STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

2 participants

Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Invité Mer 09 Juin 2010, 3:07 pm

Bonsoir maintenant Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Icon_smile

Donc je reviens avec mon jeu préféré des jeux Lucas Art "OUTLAWS".
Outlaws est l'un de mes jeux les plus préférés de Lucas Art Entertainement.
Un univers far west,j'adore ^^

De nos jours, c'est sûr que ce jeu ne vaut plus rien aux niveaux graphismes, mais c'était l'époque pour cela. ^^
Une fois j'avais monté ma propre Team-Lan (Online plus particulièrement ont dit ^^), nous étions 5 personnes à y jouer dans ce jeu, et nous avons voulu tous, chercher d'autres gamers pour pouvoir fondé une grande équipe. Nous avons postés notre annonce sur Hamachi-France si vous connaissez, d'entre vous ici, nous avons aussi postés quelques images du jeu parce que certains membres ne connaissaient pas ce jeu. Vous aurez vu les réponses mal vu, du style "non c'est trop pourrit de nos jours, niveaux graphismes, c'est affreux..." et autres encore...

Après tout cela, nous avons arrêté la Team-Lan complètement, nous avons fermés la Team en gros. Ce qui était déprimant, et dur à le prouver. Nous aimons notre team-lan.
Nous l'avons fermés en Janvier 2010 dernier. La Team-Lan n'est pas très vieille, nous l'avons ouvert en Novembre 2009 dernier.
Nous avons ouvert aussi le blog officiel de OutlawsLanFR78 (le nom de notre Team-Lan).

Avec tous les critiques mal vu de d'autres gamers, nous avons lâchés et fermés notre Team. Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Icon_sad

Moi j'ai toujours dit : "Un bon et un vrai gamer ne juge pas sur la beauté des graphismes, mais de gagner dans les parties multijoueurs et de monter en Gain le plus haut possible."

Mais tout cela n'est pas encore perdu, car moi et mon ami, nous avons re-décidés de re-ouvrir notre Team-Lan sur "Outlaws" prochainement. Et de faire un site officiel sur notre Team.

Donc si certains d'entre-vous à déjà joués sur ce jeu "OUTLAWS" qui date de 1997, et que vous avez les 2CDROM du jeu, et si vous voulez rentrer dans notre team-lan, contactez moi en MP soit sur mon post d'annonce ci-même. Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Icon_wink Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Icon_wink

Bonne soirée à vous tous. Et merci de nous avoir lus moi et mon ami.

Thomas et Jérôme.

QUELQUES IMAGES DU JEU MULTIJOUEURS ET SOLO:


Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Outlaws

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Outlaws
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par sayan Mer 09 Juin 2010, 4:09 pm

En effet les graphismes sont d'époques mais on s'éclatait bien faut le dire!!
Je resors mon mario kart SNES des fois et je kiffe Smile.
Pour ta team tu peux demander un partenariat avec nous si tu le souhaites .
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Invité Mer 09 Juin 2010, 5:55 pm

Pour ta team tu peux demander un partenariat avec nous si tu le souhaites

Oui je veux bien, mais sa marchera comment ce genre de chose. Je ne l'ai jamais fait ?
Avec le partenariat je trouverai beaucoup de joueurs pour ce jeu ancien et aux graphismes mal faits comme ont peux dire de nos jours ^^
Merci a vous tous de m'avoir répondu Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Invité Mer 09 Juin 2010, 6:34 pm

Il y a encore du monde online ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Invité Mer 09 Juin 2010, 7:45 pm

Etant un très vieux jeu, non il n'y à plus personne, vu la qualité des graphismes, sa m'étonnerai que beaucoup de gamers voudraient y jouez et en faire des parties, des matches, et peut être bien des concours, mais bon, c'est hyper dommage quoi. Car celui-ci reste toujours un très bon jeu vidéo.
Voilà !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Invité Mer 30 Juin 2010, 8:20 pm

Bon je vois depuis mon dernier post même, le Mercredi 9 Juin 2010, il y à toujours personnes partants pour ce jeu vidéo très bien fait pour son époque. Je veux que son multijoueurs revive à fond les gars...
Ont dirait que vous comprenez rien à ça Sad

C'est un jeu moins joués, et que l'ont pourraient le reprendre avec beaucoup de joueurs. Ce serait dommage de le laisser toujours et a jamais dans sa caisse, c'est a dire ne plus y jouer a ce jeu à jamais.

Franchement ce serai dommage pour le laisser toujours comme ça, surtout pour moi qui aime tellement ce je vidéo daté 1997.

UP !!!! UP !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 9:58 am

Bah on a à peu près la même chose avec SWBF I ( bon il est dans le même état quand même ).
S'il y a un moyen de l'avoir gratuitement, je veux bien le test.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 2:15 pm

Re, bah la page où l'ont pouvaient télécharger le jeu complet avec le CDROM1 et le CDROM2, n'exista plus la page.
En gros la page nous donne une page d'erreur 404 found.
Ce qui est malheureusement dommage, je vous chercherai un site où l'ont peux le télécharger. Malheureusement il n'est pas encore sur la liste des jeux Abandowares.

Voilà ++++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par sayan Jeu 01 Juil 2010, 8:59 pm

Jediknight78 a écrit:Bon je vois depuis mon dernier post même, le Mercredi 9 Juin 2010, il y à toujours personnes partants pour ce jeu vidéo très bien fait pour son époque. Je veux que son multijoueurs revive à fond les gars...
Ont dirait que vous comprenez rien à ça Sad

C'est un jeu moins joués, et que l'ont pourraient le reprendre avec beaucoup de joueurs. Ce serait dommage de le laisser toujours et a jamais dans sa caisse, c'est a dire ne plus y jouer a ce jeu à jamais.

Franchement ce serai dommage pour le laisser toujours comme ça, surtout pour moi qui aime tellement ce je vidéo daté 1997.

UP !!!! UP !!!!


Franchement, si ce jeu ne plait pas aux autres membres tu peux rien y faire, ici on aime SW plus que les cowboys Smile
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 9:55 pm

Lu sayan, bah moi aussi j'aime star wars, bref.. laisser tomber ce jeu, c'est pas très grave pour moi, si certains membres ici sont partants pour faire une Team pour Jedi knight Dark Forces 2 soit Academy, pour moi je suis hyper partant d'en créer une.
Si certains d'ici son partant a me rejoindre et créer une communauté sur cette team.

PS: Par la même occasion, j'ai une question a te poser Sayan.
Voudrait tu voir un jour un site web communautaire sur star wars seulement (comme swu ou sithclan etc...) pour votre site officiel ? Ou pas ? En même temps avec le bouton FORUM du site sera le tiens Smile
Si sa te dit d'en faire une communauté avec ton forum, je suis là, y à pas de problèmes, je créer aussi des sites web l'ami. J'aime ce travail creer des sites web Smile
En plus de cela, je te le ferai gratuitement si sa te dit.

Maintenant a toi de choisir Sayan.

Voilà bonne soirée et bonne nuit pour certains mdr ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Invité Lun 05 Juil 2010, 4:36 pm

Up !!! Bon bah sa fait plaisir d'être sans réponse, bonne soirée Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par sayan Lun 05 Juil 2010, 9:52 pm

T'es rapide dis donc, en ce moment j'essaie d'aider un autre forum alors sinon oui un site genre lucasfiles me plairait mais c'est énormément de boulot et il n' y a pas suffisamment de joueurs fr pour en faire et comme il existe déjà un en anglais j'ai laissé tomber par contre un collègue à déjà créé un site avec ce forum comme lien.
Le site est tout nouveau et il débute en pro mais tu peux tjrs voir avec lui Wink, il se nomme taddeus .
sayan
sayan
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine
Fondateur du forum et maitre de la guilde républicaine

Nombre de messages : 4727
Age : 46
Localisation : 66
team : alliance
grade et x-fire : membre / frenchsayan
Points : 5961
Date d'inscription : 29/10/2007

http://www.starwars-tournament.com

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 8:53 am

Oki te remercie Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Invité Mer 14 Juil 2010, 4:53 pm

Bonsoir, pour ceux qui veulent essayer OUTLAWS de lucas art sortit en 1997, je vous fais passer mon 1er lien du CD1 du jeu, avec le solo et multijoueur.

CD1 (1er lien) : http://www.megaupload.com/?d=45VK3TIS
(INFOS: Dès que vous avez cliqué sur ce lien, une page apparaît avec un carré au milieu, ne cliquer pas, cliquer le lien ci dessous du carré , merci.)

CD2 + Bonus : http://www.filefront.com/thankyou.php?f=9990187&k=30b35912d6cd66d40786cf33c49dac26d0422598f3c9017595624b6799c973db
(Filefront)

Voilà, j'espère que vous irez le tester pour vous mêmes, ensuite vous reviendrez me dire si vous êtes partants à nous rejoindres dans les parties.

A bientôt nous espèrons moi et mon ami.
a+ Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Invité Mer 14 Juil 2010, 4:54 pm

Je suis quand même sympa de vous passez mes liens Wink
Bonne soirée à vous tous encore Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Syrion ! Mer 14 Juil 2010, 5:51 pm

Tu peux éditer ton message aussi Wink

Je vais voir comment il est et j'en dirai des nouvelles, si je le télécharge ...
Syrion !
Syrion !
membre très actif
membre très actif

Nombre de messages : 387
Age : 28
grade et x-fire : nykwoonjinn
Points : 449
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997} Empty Re: Outlaws {Jeu Lucas Art sortit en 1997}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum