Duel jedi
5 participants
Page 1 sur 1
Duel jedi
Bonjour à tous !
Je cherche un adversaire possédant battlefront 2 afin de faire un sympatique duel sur mos eisley en assaut ( genre obi-wan VS grievous ou obi-wan VS anakin par exemple )
Donc voilà, si vous êtes intéressé(e), faites moi en part
Merci d'avance
Bw.phazon
Je cherche un adversaire possédant battlefront 2 afin de faire un sympatique duel sur mos eisley en assaut ( genre obi-wan VS grievous ou obi-wan VS anakin par exemple )
Donc voilà, si vous êtes intéressé(e), faites moi en part
Merci d'avance
Bw.phazon
Dernière édition par Bw.Phazon le Dim 05 Oct 2008, 8:43 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Duel jedi
Moi je veux bien, mais les duels entre héros se jouent énormément sur le ping etant donné que c'est celui qui donne le premier coup qui a l'avantage... télécharge une map ou il n'y a que des héros avec une vie normale sa sera mieux
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
J'ai BF2 mais je trouve cette map avec tous les héros complètement pourrie. Il n'y a vraiment aucun intérêt! Déjà, jouer Jedi c'est naze... Vive le bon vieux fusil! Nan mais!
Invité- Invité
Je me plains pas ^^ je dis juste ce que je pense =) Et les combats de Jedi sur BF c'est vraiment d'un manque d'intérêt... tout comme jouer jedi pendant les parties normale. Tu me verras jamais avec un jedi (même si en héros j'aime bien prendre boba et jango)
Simplement je ne comprend pas comment on peut prendre du plaisir à ça, ça denature totalement le jeu; et les pouvoirs de la force c'est nul oO" C'est d'un manque de fair play. Pour moi BF c'est un FPS =) Mais ya toujours des kéké qui prennent les tank et les jedis et qui après se la joue car ils ont de bons résultats. D'ailleur ça dénature totalement les résultats et ça ne reflete pas du tout ce que tu vaux ^^
Simplement je ne comprend pas comment on peut prendre du plaisir à ça, ça denature totalement le jeu; et les pouvoirs de la force c'est nul oO" C'est d'un manque de fair play. Pour moi BF c'est un FPS =) Mais ya toujours des kéké qui prennent les tank et les jedis et qui après se la joue car ils ont de bons résultats. D'ailleur ça dénature totalement les résultats et ça ne reflete pas du tout ce que tu vaux ^^
Invité- Invité
chacun son style ^^
j'adore le speeder sur hoth ( sur bf1 ) sur le 2 c'est plus chaud a controler mais c'est cool , qui n'aime pas voler dans les airs ^^
les jedis bah au pire tu leur laisse en match c pas autorisé alors ils font mumuse tu mets une mine et boom aurevoir xD
bref tout ca pour dire si ca lui fait plaisir laisse le ^^
j'adore le speeder sur hoth ( sur bf1 ) sur le 2 c'est plus chaud a controler mais c'est cool , qui n'aime pas voler dans les airs ^^
les jedis bah au pire tu leur laisse en match c pas autorisé alors ils font mumuse tu mets une mine et boom aurevoir xD
bref tout ca pour dire si ca lui fait plaisir laisse le ^^
Ben Kenobi/Kira- membre hyper actif
team : ={LA}=
grade et x-fire : membres (la star de l'équipe) , generalobi
OH oui l'important c'est d'y prendre plaisir mais bon faut prendre aussi en compte les autres ^^ Je le laisse promis =)
Le speeder, jamais testé sur BF1, et sur BF2 je préfère le tauntaun. Et j'aime m'envoyer en l'air.
Et la mine oui c'est radicale, mais encore faut il jouer avec un soldat lourd et aussi aimer le suicide x)
Le speeder, jamais testé sur BF1, et sur BF2 je préfère le tauntaun. Et j'aime m'envoyer en l'air.
Et la mine oui c'est radicale, mais encore faut il jouer avec un soldat lourd et aussi aimer le suicide x)
Invité- Invité
Autraument tu joue pack noob, l'homme qui ne sait balancer que des packs.
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
Fais gaffe aux phrases a double sens stp Samus
Ok le jedi en multi c est bidon mais ici on parle juste de duel de jedi pour se marrer, j ai deja fait du anakin vs obiwan only sur mustafar c est marrant ^^
Ok le jedi en multi c est bidon mais ici on parle juste de duel de jedi pour se marrer, j ai deja fait du anakin vs obiwan only sur mustafar c est marrant ^^
Phrase à double sens je ne vois pas de quoi tu parles
Sinon comme dit plus haut, la victoire revient au premier qui tape ^^
Si vous voulez des vrais duels achetez le pouvoir de la force sur Wii! Il y a un mode multijoueur de combat de jedi! seulement disponible sur la wii ^^
Sinon comme dit plus haut, la victoire revient au premier qui tape ^^
Si vous voulez des vrais duels achetez le pouvoir de la force sur Wii! Il y a un mode multijoueur de combat de jedi! seulement disponible sur la wii ^^
Invité- Invité
Juste apres que tu aies dit que tu preferes le tauntaun
Je te fais marcher et toi tu cours ^^ Faut s'attendre à ce genre de chose avec moi =)
Invité- Invité
Euh.... ouais sauf que j'avais compris autre chose moi.
Enfin bref, c'est pour dire, c'est pour les noobs les jedis.
Le newbie qui ne sait pas jouer et miracle il a le jedi va augmenterses kills de 70, woauh quel exploit.
Enfin bref, c'est pour dire, c'est pour les noobs les jedis.
Le newbie qui ne sait pas jouer et miracle il a le jedi va augmenterses kills de 70, woauh quel exploit.
bon je laisse tomber, je ne souhaite pas que des gens se mettent à se taper dessus juste pour une histoire de duel .......
Invité- Invité
Euh ^^ Il n'y a aucun soucis, personne ne se tappe dessus. On parle très calmement, enfin pour moi c'est le cas. Ne voyez aucune pointe d'agacement dans mes propos et je n'en dicerne pas dans le propos des autres non plus ^^
Invité- Invité
Si on veut faire des duels de jedi, on devrait les faire sur jedi knight...