besoin de stuff
3 participants
Page 1 sur 1
besoin de stuff
salt j'ai besoin de pousser mon stuff au max malheureusement j'ai encore des modif lvl 53, pourriez vous me crafter quelques modifs blindage canon etc pour m'aider svp car j'ai pas une tune et faut compter cher pour ce genre de piece
merci les amis
merci les amis
Re: besoin de stuff
Regardes les quetes de ZL en 55 à prendre dans la réserve sur la flotte, tu verras que les récompenses incluent des distinctions ultimes.... à force d'en faire, tu peux t'acheter du 180...
bon j'ai augmenter un petit mon stuff grace a un implant gagné en zl et 250000 cred que j'ai emprunter dans la banque mais j'ai une astuce pour rembourser, j'ai racheter des haches gamoreenes que je vais revendre 300000 cred ^^
Yeah!! courage !! Business is business, c'est aussi une partie du jeu ^^!!
Je n'ai pas les plans haut niveaux; je ne sais meme pas comment les avoir ^^. Ca doit etre en opé je pense et comme je fais pas ou tres peu de pve, je suis un peu à la ramasse pour ca ^^
Je n'ai pas les plans haut niveaux; je ne sais meme pas comment les avoir ^^. Ca doit etre en opé je pense et comme je fais pas ou tres peu de pve, je suis un peu à la ramasse pour ca ^^
Fu-leng- membre actif
Page 1 sur 1