Equipe FR
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Equipe FR
Rappel du premier message :
Donc les amis j'attend vos candidatures, un oui, une phrase bref on prend 'nimporte qui, on est là pour se marrer. Je récapotule :
- Darky
- Patito
- Iron
- Mack ?
- Bigjack
- Estelle
- Sayan
- Exar Kun
- Cyril
- Yuka
- Obi
- Kalilz
- Darth Sidious
- Micka
...
Je veux les autres
Donc les amis j'attend vos candidatures, un oui, une phrase bref on prend 'nimporte qui, on est là pour se marrer. Je récapotule :
- Darky
- Patito
- Iron
- Mack ?
- Bigjack
- Estelle
- Sayan
- Exar Kun
- Cyril
- Yuka
- Obi
- Kalilz
- Darth Sidious
- Micka
...
Je veux les autres
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008, 12:19 pm, édité 7 fois
Invité- Invité
Re: Equipe FR
Comme hier en plus grand quoi. On envahi un serveur public ou possibilité de reprogrammer le serveur FSL pour plus de place ?
Kalilz- membre hyper actif
Bonne initiative
Pour le serveur, malheureusement pour le moment il n'y a de la place que pour 12 joueurs. C'est fonction des moyens investis et pour l'instant cela est uniquement à la charge de Ced, pour jouer à plus, faudra investir à plus. De toute façon il est envisagé des tas de choses pour stimuler la communauté dans le jeu et dans l'investissement sur le serveur... A suivre donc...
Configuration du serveur pour fun games ce samedi et dimanche, des idées de votre part ?
Pour le serveur, malheureusement pour le moment il n'y a de la place que pour 12 joueurs. C'est fonction des moyens investis et pour l'instant cela est uniquement à la charge de Ced, pour jouer à plus, faudra investir à plus. De toute façon il est envisagé des tas de choses pour stimuler la communauté dans le jeu et dans l'investissement sur le serveur... A suivre donc...
Configuration du serveur pour fun games ce samedi et dimanche, des idées de votre part ?
Invité- Invité
Ne pouvant être présent à tous les entrainnements, je me mets réserve de l'équipe.
Nilmar- membre hyper actif
team : Black Warriors
pour se mettre dans l ambiance les joueurs qui viennent ce soir peuvent prendre le tag fsl
=FSL= clin d oeil a une equipe composée elle aussi de tout types de joueurs
=FSL= clin d oeil a une equipe composée elle aussi de tout types de joueurs
une je pense puisque les LCF se reprensentent en leur nom a esl il y aura pas assez de monde pour 2 et puis on fera tourner ce qui peuvent jouer avec ce qui peuvent pas on laisse tomber la team best of the best pour la team fun
méga tuile, mon ptit cousin pot d'colle me bousille la soirée avec dofus -_- dsl
grade et x-fire : kalilz4485
On va me prendre pour un boulet mais c'est pas grave. C'est quoi Dofus??Un jeu de société un jeux vidéo??
Invité- Invité
Un MMORPG qu'on peu trouver débile quand on commence et qui ne devient intéressant (j'avais dit "payant" ça n'a aucun sens ) qu'en ayant joué longtemps et en payant un abonnement ^^
Et le probleme avec ce cousin c'est qu'il se fait plein de persos différend sur des serveurs différents -_-
Et le probleme avec ce cousin c'est qu'il se fait plein de persos différend sur des serveurs différents -_-
Dernière édition par le Lun 04 Fév 2008, 5:58 pm, édité 1 fois
Sa serait possible de faire un entrainnement, le samedi à 16h, par exemple?
Ou, un jour de la semaine vers 16h aussi?
Ou, un jour de la semaine vers 16h aussi?
Nilmar- membre hyper actif
team : Black Warriors
Je pense que tout le monde ne seras pas forcément là, mais si un training est possible avec le plus de monde mercredi à partir de 17h jusqu'à.. au plus tard possible sur le serveur FSL avec TS ca serait sympas non ?
Invité- Invité
je vais leur reposer la question ^^ , j'espere qu'il ne va pas laisser tomber , sinon je peux vous donner l'adresse de plusieurs équipes de esl (sympa ) comme ca vous pourrez faire quelques matchs ensemble
si pas de match fsl aujourd'hui et que le serveur est sans bot (avec bespin et rhen var cittadel) je peux peut etre vous faire un petit 4vs4 ou plus ca dépendrait des gens connecté contre les msc ^^ si ca vous dit quoi
si pas de match fsl aujourd'hui et que le serveur est sans bot (avec bespin et rhen var cittadel) je peux peut etre vous faire un petit 4vs4 ou plus ca dépendrait des gens connecté contre les msc ^^ si ca vous dit quoi
Ben Kenobi/Kira- membre hyper actif
team : ={LA}=
grade et x-fire : membres (la star de l'équipe) , generalobi
Se passe t'il quelque chose cet aprem ?
Page 2 sur 2 • 1, 2