STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

trouver un horraire et un jours

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty trouver un horraire et un jours

Message par Invité Ven 16 Nov 2007, 5:47 pm

Rappel du premier message :

Moi je suis libre le dimanche toute la journée ou presque. et le samedi mais je sais jamais quand a cause des matchs que j'ai. Et le vendredi soir. voila Je croit que jaki a a peut près les meme sauf le samedi toutes la journée et pas le dimanche matin. Demande confirmation de jaki
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Ven 23 Nov 2007, 3:31 pm

Je sens que le dimanche 2 Solidus vas être beaucoup solliciter pour héberger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Ven 23 Nov 2007, 5:11 pm

bon je crois que votre match est gagné ar forfait par les teamjakettes car margot ne fait plus le tournois ou alors moi et mack faisons le match a leur place (car nous sommes une nouvelle equipe).
putin mais c'est pas possible, voila pk il est impossible d'organiser un tournoi avec des gens qui comprennent mm pas le principe du tournoi, sérieu mwa, ca me les casse grave!!!! Mad Mad Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Ven 23 Nov 2007, 6:29 pm

c pas posible sa kan meme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Ven 23 Nov 2007, 6:30 pm

Idem sur tout les message que poste Scuzzy on voit qu'il a toujours pas compris. Mais je ne dirait rien on m'as demander d'être plus tolérant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Ven 23 Nov 2007, 6:53 pm

Oui et moi je vous demandent de ne pas mettre des messages contre el scuzzi sur ce topic merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Ven 23 Nov 2007, 7:02 pm

de rein
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Ven 23 Nov 2007, 7:04 pm

Bon quel borde. alors je résume pour la je sais pas combientième fois.

Map:Bespin cité des nuages guerre des clones (sans jet noob)
map:Bespin cité des nuages dans les couloirs de bespin guerre des clones (mode arèna duel)

Tous ce que je met maintenant est a confirmer par l'arbitre(chochon), l'hébergeur(scuzzi), les joueurs(estel, selene, jaki)
Date: je propose dimanche 2 décembre
Heure: 15h00
le délimitage du terrain: bah je sais pas comment faire (je pourrais le délimiter par oral mais je suis pas sur que sa soit fesable)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Ven 23 Nov 2007, 9:00 pm

por le délimitage, tu le fera quand vous serez tous pret sur la map !
tu pourraispar exemple faire le tour de l'arene avec ton clone, ca me parait simple comme ca
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Sam 24 Nov 2007, 9:00 am

Oué on fera comme sa. Sa sera plus simple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Sam 24 Nov 2007, 10:08 am

je pense que je suis ok pour le 2 décembre et merci ciryl de mavoir un peu defendu et puis si vous magressez moi je m'en fou je fait pas hébergeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par sayan Sam 24 Nov 2007, 10:58 am

tkt scouzzi on voit tous que tu n es plus celui d avant(cuneo) et que tu t investis et je t en remercie.
je pense que babe est d accord avec moi.
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Sam 24 Nov 2007, 11:04 am

Oui bon c'est cool. Mais si tout le monde intervient alors que je suis en train d'essayer de trouver un horraire et une heure, je vais jamais y arriver, moi.

Et scuzzi on va attendre pour faire le match contre vous vu que selene est revenue et que nous avons déja commencer avec elle. Vous serrer notre second match OK?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 12:21 pm

sauf que les admins nont pas notez notre equipes a laccueil.

L'heure peut pas car jai les effaceurs vs Bouchers d'Edimbourg à héberger, leur match est a 14h.

dépend de la durée dun match.
Question : combien dure à peu pres un match ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 12:39 pm

Bah ca dépend.. de 30 minutes à 2h.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 1:21 pm

PUT.. Ce topic n'est pas fait pour poser toute vos question.
El scuzzi tu c'est lire ou pas c'est écris en dessous arrèter d'intervenir pour tout et n'importe quoii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 1:24 pm

mais je suis votre hébergeu sinon trouvait s'en un autre car jai mon match aussia faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 1:55 pm

Mais au lieu de dire notre équipe est pas marqué etc

Tu dis je pourrais peut etre pas sa dépend quand l'autre match fini. et comme sa on change d'horraire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 1:56 pm

Alors 16h le dimanche 2 décembre est ce que sa vas a tout le monde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 2:11 pm

oker dimanch 2 a 16h
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 3:42 pm

Moi je suis dispo Dimance 2 Décembre à 16h, j'attend de voir Margot sur MSN, mais vus qu'elle ne se connecte pas trop, je vais l'appeller desuite !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 4:38 pm

le 2 a 16h je pense que oui je devrai y arriver a morganiser sinon je vous previent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 5:19 pm

OK il manque plus que chochon et Selene .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Lun 26 Nov 2007, 2:44 pm

Bon, Margot est chez moi, je lui est demandé, c'est OK ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Mer 28 Nov 2007, 11:48 am

svp dites moi les maps et civilisation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Mer 28 Nov 2007, 1:22 pm

regarde aven tu vera
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Invité Mer 28 Nov 2007, 6:45 pm

Hum, tout le monde est là pour les matchs du Dimanche 2 Décembre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trouver un horraire et un jours - Page 2 Empty Re: trouver un horraire et un jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum