STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

STAR WARS GAMERS
Vous devez être enregistré et connecté pour avoir accès à l'ensemble du forum.

Vous pouvez toutefois laisser des messages dans les parties publiques en tant qu'invité ou redemander vos identifiants si vous les avez oublié Wink!

A bientôt.
STAR WARS GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un Outlaws 2 serai super non ?

Aller en bas

Un Outlaws 2 serai super non ? Empty Un Outlaws 2 serai super non ?

Message par Invité Mar 03 Mai 2011, 9:37 pm

Bonsoir à tous starwarziens,

j'ai vraiment en ce moment un doute sur notre cher Lucas Arts.... Pourquoi n'ont-ils pas fait de suite prévu pour son prédécesseur "OUTLAWS" ?
Car d'habitude, comme ont le voient pour certaines sociétés de jeux vidéos, comme je puisse vous citer "Valve Software" où bien le plus répandu "Id Software" avec leurs séries "Half Life" et Id "Doom et Quake", pourquoi Lucas Arts se contente toujours des jeux Star Wars ??? Une belle question dure à y répondre n'est ce pas ? Smile

Je trouvais cela très bien qu'ils élargissait un peu des séries star wars, en créant un nouvel univers, le Far West. Franchement, j'avais beaucoup aimé ce bon vieux jeu PC sous Windows 98 à l'époque, putain (désolé du mot les gars) qu'est ce que je m'éclatais dessus, mais vraiment... Wink

Donc depuis quelques mois, je ne sais pas pour quelle raison, et en plus de cela je ne saurai quoi répondre à ma question qui me pose très souvent en tête:
- Pourquoi ne font-ils pas un Outlaws 2 ? Est ce qu'il nous cachent ce secret au fond de leurs meubles ? Où est ce que vraiment il n'existe pas et le sortiront jamais ?

Car me rappel en 2000, un ancien PDG de Lucas Arts ne voulait pas (enfin disant "voulait pas" qu'ils disent) de ne pas faire de suite à Outlaws et quelques autres jeux qu'ils ont pu faire à cet époque.

Qu'en pensez vous, vous ? Y aura-t-il une suite ?

Bonne nuit et bonne soirée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Outlaws 2 serai super non ? Empty Re: Un Outlaws 2 serai super non ?

Message par D@rk Funifuteur Mar 03 Mai 2011, 10:34 pm

j'en rêve
et ce n'est pas impossible que ça se fasse un jour

y a un excellent mod outlaws sur half-life
on s'y croirait Very Happy
D@rk Funifuteur
D@rk Funifuteur
membre récent
membre récent

Nombre de messages : 46
Age : 113
team : D@rk Troop€r$
grade et x-fire : M@îtr€ $ith
Points : 55
Date d'inscription : 13/05/2010

http://dt.constellation.or.free.fr/cantine/DT/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum