Forum StarWars RepublicCommando officielle.
3 participants
Page 1 sur 1
Forum StarWars RepublicCommando officielle.
Bien. J'ai décidé, avec notre cher Dark_Clone_V, de créer un forum, entièrement consacré à StarWars RepublicCommando. Dans l'espoir que ce forum devienne le forum officielle de tout les joueurs français.
Je vous demande donc, à vous (qui jouez à RC heiiin --") de venir vous inscrire et de participer. Suite à votre présentation et/ou celle de votre clan.
Tout les joueurs français y seront normalement présent. (Sauf exeption)
Vous pourrez alors demander astuces et solutions aux meilleurs, qui vous repondrons avec grand plaisir ! .
Si vous souhaitez obtenir SWRC vous pouvez également passer sur notre forum.
Pour l'instant, le thème (assez laid) du forum est en test. Avant d'en trouver un "meilleur", vous pouvez ne pas le regarder sur cette adresse : http://forumprofr-swrc.xooit.com/index.php
Voila.
Si vous n'avez que faire de vous inscrire sur le forum, je vous demanderais seulement une petite faveur ... Parlez ou lancer un spam sur chaque server où vous aller jouer à propos de ce forum.
Pour lancer un spam :
- Appuyez sur console. (²)
- Entrer la phrase suivante : set input a say Venez sur le forum officielle français : http://forumprofr-swrc.xooit.com/index.php
- Appuyez sur entrée.
- Appuyez sur la touche "a".
Astuce du jour : Sur RepublicCommando, les slash (/) ne fonctionnent pas, il suffit donc de les intervertir avec des slash inversés.(\)
(Alt + Ctrl enfoncés et le "8" des chiffres au dessus du clavier normale)
Vous pouvez intérvértir "a" avec "b" ou "k", une lettre de votre clavier que vous n'utilisez pas pour jouer !
Je voudrais aussi rentrer dans vos partenariats. ( Si cela est possible, bien sur.)
Je vous remercie infiniment de votre lecture. Et bon frag sur le meilleur jeu de StarWars jamais réaliser. Meuh non j'rigole bien sur =O
Je vous demande donc, à vous (qui jouez à RC heiiin --") de venir vous inscrire et de participer. Suite à votre présentation et/ou celle de votre clan.
Tout les joueurs français y seront normalement présent. (Sauf exeption)
Vous pourrez alors demander astuces et solutions aux meilleurs, qui vous repondrons avec grand plaisir ! .
Si vous souhaitez obtenir SWRC vous pouvez également passer sur notre forum.
Pour l'instant, le thème (assez laid) du forum est en test. Avant d'en trouver un "meilleur", vous pouvez ne pas le regarder sur cette adresse : http://forumprofr-swrc.xooit.com/index.php
Voila.
Si vous n'avez que faire de vous inscrire sur le forum, je vous demanderais seulement une petite faveur ... Parlez ou lancer un spam sur chaque server où vous aller jouer à propos de ce forum.
Pour lancer un spam :
- Appuyez sur console. (²)
- Entrer la phrase suivante : set input a say Venez sur le forum officielle français : http://forumprofr-swrc.xooit.com/index.php
- Appuyez sur entrée.
- Appuyez sur la touche "a".
Astuce du jour : Sur RepublicCommando, les slash (/) ne fonctionnent pas, il suffit donc de les intervertir avec des slash inversés.(\)
(Alt + Ctrl enfoncés et le "8" des chiffres au dessus du clavier normale)
Vous pouvez intérvértir "a" avec "b" ou "k", une lettre de votre clavier que vous n'utilisez pas pour jouer !
Je voudrais aussi rentrer dans vos partenariats. ( Si cela est possible, bien sur.)
Je vous remercie infiniment de votre lecture. Et bon frag sur le meilleur jeu de StarWars jamais réaliser. Meuh non j'rigole bien sur =O
Invité- Invité
Re: Forum StarWars RepublicCommando officielle.
eh bien j'espere que le concept va marcher, car c'est le 3eme forum de ce genre qui va exister et tous les autres ont coulés
je compte sur vous pour reussir de plus ça sera utile pour les futurs tournois sur rc organisé par anakinweb.com.
Pour le partenariat ,c'est faisable , il me faut une baniere que je mettrai dans les forums partenaires et vous prenez la notre pour faire de meme.
a bientot.
je compte sur vous pour reussir de plus ça sera utile pour les futurs tournois sur rc organisé par anakinweb.com.
Pour le partenariat ,c'est faisable , il me faut une baniere que je mettrai dans les forums partenaires et vous prenez la notre pour faire de meme.
a bientot.
Ca marchera. On met en place des classements ect ect... Venez !
Invité- Invité
Je peux m'inscire, même si j'ai plus de team sur RC ?
Nilmar- membre hyper actif
team : Black Warriors
=IsC=Nexon a écrit:mais t'en avait pas créé une exar ?
Si mais on préfère, revenir bw, sur RC, comme ça on garde notre fofo et plus besoin de changer de pseudo et de tag. ^^
Vive les flemmards lol
Nilmar- membre hyper actif
team : Black Warriors