STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Custom maps

Aller en bas

Custom maps Empty Custom maps

Message par Invité Sam 24 Nov 2007, 3:06 pm

Pour info: la sélection appelée communément le "pack LCF"


--------------------------------------------------------------------------------

Mise en place du pack LCF

Il est constitué de 5 maps. Pour éviter les problèmes suivez la chronologie ci dessous (exemple pour la map Hoth escape):

1) Voici le lien de téléchargement de Hoth escape. http://www.lucasfiles.com/?s=&action=download&id=942&agree=true

Une fenetre Windows vous demande ouvrir ou enregistrer, cliquez sur "ouvrir"

2) Le fichier est compréssé. Une fois le téléchargement terminé, Winzip ou Winrar vous montre le contenu du téléchargement. Suivant les maps CE N'EST PAS FORCEMENT LE BON FICHIER QUI APPARAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc cherchez dans les dossiers et sous dossiers que vous avez téléchargés le code EXACT que je vous donne. Dans notre exemple Hoth escape nous allons utiliser le fichier "HOTH6"

3) Allez dans le poste de travail (windows XP), et ouvrez le dossier C:/program files /lucasarts/starwarsbattlefront/gamedata/addon
A l' intérieur vous voyez la liste de toutes les maps qui ont été ajoutées en plus de la version d' origine du jeu (vous voyez une map nommée Tat3? c'est une map pourrie.... c'est Tatooine Jabba).

4) attention on aborde la phase la plus difficile, attention c'est au moins niveau CM1. Mettez côte à côte votre fenetre de téléchargement ouverte sur Hoth6 et la fenêtre ou on voit le contenu de Addon. Tenez appuyé le clic gauche de votre souris sur le mot "Hoth6" et déplacez le mot Hoth6 vers l' intérieur de la fenêtre Addon. Relachez votre doigt, et là Winzip extrait le fichier, puis apparait dans addon un petit nouveau... hoth6. C'est fini !! Dur, hein?

5) Et la ,tout sûr de vous ,vous vous dites "je les telecharge tous à la fois et c'est réglé"...MINUTE!!!!! Ca peut paraître inutile et fastidieux, mais apres chaque map, Allumez Battlefront, vérifiez en mode 1 joueur que ca marche!!! car si ca marche pas il faut RESOUDRE LE PROBLEME AVANT d' en mettre une autre.

info importante:
BATTLEFRONT DOIT REDEMARRER POUR VALIDER TOUTE NOUVELLE MAP. C'est chiant, mais c'est comme ca.

Donc vous avez tout pigé? voici les 4 autres maps, le lien de téléchargement, le nom du dossier à transférer.


GT1 Jai Nollan v 1.0-------- http://www.lucasfiles.com/index.php?s=&action=download&id=1078&agree=true --------------------nom: "csd9"

TAW Race---------------- http://www.lucasfiles.com/index.php?s=&action=download&id=984&agree=true --------------------nom: "rac1"

Bounty hunters Tibana gas depot--------- http://www.lucasfiles.com/index.php?s=&action=download&id=1028&agree=true -------------------nom: "bounty1"

GA City 2.2------------ http://www.lucasfiles.com/index.php?s=&action=download&id=1044&agree=true -------------------nom: "dra5 "je crois

Notice: GT1 a un programme d' installation, laissez vous guider.

Pour toute question adressez vous à
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Custom maps Empty Re: Custom maps

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 12:28 pm

si nous mettons des maps a telecharger je crois que va plus sen sortir et puis moi je peut pas jai plus de memoire pour telecharger. Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Custom maps Empty Re: Custom maps

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 12:37 pm

J'ai envie de dire Nooby Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Custom maps Empty Re: Custom maps

Message par Invité Dim 25 Nov 2007, 1:06 pm

Moi j'ai envie de dire Ziost:order 66 vous voulait des jedi en train de massacrer des centaine d'impériaux n'aller pas plus loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Custom maps Empty Re: Custom maps

Message par Invité Mer 19 Déc 2007, 8:43 pm

J'aime bien celle sur nabbo avec les jedi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Custom maps Empty Re: Custom maps

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007, 12:50 pm

donne le nom, moi ca me dit rien cette map....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Custom maps Empty Re: Custom maps

Message par Invité Jeu 20 Déc 2007, 2:10 pm

oue done je les pas encor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Custom maps Empty Re: Custom maps

Message par Invité Dim 06 Jan 2008, 10:49 am

je croi ke c NABOO : KADARA'S COST
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Custom maps Empty Re: Custom maps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum