STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ALLGENDA Les Corsaires de la Galaxie

2 participants

Aller en bas

ALLGENDA Les Corsaires de la Galaxie Empty ALLGENDA Les Corsaires de la Galaxie

Message par SubliminalVX Mar 01 Juil 2014, 12:43 pm

Yop all,
Si vous souhaiter faire quelques Opérations, nous vous laissons notre Allgenda pour que vous puissiez vous inscrire au OP organisé chez nous, pour information nous privilégions bien évidement nos membres de guildes mais n’hésiter pas a vous inscrire même le groupe full, un 2eme Roadster sera alors mis en place au possible,enjoy.

(by Dreycc'x,merci)
Il vous faudra vous creer un compte et creer votre personnage dans la configuration , une fois fait , allez sur " rejoindre un groupe " et taper : Identifiant du groupe = 1412 / Mot de passe = SWTOR au bon endroit et vous rejiondrez le calendrier




(by Arendelle, merci ^^)
Sinon, pour tous ceux qui souhaitent cacher leur adresses email, et/ou qu'ils puissent être invité dans des groupes comme le notre, style celui des AM... je vous conseil donc de faire ceci :

ALLGENDA Les Corsaires de la Galaxie 1402648045-droit-donnees
Les droit sur les données indiquent si vous permettez aux membres du groupe de voir ou non vos coordonnées personnelles et votre anniversaire. (surtout l'email qui est visible...)
Les droits d'invitation indiquent si vous acceptez que les membres du groupes vous invitent à des événements autres que ceux des agendas du groupe.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la partie interessante... Je m'explique :
Je ne sais pas quels sont les droits exact de chacun des statuts donner. Donc dans le doute je vous passe tous administrateurs.
Donc pour le moment je sais que :

ALLGENDA Les Corsaires de la Galaxie 1402648045-membre-de-base : consultation seule des agendas.
ALLGENDA Les Corsaires de la Galaxie 1402648045-membre : consultation et droit d'inscription aux événements du groupe. (sous réserve d'être validée ? Je ne sais pas)
ALLGENDA Les Corsaires de la Galaxie 1402648045-animateur : possibilité de créer et de gérer des événements. 
ALLGENDA Les Corsaires de la Galaxie 1402648046-administrateur : possibilité d'inviter des membres, de gérer les membres et de gérer les agendas du groupe.
ALLGENDA Les Corsaires de la Galaxie 1402648045-fondateur : possibilité de supprimer le groupe. (il ne peut y en avoir qu'un... C'est moi ^^ )



http://lcdlg.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=35
SubliminalVX
SubliminalVX
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Rennes
grade et x-fire : Questeur de la Banque de Guilde
Points : 199
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ALLGENDA Les Corsaires de la Galaxie Empty Re: ALLGENDA Les Corsaires de la Galaxie

Message par Cubbear Mar 01 Juil 2014, 5:36 pm

Cool merci sub, je vais m'inscrire évidemment ^^
Cubbear
Cubbear
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale
chancelier républicain et maitre de la guilde impériale

Nombre de messages : 856
Age : 57
Localisation : Châteauneuf les Martigues
team : Aeterna Omnipotentia
Points : 949
Date d'inscription : 02/11/2007

http://maury-moteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum