Modes de jeu 1vs1
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Modes de jeu 1vs1
Les différends modes de jeu pour vos 1vs1 sont les suivant:
- Capture de PC :
Un seul pc prenables, battez vous ou vos renforts tombent
- Duel :
Arbitre obligatoire si l'un des joueur le demande !
A
l'explosion de la grenade lancée par l'arbitre ou l'un des joueurs, le
combat commence. Le combat se déroulera sur une arène choisie
précédemment.
Les arènes disponibles sont:
Bespin, Cité des nuages : Fontaine
Bespin, Plateformes : Plateforme centrale
Yavin, Arène: Arène
Rhen Var, Citadelle: Donjon
Rhen Var, Citadelle: Crypte
Tatooine, Mos Eisley: Hangar
Le
mode duel se déroule en quatre manches de 15 rounds chacune. Pour
obtenir le score final, il faut prendre les scores des manches
gagnantes d'un joueur, les additionner puis les doubler. Les scores des
manches perdantes ne seront pas comptabilisés, mais cela ne veut pas
dire qu'il ne faut pas vous défoncer lors des matchs, car les résultats
seront réutilisés en cas d'ex-eaquo pour les qualification
Exemple: Joueur A contre joueur B
Résultats: | 8-7 | 11-4 | 5-10 | 2-13 |
Le joueur A gagne donc 2 points car il a gagné deux manches, de même que le joueur B.
Ceci est une égalité, pour gagner il faut au moins faire 3 à 1.
Les
renforts comptabilisés sont donc de (8+11)x2= 38 pour le joueur A et
(10+13)x2= 46 pour le joueur B. Le joueur B sera donc prioritaire en
cas d'égalité de points.
Lors du mod Arena, les Bugnades
(grenades collantes) sont INTERDITES ! S'il en apparait une lors du
jeu, le jeu ne s'arrête pas (sauf en cas de kill, voir après), le duel
continue car l'arbitre peut laisser l'avantage si le joueur bugnaidé
tue le bugnaideur dans les 2 secondes suivantes. En cas de kill le
round est remis en jeu, sauf si le joueur tué est le bugnaideur, auquel
cas il perd le round pour suicide (voir chapitre suivant).
En
cas de suicide, cela compte comme un kill, le suicidé perds le round.
Si le joueur qui se suicide tue dans le même coup son adversaire, le
round doit être rejoué.
En cas de double kill, le round est également recommencé.
ATTENTION
! Si vous n'obligez pas la présence d'un arbitre, et qu'un problème
survient pendant le match, les organisateurs feront comme si tout
s'était passé le plus normalement possible, alors arrangez vous avec
votre adversaire pour un maximum de fair play.
Pour le mod capture de PC, chaque équipe dispose de 30 renforts, le résultat est donc a prendre tel quel.
Exemple: Joueur A contre joueur B
Résultats: | 26-0 | 0-18 | 7-0 | 21-0|
Le joueur A gagne ici 3 points et le joueur B 1 point. Victoire de joueur A.
Les renforts comptabilisés sont de 26+7+21= 57 pour le joueur A et 18 pour le joueur B.
- Capture de PC :
Un seul pc prenables, battez vous ou vos renforts tombent
- Duel :
Arbitre obligatoire si l'un des joueur le demande !
A
l'explosion de la grenade lancée par l'arbitre ou l'un des joueurs, le
combat commence. Le combat se déroulera sur une arène choisie
précédemment.
Les arènes disponibles sont:
Bespin, Cité des nuages : Fontaine
Bespin, Plateformes : Plateforme centrale
Yavin, Arène: Arène
Rhen Var, Citadelle: Donjon
Rhen Var, Citadelle: Crypte
Tatooine, Mos Eisley: Hangar
Le
mode duel se déroule en quatre manches de 15 rounds chacune. Pour
obtenir le score final, il faut prendre les scores des manches
gagnantes d'un joueur, les additionner puis les doubler. Les scores des
manches perdantes ne seront pas comptabilisés, mais cela ne veut pas
dire qu'il ne faut pas vous défoncer lors des matchs, car les résultats
seront réutilisés en cas d'ex-eaquo pour les qualification
Exemple: Joueur A contre joueur B
Résultats: | 8-7 | 11-4 | 5-10 | 2-13 |
Le joueur A gagne donc 2 points car il a gagné deux manches, de même que le joueur B.
Ceci est une égalité, pour gagner il faut au moins faire 3 à 1.
Les
renforts comptabilisés sont donc de (8+11)x2= 38 pour le joueur A et
(10+13)x2= 46 pour le joueur B. Le joueur B sera donc prioritaire en
cas d'égalité de points.
Lors du mod Arena, les Bugnades
(grenades collantes) sont INTERDITES ! S'il en apparait une lors du
jeu, le jeu ne s'arrête pas (sauf en cas de kill, voir après), le duel
continue car l'arbitre peut laisser l'avantage si le joueur bugnaidé
tue le bugnaideur dans les 2 secondes suivantes. En cas de kill le
round est remis en jeu, sauf si le joueur tué est le bugnaideur, auquel
cas il perd le round pour suicide (voir chapitre suivant).
En
cas de suicide, cela compte comme un kill, le suicidé perds le round.
Si le joueur qui se suicide tue dans le même coup son adversaire, le
round doit être rejoué.
En cas de double kill, le round est également recommencé.
ATTENTION
! Si vous n'obligez pas la présence d'un arbitre, et qu'un problème
survient pendant le match, les organisateurs feront comme si tout
s'était passé le plus normalement possible, alors arrangez vous avec
votre adversaire pour un maximum de fair play.
Pour le mod capture de PC, chaque équipe dispose de 30 renforts, le résultat est donc a prendre tel quel.
Exemple: Joueur A contre joueur B
Résultats: | 26-0 | 0-18 | 7-0 | 21-0|
Le joueur A gagne ici 3 points et le joueur B 1 point. Victoire de joueur A.
Les renforts comptabilisés sont de 26+7+21= 57 pour le joueur A et 18 pour le joueur B.
Kalilz- membre hyper actif
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Date d'inscription : 28/11/2007
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