les reroll
4 participants
Page 1 sur 1
les reroll
ça serait bien que chaque membre actif dans la guilde fasse le point sur ses reroll et les notifie dans sa présentation car c'est un boulot long et chiant que de chercher quel perso appartient a qui et est ce que la personne joue encore ect...pff mais personne le fera je suis sur
Re: les reroll
Pas de soucis chef je met à jour mon profil.
G Man- membre récent
Pour ma part je mettrais à jour dès lors que je les ressortirais du placard... Ou alors je vais reroll juste pour la guilde xD
fruitygaki- membre récent
comme tu veux y a aucun pb d'ailleurs c'est vrai qu'on en a en pagaille dans la guilde mais apres tout quitte a en avoir autant les guilder et jouer entre nous
Bah, si un guildeur peut rentrer Ann'asa... je joue ce soir, pas longtemps mais je serais quand même connecté jusqu'à 21h30 au plus tard.
fruitygaki- membre récent
dsl hier j'étais de concert (Daho : formidable !)
Sinon dès que tu vois quelqu'un de la guidle en ligne demande lui, tous peuvent recruter (à part les recrues...)
Aller dans sociabilité, choisir "qui" puis trier par guilde puis par ordre alphabétique... ça te montre les x premiers résultats, tu peux choisir le lieux (là où tu es, ou une planète...etc)
Sinon dès que tu vois quelqu'un de la guidle en ligne demande lui, tous peuvent recruter (à part les recrues...)
Aller dans sociabilité, choisir "qui" puis trier par guilde puis par ordre alphabétique... ça te montre les x premiers résultats, tu peux choisir le lieux (là où tu es, ou une planète...etc)
Page 1 sur 1