Adieu estelle et à sa famille.
+2
sayan
PeddoPiggy
6 participants
Page 1 sur 1
Adieu estelle et à sa famille.
Voila, après des jours de déprime estelle n'allait pas bien, sa mère lui manquait.
Elle était partit depuis des jours sans prévenir personne ne montrer signe de vie.
La mère d'estelle c'est ....... suicidée, elle s'est noyée, jene connais ni les raisons del'acte et je ne sais pas pourquoi e je ne voudrais jamais le savoir.
Estelle m'a informé detous vous le dire pour ne pas que vos vous inquiètez de sa disparition.
Certain vont me dire du genre " ouais tu n'as pas le droit de dire sa " etc.....
Je l'aure répondrerais juste que Estelle me l'a demandé, c'étaitson dernier souhait envers nous.
Elle m'a fait confiance jusqu'au bout et je lui le rend.
Je vous annonce cette nouvelle avec regretet et désespoir, maintenant c'ets fini.
Donc je vous demanderait à tous de respetcer la mémoire de la mère d'estelle et au moins d'y penser quelsues minutes.
Merci d'avoir lu le dernier messages d'estelle.
Elle était partit depuis des jours sans prévenir personne ne montrer signe de vie.
La mère d'estelle c'est ....... suicidée, elle s'est noyée, jene connais ni les raisons del'acte et je ne sais pas pourquoi e je ne voudrais jamais le savoir.
Estelle m'a informé detous vous le dire pour ne pas que vos vous inquiètez de sa disparition.
Certain vont me dire du genre " ouais tu n'as pas le droit de dire sa " etc.....
Je l'aure répondrerais juste que Estelle me l'a demandé, c'étaitson dernier souhait envers nous.
Elle m'a fait confiance jusqu'au bout et je lui le rend.
Je vous annonce cette nouvelle avec regretet et désespoir, maintenant c'ets fini.
Donc je vous demanderait à tous de respetcer la mémoire de la mère d'estelle et au moins d'y penser quelsues minutes.
Merci d'avoir lu le dernier messages d'estelle.
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
Re: Adieu estelle et à sa famille.
c'est affreux pas possible !
je suis tout retourné devant mon pc
je suis de tout coeur avec elle car ça va etre tres dur , y a rien de pire que de perdre sa mere comme ça
ça failli m arriver et c est dur a gerer
toutes nos condoléances de la part de tous ce qui viennent ici et je pense que je parle pour tout le monde.
on pense tous a toi et si un jour tu passes par ici sache qu on ne t embetera pas avec des questions mais si tu veux en parler sur le forum tu peux
gros bisous petite poupée!
je suis tout retourné devant mon pc
je suis de tout coeur avec elle car ça va etre tres dur , y a rien de pire que de perdre sa mere comme ça
ça failli m arriver et c est dur a gerer
toutes nos condoléances de la part de tous ce qui viennent ici et je pense que je parle pour tout le monde.
on pense tous a toi et si un jour tu passes par ici sache qu on ne t embetera pas avec des questions mais si tu veux en parler sur le forum tu peux
gros bisous petite poupée!
Je viens également d'apprendre la nouvelle via Sayan sur Msn , moi aussi cette nouvelle m'attriste car perdre quelqu'un de sa famille ou de son entourage c'est déja très dur alors quand il s'agit de son père ou sa mère c'est encore plus dur à surmonter , on est de tous coeur avec toi Estelle , au revoir ma puce
Hitman[L- Invité
Merci de tous ses encouragements et ses soutients pour estelle, moi même même si avec estelle nous partagions qulques trucs.
Sa me fait un grand vide.
Sa me fait un grand vide.
Non mais je veux dire on a partagé certain truc, elle me racontait des trucs et maintenant qu'elle n'est plus là sa me fait très mal.
Bon courage et bon rétablissement....
Je comprend ce que tu ressens,j'ai eu la même chose plus petit,et je sais que sa mettra un peu de temps avant que tu t'en remette...
Mais nous ésperons tous que reviendras vite !
Je comprend ce que tu ressens,j'ai eu la même chose plus petit,et je sais que sa mettra un peu de temps avant que tu t'en remette...
Mais nous ésperons tous que reviendras vite !
{U.E.F} Eternal'Habi- membre très actif
team : {U.E.F}
grade et x-fire : thedeidara
On ne s'est pas connu et ça rend d'autant plus difficile de dire quelque chose. Je me contenterai des mots habituels. On est tous derrière toi, toutes mes condoléances et bonne continuation à toi! L'important c'est de surmonter cette épreuve et d'aller de l'avant. Courage!
Invité- Invité
je sais pas quoi dire...
A part que c'est affreux et prend ton temps de récuperer
A part que c'est affreux et prend ton temps de récuperer
Invité- Invité
Je suis de tout coeur avec toi, Estelle !
Courage ! , il en faut pour surmonter ses épreuves...
Courage ! , il en faut pour surmonter ses épreuves...
Nilmar- membre hyper actif
team : Black Warriors
à notre petite chérie à nous , bon courage , je sais que c'est dur , prends ton temps et j'espère qu'on se reverra sur Msn , on est tous derriere toi si tu as besoin de réconfort
Ben Kenobi/Kira- membre hyper actif
team : ={LA}=
grade et x-fire : membres (la star de l'équipe) , generalobi
Sache que c'est très dur pour moi et ma soeur qui n'a que 5 ans.
Je passe mes nuits soit chez mon cousin ou chez mes grands parents et quand je fais un détour chez moi j'ai l'impression que ce n'est plus ma maison....
Je passe mes nuits soit chez mon cousin ou chez mes grands parents et quand je fais un détour chez moi j'ai l'impression que ce n'est plus ma maison....
Invité- Invité
Tout comme Dragon je sais pas trop quoi te dire.
En tout cas bon courage a toi et toute ta famille.
En tout cas bon courage a toi et toute ta famille.
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
bon courage a toi et toutes mes condoleances bonne chance
Invité- Invité
toute mes condoléances , c'est une triste nouvelle que celle-ci , bon courage pour la suite
Invité- Invité
Mes sincères condoléances
Je compatis pour ce temps difficile qui s'ouvre pour toi... Bon courage car tu en aura besoin
Je suis heureux de voir que notre communauté de passionnés SW a du coeur
Tu sera toujours la bienvenue ici Estelle
Je compatis pour ce temps difficile qui s'ouvre pour toi... Bon courage car tu en aura besoin
Je suis heureux de voir que notre communauté de passionnés SW a du coeur
Tu sera toujours la bienvenue ici Estelle
Invité- Invité
salu a tous je vien daprendre se ki cest passer alor bonne chance a estelle et bon retablisement
Invité- Invité
On ne sais jamais connu, ni croisé, mais je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve très très dure et j'espere que tu pourra un jour te remettre d'un tel choc... (Parce avuons-le, c'est pas le genre de chose qu'on oublie en 1 an meme...)
Nous sommes tous avec toi !
Nous sommes tous avec toi !
Invité- Invité
je suis tres triste d'apprendre cette terrible nouvelle, je ne peux que lui souhaiter des jours meilleurS pour elle et sa famille.
Nous t'aimons tous très fort.
Gérald =TPR= Eliminator
Nous t'aimons tous très fort.
Gérald =TPR= Eliminator
Eliminat- Invité
dsl je vien seulement d'apprendre la nouvelle,toutes mes condoléances et j'espere de tout coeur que tu surmontera cette épreuve...
Invité- Invité
Page 1 sur 1