STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le coin des blagueurs

Aller en bas

Le coin des blagueurs Empty Le coin des blagueurs

Message par Invité Ven 16 Nov 2007, 4:12 pm

Darkevils a écrit:En cas de grosse urgence, je peux remplacer ou tout simplement être titulaire arbitre, va télécharger Fraps pour le plaisir de tous. Non possible pour le TS, à part si mon explique un poil
Le poil est une production filiforme de l'épiderme, couvrant partiellement ou intégralement la peau des mammifères. Lorsque la couverture de la peau est complète, on parle de pelage chez les animaux en général. La pilosité relative au sommet de la tête s'appelle la chevelure chez l'être humain, celle concernant le menton est la barbe chez l'homme, enfin celle du menton et du cou est appelée la crinière chez les animaux. Sous les bras et autour des organes génitaux les poils semblent avoir des fonctions mal comprises, respectivement d'évaporation de la transpiration, et peut-être de diffusion d'hormones. Les poils, cheveux et autres phanères pourraient aussi contribuer à la détoxication de l'organisme, on y trouve par exemple une partie de toxiques tels que le plomb, le mercure ou l'arsenic absorbé via l'alimentation ou la respiration. Dans les oreilles et le nez, des poils jouent le rôle de filtre et d'alerte en cas de pénétration (insecte, objet..)



Le poil, aussi appelé follicule pileux ou tige pilaire est enraciné à environ 4 mm sous la peau (derme). La base du poil est nommée "bulbe pilaire". Celui-ci est constitué de kératinocytes et mélanocytes qui se multiplient très rapidement par mitoses successives.

Les kératinocytes durcissent pour constituer la tige pilaire puis meurent. Le bulbe pilaire contient un mélanocyte pour une trentaine de kératinocytes. Les mélanocytes transmettent la mélanine aux kératinocytes : la tige pilaire pousse donc pigmentée jusqu'à la disparition des mélanocytes avec l'âge.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagueurs Empty Re: Le coin des blagueurs

Message par Invité Ven 16 Nov 2007, 5:06 pm

lol! Je doit le prendre comment??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagueurs Empty Re: Le coin des blagueurs

Message par Ahimsa Mack Ven 16 Nov 2007, 5:39 pm

[modérateur mode on : le hors-sujet a été déplacé et mis sur cette partie du forum plus adéquat pour dire tout et n'importe quoi]
Ahimsa Mack
Ahimsa Mack
membre actif
membre actif

Nombre de messages : 115
Age : 49
Points : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagueurs Empty Re: Le coin des blagueurs

Message par Invité Ven 16 Nov 2007, 5:50 pm

cerveau: mode off (pourquoi ça lag comme ça dans ma tête?)

...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagueurs Empty Re: Le coin des blagueurs

Message par Invité Ven 16 Nov 2007, 6:00 pm

mode pubert off: pkoi j'ai pas de poil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagueurs Empty Re: Le coin des blagueurs

Message par Invité Ven 16 Nov 2007, 8:55 pm

j' ai trouvé cette remarque... au poil. enfin pas de quoi s' arracher les cheveux, mais c'est pile poil assez drôle pour ne pas être barbant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagueurs Empty Re: Le coin des blagueurs

Message par Invité Ven 16 Nov 2007, 9:26 pm

mode pubert off: pkoi j'ai pas de poil
reponse : parceque t'es blond. geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des blagueurs Empty Re: Le coin des blagueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum