présentations Prunille (sup)
+2
sayan
Prunille
6 participants
Page 1 sur 1
présentations Prunille (sup)
Bien le bonjour vous tous !
En parcourant les couloirs du sénat, j'ai entendu dire qu'il fallait que je vous laisse un courrier, si toutes fois un poste pouvait se libérer pour une jeune Mirialan, telle que moi.
Je me prénomme Prun'ille, jeune érudit de mes talents je tends vers la lumière et souhaite arborer celle ci dans un groupe tel que le votre.
Je connais peu de choses du monde mais j'apprends vite !
J'aime épauler mes compagnons en pansant leurs blessures.
Je ne suis guère éloquente et je ne parles que difficilement de moi même, par pudeur surement, par contre en combat je me déchaîne telle une furie.
Veuillez pardonner ma présentation succincte, et j'esperte quae dans un avenir proche nous puissions apprendre à nous connaitre d'avantage.
Amicalement Prun'ille.
HRP :
Je m'appelle en fait Olivier ;)J'ai 33 Ans et une bonne expérience du MMO en général sauf que sur SWOTR je débute.
Niveau rp j'ai eu aussi une bonne expérience mais disons que ça branche un peu moins mais que je le pratique toujours un peu.
J'ai toujours aimé le pvp sans être un Hardcore gamer.
Que dire d'autres...?
J'aimerais juste trouver une communauté sympa et délire avec qui partager de bons moments online
A bientot j'espere !
En parcourant les couloirs du sénat, j'ai entendu dire qu'il fallait que je vous laisse un courrier, si toutes fois un poste pouvait se libérer pour une jeune Mirialan, telle que moi.
Je me prénomme Prun'ille, jeune érudit de mes talents je tends vers la lumière et souhaite arborer celle ci dans un groupe tel que le votre.
Je connais peu de choses du monde mais j'apprends vite !
J'aime épauler mes compagnons en pansant leurs blessures.
Je ne suis guère éloquente et je ne parles que difficilement de moi même, par pudeur surement, par contre en combat je me déchaîne telle une furie.
Veuillez pardonner ma présentation succincte, et j'esperte quae dans un avenir proche nous puissions apprendre à nous connaitre d'avantage.
Amicalement Prun'ille.
HRP :
Je m'appelle en fait Olivier ;)J'ai 33 Ans et une bonne expérience du MMO en général sauf que sur SWOTR je débute.
Niveau rp j'ai eu aussi une bonne expérience mais disons que ça branche un peu moins mais que je le pratique toujours un peu.
J'ai toujours aimé le pvp sans être un Hardcore gamer.
Que dire d'autres...?
J'aimerais juste trouver une communauté sympa et délire avec qui partager de bons moments online
A bientot j'espere !
Prunille- membre récent
Re: présentations Prunille (sup)
salut et bienvenue ici, c'est bien que tu aies de l'expérience dans les mmo, comme je l'ai noté noté quelque part ici on veut pas de pyjamas, ça tombe bien tu as la trentaine ^^ sinon on joue quand on peut sans se prendre la tete , on fréquentait déjà la plupart les memes forums star wars ou les meme clan de battlefront.
voila par contre je décale ton message dans candidature
voila par contre je décale ton message dans candidature
Bienvenue à toi tu vas faire connaissance avec toute la guilde. On est assez sympa. Tant que tu aime torturé Kira. Cubearr comprendra.
Oui Bienvenu sur le forum et bienvenu aussi sur swtor. Rassures toi je ne torture que la kira d'Obiwan87, sinon je suis très aimable avec les pets des autres joueurs ^^
A bientôt, je pense te voir sur Taris ces jours ci avec Galex... ^^
A bientôt, je pense te voir sur Taris ces jours ci avec Galex... ^^
Bienvenue à toi jeune érudit jedi !
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
Merci tout le monde pour vos réponses et votre accueil !
Je serais IG Lundi soir ou mardi ( quand j'ai mon fils avec moi je ne joue jamais ! )
Je pense que d'ici la Galex m'aura dépassé snif
En attendant passez un bon week-end
Byebye !
Je serais IG Lundi soir ou mardi ( quand j'ai mon fils avec moi je ne joue jamais ! )
Je pense que d'ici la Galex m'aura dépassé snif
En attendant passez un bon week-end
Byebye !
Prunille- membre récent
Comment je dois prendre le "la" de la Galex
MDR, Galex est UN jedi et son créateur alias moi, est UN homme, même si j'ai mes particularités....
Et il n'est pas certain que je t'ai dépassé vu que je joue mes rerolls à tour de rôle, j'avance plutôt lentement... ^^
MDR, Galex est UN jedi et son créateur alias moi, est UN homme, même si j'ai mes particularités....
Et il n'est pas certain que je t'ai dépassé vu que je joue mes rerolls à tour de rôle, j'avance plutôt lentement... ^^
D'ici là,
Mince alors !
D'ici là,
Mince alors !
D'ici là,
Prunille- membre récent
sinon pour moi ta candidature est ok , les autres aussi on dirait alors bienvenue !!
Génial Merci Peut être a ce soir si j'arrive a rentrer chez moi ( trop de neige ! Vive la Savoie )
Prunille- membre récent
Bienvenue à toi
Jeune érudit, je me présente Capitaine Xaz'borro. Mais appel moi Xaz'
Je suis très peu présent sur le serveur c'est dernier temps, veuillez m'en excuser mais pratiquant du HL sur un autre serveur, et étant tank j'ai très peu de temps...
Jeune érudit, je me présente Capitaine Xaz'borro. Mais appel moi Xaz'
Je suis très peu présent sur le serveur c'est dernier temps, veuillez m'en excuser mais pratiquant du HL sur un autre serveur, et étant tank j'ai très peu de temps...
Xaz'- brigadier