incroyable!
4 participants
STAR WARS GAMERS :: LES JEUX VIDEO STAR WARS :: Les RTS et Stratégies :: Star Wars : Galactic Battlegrounds
Page 1 sur 1
incroyable!
je viens de réinstaller xfire car j'ai une config qui le supporte ^^ et qu'est ce que je vois : qu'il existe encore des teams qui jouent swgb online
Ahimsa Mack- membre actif
Re: incroyable!
Tien je me demandais s'il y avait encore des joueurs. La réponse ne m'étonne guère =)
Personnellement je trouve que SWGB est le jeux de stratégie star wars le plus intéressant. Déjà il utilise le moteur de AOK et il y a encore une énorme communauté de joueurs de age of empire II. Avec l'aspect combat aerien en plus il offre une stratégie plus dévellopée qu'age of. Bien entendu niveau graphisme c'est un peu vieillot et le fait que les vaisseaux attaquent en restant sur place en fait un jeu dépassé.
Mais à mon gout il est beaucoup plus interessant qu'empire at war qui, au final, n'est pas très stratégique (peu ou pas de gestion, les combats sont plus définis par le nombre d'unités qu'autre chose et les combats au sol sont mous)
*file ressortir son vieux jeu*
Personnellement je trouve que SWGB est le jeux de stratégie star wars le plus intéressant. Déjà il utilise le moteur de AOK et il y a encore une énorme communauté de joueurs de age of empire II. Avec l'aspect combat aerien en plus il offre une stratégie plus dévellopée qu'age of. Bien entendu niveau graphisme c'est un peu vieillot et le fait que les vaisseaux attaquent en restant sur place en fait un jeu dépassé.
Mais à mon gout il est beaucoup plus interessant qu'empire at war qui, au final, n'est pas très stratégique (peu ou pas de gestion, les combats sont plus définis par le nombre d'unités qu'autre chose et les combats au sol sont mous)
*file ressortir son vieux jeu*
Invité- Invité
J'adorait faire des squad de droidekas .
Si y'a du monde pour une partie en ligne, je suis pour, même si je suis mauvais xD .
Si y'a du monde pour une partie en ligne, je suis pour, même si je suis mauvais xD .
CmdtNico- membre récent
team : [LCF]'s mythe
grade et x-fire : Moa yen a hêtre Tony One Blairoby
Si y'a du monde prèt à y jouer, pourquoi pas ^^.
Sa ma changerait un peu d'archlord et tremulous xD .
Sa ma changerait un peu d'archlord et tremulous xD .
CmdtNico- membre récent
yop yop ouais ça m'intéresse ^^
Ahimsa Mack- membre actif
Pas clone campagn heing, je l'ai pas l'extension.
Bon, je vais me débrouiller pour le réinstalle et le mettre à jour dans un premier temps.
Bon, je vais me débrouiller pour le réinstalle et le mettre à jour dans un premier temps.
CmdtNico- membre récent
Que de souvenir et d'heures passées dessus
Aladiel- membre récent
STAR WARS GAMERS :: LES JEUX VIDEO STAR WARS :: Les RTS et Stratégies :: Star Wars : Galactic Battlegrounds
Page 1 sur 1