Besoin d'avis
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'avis
Bonjour à tous! Je viens de travailler sur une affiche. Celle-ci sera tirée en masse et diffusée largement par chez moi ^^ J'aimerai avoir vos avis et critiques histoire de l'améliorer. J'envoie cette affiche à l'imprimeur demain en fin de journée ^^
Merci d'avance pour vos remarques (agréables ou non j'm'en fou tant que je peux améliorer le tout ^^)
Merci d'avance pour vos remarques (agréables ou non j'm'en fou tant que je peux améliorer le tout ^^)
Invité- Invité
Re: Besoin d'avis
Joli !
J'aime bien la tête du gars a gauche ^^
J'aime bien la tête du gars a gauche ^^
War- membre participant
team : UG
grade et x-fire : darkclonewar
Ouais très belle.
Sa concerne quel jeu ? série ou autre ?
Sa concerne quel jeu ? série ou autre ?
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
uep elle sera diffusée dans des magasins, dans des bars, des resto, dans des colléges, lycée, iut, fac... xD
Et ce n'est pas pour un jeu, c'est pour une animation ^^ Un "dessin animé" d'une vingtaine de minutes. Après il y aura sûrement des petits épisodes réguliérement genre à la naheulbeuk ^^ Enfin ça c'est si le projet marche bien et qu'il a le succés escompté =)
L'affiche et la bande annonce sont faites pour attirer les gens pour qu'ils soutiennent Haltefkat ^^ -et au passage si vous voulez aider vous pouvez cliquer sur les pubs du site de temps à autre ^^-
Je ferai vraiment une presentation précise quand la BA sera mise sur le site =)
Et ce n'est pas pour un jeu, c'est pour une animation ^^ Un "dessin animé" d'une vingtaine de minutes. Après il y aura sûrement des petits épisodes réguliérement genre à la naheulbeuk ^^ Enfin ça c'est si le projet marche bien et qu'il a le succés escompté =)
L'affiche et la bande annonce sont faites pour attirer les gens pour qu'ils soutiennent Haltefkat ^^ -et au passage si vous voulez aider vous pouvez cliquer sur les pubs du site de temps à autre ^^-
Je ferai vraiment une presentation précise quand la BA sera mise sur le site =)
Invité- Invité
C'est parfait ! Joli jeu de mots
C'est pratique de faire sa sur internet car les gens quand ils sont sur leurs pc et n'ont rien a voir vont forcément se dire "tiens je vais aller sur ce site".
Ensuite tout dépend de s'ils aimeront ou pas.. mais il y aura forcément beaucoup de monde a y aller
Sinon rien a changer ^^
C'est pratique de faire sa sur internet car les gens quand ils sont sur leurs pc et n'ont rien a voir vont forcément se dire "tiens je vais aller sur ce site".
Ensuite tout dépend de s'ils aimeront ou pas.. mais il y aura forcément beaucoup de monde a y aller
Sinon rien a changer ^^
Kalilz- membre hyper actif
grade et x-fire : kalilz4485
juste l'affiche au milieu tu devrait le metre un peu plus droite si tu veut mon avis car on est oubligé de se pencher pour le voire
Invité- Invité
Heu... tu penses qu'il faut se pencher pour lire sa ?
Boah, je pense pas vraiment.. et puis meme si il faut se pencher sa donne pas un torticoli ^^
Boah, je pense pas vraiment.. et puis meme si il faut se pencher sa donne pas un torticoli ^^
Ben c'est pas non plus une affiche de film diffusée dans plusieurs pays, c'est juste un quartier apres sa tient du bouche a oreilles..
Alors les détails ^^ ...
Alors les détails ^^ ...
hum ^^ Bah de toutes manières c'est déjà envoyé à l'impression alors je ne peux plus rien modifier ^^ merci pour vos avis =)
Invité- Invité
Moi je trouve la pancarte très bien comme elle est, je n'est même pas besoin de me pencher, au contraire, ça fait du style . Je trouve que rien est à changer, elle est superbe .
Invité- Invité
Justemnt, l'affiche de traver donne un meilleurs effet que si elle était droite.^^
Sinon, tu pourras nous tenir au courant pour la suite des évenements ?
Sinon, tu pourras nous tenir au courant pour la suite des évenements ?
PeddoPiggy- membre hyper actif
team : /
grade et x-fire : Sppg
Si l'evolution de ce projet vous intéresse, vous pouvez aller sur le site et vous inscrire au forum ^^
voilà j'ai copié le speech publicitaire ici
https://starwars-gamers.forumperso.com/espace-discussions-generales-f19/les-chroniques-d-haltefkat-t465.htm
Ced tu peux verrouiller ce sujet, yapu besoin ^^
voilà j'ai copié le speech publicitaire ici
https://starwars-gamers.forumperso.com/espace-discussions-generales-f19/les-chroniques-d-haltefkat-t465.htm
Ced tu peux verrouiller ce sujet, yapu besoin ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1