bien à jour. Et cherche un peu pour vérifier qu'il n'y ai pas de conflit entre les pilotes et la nouvelle version de ton windows.
Kalkind- membre récent
tu peu aussi regarde si tu lie bien swtor sous Windows 8 ^^, sinon modifie tout pour Windows 8 moi g fait sa et sa marche plutôt bien ^^
LxCrime- membre récent
j'ai remarqué que swtor rame depuis la dernière mise à jour de celui ci
Célègle Dragonsir- lieutenant
Le jeu qui fige sans raison, la latence serveur qui grimpe et disparaît en quelques secondes, les décos serveurs répétitives... en espérant que la 2.7.1 va corriger tout cela.
La plupart des problèmes devraient s'arranger durant la maintenance d'aujourd'hui je présume.
J'ai demandé à un ami qui connaît beaucoup de choses, je vous le présente : https://www.google.fr/
=D
Donc mon ami m'a informé que ICI et LA, et bien des joueurs avaient également des problème en étant passé sur windows 8.1 !
Donc tu n'es pas la poisse dans ton coin,c'est déjà ça !
Si tu as besoin d'un windows, je peux me débrouiller pour te trouver ça rapidos
Edit:
Je viens de penser que :
si tu t'y connais un peu, et si tu as deux partitions (et que tu ne gardes pas l'une des deux pour une sauvegarde du pc) tu peux toujours coller un windows 7 ou 8 dessus pour lancer swtor avec...
A toi de jouer
=D
Donc mon ami m'a informé que ICI et LA, et bien des joueurs avaient également des problème en étant passé sur windows 8.1 !
Donc tu n'es pas la poisse dans ton coin,c'est déjà ça !
Si tu as besoin d'un windows, je peux me débrouiller pour te trouver ça rapidos
Edit:
Je viens de penser que :
si tu t'y connais un peu, et si tu as deux partitions (et que tu ne gardes pas l'une des deux pour une sauvegarde du pc) tu peux toujours coller un windows 7 ou 8 dessus pour lancer swtor avec...
A toi de jouer
Kalkind- membre récent
Page 1 sur 1