nouvelles du front
2 participants
Page 1 sur 1
nouvelles du front
Suite au depart inatendu des chez les LCF , Chochon ne restera peut-etre pas sur fsl non plus .
Néanmoins la Lax-atif team restera ce quelle est , sauf que notre ami n'y sera plus , je decide donc de faire fsl en solo .
Et j'vais meme faire de mon mieu pour mon pote .
Néanmoins la Lax-atif team restera ce quelle est , sauf que notre ami n'y sera plus , je decide donc de faire fsl en solo .
Et j'vais meme faire de mon mieu pour mon pote .
Invité- Invité
Re: nouvelles du front
depart de chochon confirmé pour FSL ,pour les match solo vs2 on fera un essais pour un match mais je voudrai pas que ça face des vagues pour le reste des joueurs.soit on cré une partie 1 vs 1 soit tu trouves un equipier.
sauf si a titre exceptionnel tout le monde est d accord!
sauf si a titre exceptionnel tout le monde est d accord!
Bah c'est soit ca , soit j'me retire de FSL donc d'accord ou pas c'est comme vous voulez .
Invité- Invité
De même, sa ne me drange en aucun cas.
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
Bon ok alors j'vois que y'a pas trop de monde qui s'oppose a ca . Ca fait plaiz'
Invité- Invité
Bah je me retrouve également tout seul. A moins que Patito change d'avis. Dans tout les cas je lui laisse le choix.
Invité- Invité
si tout le monde est d accord vous continuez a faire vivre l equipe seul sachant que si un des partenaire revient il reprendra sa place.
chui trop bonnnn!!!
chui trop bonnnn!!!
Et vous savez pourquoi il est partit. Parce que la fin de notre match c'est pas super bien passer juste pour savoir si c'est pas à cause de nous au moins se serais dommage.
Bon alors d'après ce que je sait c'est peut être de ma faute enfin il fait ce qu'il veut c'est un grand garçon.
Bon alors d'après ce que je sait c'est peut être de ma faute enfin il fait ce qu'il veut c'est un grand garçon.
Invité- Invité
Muha le connaissant vas falloir attendre un moment pour avoir des information enfin certaine personne peut être pas.
Invité- Invité