Staff technique
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Staff technique
Hébergeur: =AJS=El Scuzzi
Arbitre: Chochon[LCF]
Arbitre: Chochon[LCF]
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 7:54 am, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Staff technique
possibilité tous les soirs apres 21h et le dimanche entre 14 et 16h max
dark et les arbitres et hebergeurs c est a vous
dark et les arbitres et hebergeurs c est a vous
Je suis dispo que le week-end :
- Samedi de 10h jusqu'à 18h-19h max
- Dimanche, toute la journée sauf exception.
(-éventualité le mercredi aprem.)
- Samedi de 10h jusqu'à 18h-19h max
- Dimanche, toute la journée sauf exception.
(-éventualité le mercredi aprem.)
Invité- Invité
en faite un joueur arbitre en meme temps qu'il joue, c'est ça l'idée ? c'est lui qui a le pouvoir si il ce passe une merde ?
parce que je suis arbitre.....
mais j'y pense! ces messages on ete deplacé ?! j'ai jamais dis que j'etait d'accord pour ce match, stevo n'a pas encore le net,
j'exige une explication !
parce que je suis arbitre.....
mais j'y pense! ces messages on ete deplacé ?! j'ai jamais dis que j'etait d'accord pour ce match, stevo n'a pas encore le net,
j'exige une explication !
Invité- Invité
solidus joue, il ne peut pas etre arbitre si ?
en tout cas, j'ai tjr pas le net donc pour l'instant, les match des bouchers d'Edimbourg devront etre repoussé
FRANCHEMENT DESOLE
en tout cas, j'ai tjr pas le net donc pour l'instant, les match des bouchers d'Edimbourg devront etre repoussé
FRANCHEMENT DESOLE
Invité- Invité
mes freres, réjouissons nous, le messi est arrivé, Stevo a de nouveau le net
chooooo devant !!!!!!!!!!!
pour te repondre darky, bah en fait ON DEGAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahahahaha
chooooo devant !!!!!!!!!!!
pour te repondre darky, bah en fait ON DEGAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahahahaha
Invité- Invité
Bon, résumons :
===> alors d'apres les horaires de sayan et darky, le match ne peut se faire que le dimanche aprem, Moi ca me va et je crois que pour damien, c'est bon aussi !
===>Faut aussi choisir une date : Moi, je propose le Week-End prochain, c'est a dire le DIMANCHE 02 DECEMBRE 2007, ca vous convient ?
===> reste plus que le mode et les maps, suis plus trop au courant de comment ca marche les modes donc pour l'instant, jvais allé voir et je vous redis ca, pdt ce temps les effaceurs, proposer un mode, que l'on se mette le plus rapidement d'accord !
===> alors d'apres les horaires de sayan et darky, le match ne peut se faire que le dimanche aprem, Moi ca me va et je crois que pour damien, c'est bon aussi !
===>Faut aussi choisir une date : Moi, je propose le Week-End prochain, c'est a dire le DIMANCHE 02 DECEMBRE 2007, ca vous convient ?
===> reste plus que le mode et les maps, suis plus trop au courant de comment ca marche les modes donc pour l'instant, jvais allé voir et je vous redis ca, pdt ce temps les effaceurs, proposer un mode, que l'on se mette le plus rapidement d'accord !
Invité- Invité
Avec Sayan on voyait un Mode "on fait ce qu'on veut" c'est à dire Kill et Capture, ca doit le premier Mode, pour nous ca serait soit Rhen Var ou Jabba, qui serait éventuellement plus sympas car non-utilité des Jets-Noob. Voir une des Map téléchargeables dans le Pack LCF avec les maisons en briques, en 2 VS 2 pourrait être marrante.
Invité- Invité
moi que le dimanche apres midi
mais je pu pas jai troi match a hébergr et le mien a faire, alors je peu quand héberger qun
mais je pu pas jai troi match a hébergr et le mien a faire, alors je peu quand héberger qun
Invité- Invité
si ça se trouve ma femme va accoucher alors si vous me voyez pas sortez le champagne
Devrait pas avoir de problème pour moi (espèront que les darons ne fassent pas, pil-poil le jour là, le repas de famille).
J'ai hâte de démonter du Stevo et d'exploser Dami
J'ai hâte de démonter du Stevo et d'exploser Dami
Invité- Invité
ma dis ps nimp, on va pas jouer sur une map modé que scuzzy n'as pas !!!
Invité- Invité
J'ai trouver dans le dictionnaire contemporain le mot : "télécharger".
Invité- Invité
je vousai dit que je peu pas telecharger des maps. ça me et des bugs, plus de memoire apres et mon ordi rames.
Invité- Invité
Bon, résumons :
===> le match : date : le DIMANCHE 02 DECEMBRE 2007 à 14H00
===> Maps :
-Map pour "Les effaceurs" => JABBA ou RHENVAR ???????, Mode : 01
- Map pour les "Bouchers d'Edimboug" => Tatoine Mos Eisley, Mode : 03
voila, c'est tout, reste plus qu'aux effaceurs de choisir l'une des 2 maps qu'ils avaient citées, ou meme une autre, il est encore temps
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3